Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Troisième Guerre mondiale a commencé

par F Fernand, mercredi 18 janvier 2023, 18:19 (il y a 8 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que le poste clé de tout cela est le péché mortel au temps des gaulois de l'europe ancienne, jumeler au moyen orient.

L'ukraine est peut être une étincelle pour en finir une fois pour toute de cette histoire de karma entre l'europe et le moyen orient.

L'extermination de l'europe des gaulois par les romains et les chrétiens est pas alléatoire mais ultra stratégique. Seul les morts savent la vérité de cette histoire.

La france est sous control de rome, et non de la gaule. Ce sont des chats qui gèrent la tribut des souris.

Les russes ne sont pas responsable, mais en subisse les retomber contre eux. L'empire des ombres travail sur des hautres stratégies planétaires.

Même les usa sont des bras pour l'empire.

L'empire est né par le péché morte, l'europe et le moyen orient ancien, il y a plusieurs milliers de années avant rome. Rome est un vouloir de l'empire.

L'empire des gaulois et l'empire du moyen orient, en mène large sur terre.

L'empire a besoin de plus de trouble possible. Nostradamus avait comprit l'histoire de l'empire, et de son importance dans les faits de cette histoire. Le Karma. Si un peuple patauge dans le clot du beau diable, il y a danger de mort.

Le conseil des anciens sont formel à ce sujet, les derniers survivants étaient peu nombreux.

Salut Jeromec

Il est dit on ne peut être prophète dans son pays. Le Japon a connu des guerres d'extermination. Il comprend plus les écrivains. Harry Potter et Poudlard.

Fernand

  107 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195732 messages dans 39790 fils de discussion, 1032 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/01/2023, 05:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum