Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPL SURPR #3 -7/7

par gilles surprenant ⌂, samedi 14 janvier 2023, 02:14 (il y a 24 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

[image]

[image]
Le vélo est un véritable mode de vie à Amsterdam puisque pas loin de 50% des déplacements s’y effectuent à bicyclette (il existe même des vélos-taxis). Tout un réseau a été mis en place pour permettre aux cyclistes de se déplacer facilement et en toute sécurité dans toute la ville. La bicyclette est non seulement un moyen de transport écologique et économique (la location d’un vélo n’est vraiment pas excessive) mais c’est en plus un excellent remède aux problèmes de circulation. -Autrefois vus comme des ovnis, ces vélos à rallonge permettant de transporter enfants, courses ou matériel séduisent de plus en plus en ville. Des familles mais aussi des professionnels.C'est aux Pays-Bas qu'il y a ces drôles de vélos, avec grosse caisse devant le guidon ou porte-bagages allongé à l'arrière.
[image]
« On l'utilise pour emmener les enfants à l'école, faire les courses, partir en balade avec tout le monde, même les chiens ».Il faut dire qu'entre l'essor des pistes cyclables, de l'électrique et de la mobilité douce, le prix de l'essence au plus haut, le cargo a de quoi séduire, notamment en milieu urbain.On pourrait penser que l'argument phare pour passer au vélo cargo est l'urgence climatique. Mais c'est avant tout le côté pratique de l'engin qui attire. « Les motivations d'achat sont très pragmatiques.On perd moins de temps dans les embouteillages, on peut se garer facilement, c'est bon pour la santé et en plus, ça ne fait pas de mal à la planète.»-De nombreuses compagnies louent des bicyclettes à Amsterdam près de la gare centrale ou autour de Leidseplein et de Dam Square. Le mot «fietz» signifie vélo en néerlandais. On parle ainsi de vélogistique, mot-valise issu des mots vélo et logistique, ou plus récemment de cyclologistique. Le vélo cargo peut même être utilisé pour déménager à vélo.On parle aussi fréquemment de « vélo de fret » pour désigner l'ensemble des vélos équipés pour le transport de marchandises.
-
-VIDÉO-La petite reine d’Amsterdam:
https://vimeo.com/172237923
-
-Faire du vélo à Amsterdam-règles à respecter:
https://www.weekenda.fr/faire-du-velo-a-amsterdam.html
-
-WIKIPÉDIA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9lo_cargo#Liens_externes

[image]

[image]
Né le 14 février 1967 à La Haye, est un homme d'État néerlandais. Membre du Parti populaire pour la liberté et la démocratie (VVD), il est Premier ministre des Pays-Bas depuis le 14 octobre 2010. -Mark Rutte, c’est « monsieur Normal », comme le résume le magazine numérique Politico . Il est connu pour son mode de vie que l’on pourrait qualifier de sobre, en accord avec ses convictions politiques et économiques.

Célibataire de toujours, il vit dans sa résidence privée, un appartement de La Haye qualifié de « modeste » par plusieurs médias, il « paye lui-même ses cafés », selon le mot de The New York Times, et adopte souvent un style vestimentaire « décontracté ».
[image]
Il est connu, comme d’autres politiciens néerlandais, pour se déplacer à vélo dans les rues de La Haye, même lorsqu’il se rend à des rendez-vous avec le roi des Pays-Bas ou des dirigeants internationaux.-Le célèbre vélo Mark Rutte est un vélo de ville sportif Koga F3 qu'il préfère souvent à sa voiture officielle. Même pour son trajet jusqu'au palais Huis ten Bosch, il n'a fait aucune exception.Le premier ministre a acheté le vélo chez Bike Totaal Thijs Brand à Leidschendam et le fabricant de vélos Koga de Heerenveen profite également de Rutte lorsque les photos sont diffusées sur les réseaux sociaux. Le Koga est un merveilleux vélo de ville avec pas moins de 30 vitesses Shimano Deore. Les Pays-Bas sont un pays cycliste et notre premier ministre donne le bon exemple au reste du monde.

Surtout le fait que Mark Rutte soit monté sur son vélo pour remettre sa démission au roi, a fait quelques remous dans les médias et les images ont fait le tour du monde.
-
-Qui est Mark Rutte:
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-09-28/qui-est-mark-rutte-le-premier-min...
-
-Mark Rutte-WIKIPEDIA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Rutte
-
-VIDÉO-Mark Rutte en Vélo:
https://www.youtube.com/watch?v=DjPxIim2edc
-
-2021-Le gouvernement des Pays-Bas démissionne sur fond de scandale:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763388/mark-rutte-premier-ministre-pays-bas-demis...

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
Naomi Klein est née à Montréal en 1970, le Canada étant devenu la patrie d’adoption de ses parents, qui avaient fuit les États-Unis en signe de protestation contre la guerre du Viêt Nam. Elle est devenue journaliste, écrivain et cinéaste.
[image]
En 2007, Naomi Klein publiait La Stratégie du choc.
Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc
. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger.

DOCUMENTAIRE-LA STRATÉGIE DU CHOC
https://www.youtube.com/watch?v=4v16uO4LIiY
S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman(1912-2006) , Prix Nobel d'économie en 1976. Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc. Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc".Dans les années 50, Ewen Cameron avait mis secrètement en place une technique dite de "confrontation psychique" du patient (généralement ayant des troubles mentaux), technique basée sur les électrochocs sur le corps, l’internement dans le noir, la soumission aux bruits et aux images entraînant la phobie générale de l’individu.
[image]
Ewen Cameron croyait avec sa technique détruire les anciennes structures psychologiques du patient pour recréer un "homme nouveau", malléable mentalement grâce à son retour brutal à une infantilisation forcée. La journaliste canadienne révèle ainsi que les méthodes du Dr Cameron furent réutilisées par la CIA qui les enseigna à son tour aux régimes de droite et d’extrême-droite.Ce dernier avait fait de sa méthode de choc le moyen d’anéantir mentalement et physiquement le patient, afin de le rendre d’un point de vue psychologique "vierge" de son passé et de faire de lui un homme neuf doté d’un esprit désormais modulable.
[image]
Parallèlement, Milton Friedman avait prôné à ses élèves de miser sur les crises, comme par exemple celles nées de catastrophes naturelles, afin de rebâtir une nouvelle économie dans les pays touchés par ces catastrophes.La thèse de Naomi Klein se défend et apparaît donc difficilement contestable, tant les éléments recoupés entre les actions de privatisations au niveau mondial et les bouleversements historiques de ces trente dernières années sont troublants de vérité.
[image]
Troublants comme les décès simultanés de Milton Friedman et d’Augusto Pinochet en 2006, ainsi que l’émergence à deux reprises (1973 et 2001) d’un capitalisme du désastre à partir de la date fatidique du 11 septembre.On assiste depuis 2001 à l'émergence d'une industrie de la sécurité intérieure, les attentats du 11 septembre ayant été utilisés comme un choc « utile ».

LE LIVRE AU COMPLET en PDF
http://anthropopedagogie.com/wp-content/uploads/2019/01/La-strategie-du-choc-Naomi-Klei...
[image]

Après le COVID-19 : La Stratégie du Choc
https://www.youtube.com/watch?v=ZKFgJHOzJwg

[image]

[image]

[image]

[image]


[image]
Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux États-Unis chez Dial Press sous le titre original de : "Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace" sans nom d'auteur, mais avec une introduction de Leonard C. Lewin qui y explique comment ce document lui est parvenu dans les mains et pourquoi il se devait de le faire connaître en le publiant, même sans autorisation. Ce document était accompagné d'une préface d'un dénommé Herschel Mac Landress - que personne ne connaissait physiquement, mais dont le nom était connu par des articles économiques paraissant dans la revue "Esquire", certains d'ailleurs cosignés au début des années 60 par un certain John Fitzgerald Kennedy - qui attestait de la véracité et de la réalité des travaux dont ce rapport était à l'origine. Compte tenu des conclusions de ce rapport, il créa une polémique importante lors de sa parution. Une controverse s'en suivit, étouffée à la demande de la Maison Blanche qui refusa toujours de reconnaître la moindre implication gouvernementale dans cette affaire. Nous sommes alors en pleine guerre du Vietnam et Lyndon Johnson peut aisément agir sur la presse pour calmer le jeu... Le rapport de la Montagne de Fer allait sombrer dans les oubliettes de l'Histoire devant les impératifs médiatiques de la guerre froide et du désengagement vietnamien.La ligne générale du rapport est pour le moins inquiétante. Les questions initiales n'ayant pu trouver de réponses à travers les multiples analyses et synthèses qui avaient été effectuées, les membres du groupe d'étude spéciale étaient parvenus à la conclusion suivante:


[image]
[image]
« La paix durable, bien que n'étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible; même dans le cas où il serait possible de l'établir, il ne serait certainement pas dans l'intérêt le mieux compris d'une société stable de parvenir à la faire règner.

La guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société; jusqu'au moment où d'autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n'auront pas été découverts, le système qui repose sur la guerre devra être maintenu - et amélioré quant à son efficacité. (p. 14).

Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages" pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

[image]
Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre ont été tous deux tué.

Aujourd'hui, le même extraterrestre revient parce que le Temps est venu de la "RÉVÉLATION" sinon, l'être humain va à sa perte, de lui-même."Le XXIe siècle doit être spirituel,ou ne sera pas."
-
[image]
-
-Le "Rapport de la Montagne de fer (Iron Mountain)"en FRANÇAIS:
https://www.politique-actu.com/dossier/le-rapport-montagne-claude-timmerman/306958/
-
[image]
[image]
la séquence ou sutherland dans JFK explique militaro-industriel
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
-
-VIDÉO-701-1d2-UFO-Richard Glenn-ÉsoExp:
-À PARTIR DE 4 MINUTES-
https://www.dailymotion.com/video/k4AmmDBfmFymlg8PxF#from=embed
-
-Rare video the Iron Mountain Report PART 1:
https://www.youtube.com/watch?v=QtyEAttEthQ&t=6s
-
-VIDÉO-IRON MONTAIN-LE RAPPORT SECRET:
https://www.dailymotion.com/video/x2h29a#from=embed
-
-LE LIVRE AU COMPLET:
http://www.defendruralamerica.com/files/RFIM.pdf
-

[image]

[image]
Pronom de la troisième personne de genre neutre, permettant de désigner des personnes dont le genre est inconnu ou ne se reconnaissant pas dans la binarité masculin/féminin.

Bien que majoritairement écrit «Iel», on retrouve aussi la forme alternative «Yel». C’est un pronom employé par de nombreuses personnes non-binaires, et sert également à désigner une personne lorsque l’on ne connaît pas son genre."Son entrée dans l’édition en ligne du dictionnaire Le Robert, en novembre 2021, a provoqué de nombreux débats, et son utilisation n’est pas courante dans toute la Francophonie.
[image]
À l’Office québécois de la langue française, on préfère avoir recours à la rédaction épicène.Les pronoms neutres dans la langue française ne datent pas d’hier.L’ancien français avait un genre neutre, qu’il avait pris de son ancêtre linguistique, le latin. En français médiéval, on trouvait d’ailleurs les pronoms "el " et "al " comme pronoms neutres.Même si le pronom est utilisé depuis quelques années, il n’était pas entré dans un dictionnaire auparavant. Les lexicographes (les personnes qui écrivent le dictionnaire) du Robert ont observé que son utilisation avait augmenté depuis quelques mois.
[image]
Ils ont donc décidé de le définir et ainsi d’ajouter le mot dans leur dictionnaire.Selon le directeur général des Éditions Le Robert, Charles Bimbenet, l’entrée de "iel " dans le dictionnaire n’est pas une prise de position ni du militantisme.On l’a plutôt inscrit parce que les lexicographes considèrent que le sens du mot n’est pas facilement déduit à la première lecture.Une des raisons pour lesquelles les gens refusaient d’utiliser "iel " comme pronom était son absence des dictionnaires.En l’inscrivant dans son dictionnaire,Le Robert contribue possiblement à ce que le pronom soit plus utilisé et, ainsi, plus respecté.
-
-VIDÉO-Polémique du pronom « Iel », la directrice du Petit Robert répond:
https://www.youtube.com/watch?v=x1K2hyBSZXk
-
-VIDÉO-"Iel", un nouveau pronom dans le dictionnaire:
https://www.youtube.com/watch?v=0v72bSnn89c


[image]

[image]
Janette Bertrand (née le 25 mars 1925 à Montréal) est une journaliste, comédienne et écrivaine québécoise.Avec la série Avec un grand A, elle propose des dramatiques.Avec un grand A (ou L'Amour avec un grand A) est un ensemble de plusieurs télédramatiques québécoises écrites par Janette Bertrand en 52 épisodes de 50 minutes diffusées entre 19 février 1986 et 22 mars 1996 à Radio-Québec...qui abordent des sujets encore tabous ou controversés à l’époque comme la violence conjugale, la détresse des aînés, l'homosexualité et le sida...
-
-LES ÉPISODES:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avec_un_grand_A
-
-PLUSIEURS ÉPISODES SUR YOUTUBE:
https://www.youtube.com/results?search_query=janette+bertrand+l%27amour+avec+un+grand+a

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]-SOURCE
[image]
Été 2008, ce que j'ai vu a l'été 2008 chez Richard Glenn, lors d'une Rencontre Jardin dans le ciel de la rive-sud. (ce n'est pas un vidéo, c'est une reconstitution de mon observation).


[image]

[image]
Grant Cameron est un Ufologue Canadien qui est le récipiendaire du prix de chercheur international de l'année de la conférence Leeds 2012 et du chercheur de l'année 2013 du Congrès OVNI. Il s'est impliqué dans l'ufologie lorsque la guerre du Vietnam s'est terminée en mai 1975 avec des observations personnelles d'un objet de type OVNI qui est devenu localement connu sous le nom de Charlie Red Star. L'histoire a été optionnée pour un film.

Il a fait des recherches sur les premiers travaux effectués par le gouvernement canadien sur le phénomène des soucoupes volantes, le rôle OVNI de l'ancien président de l'État de Penn, le Dr Eric Walker, la documentation la plus précise de l'histoire de la zone 51, le fonctionnement d'un groupe ténébreux au sein du gouvernement connu comme la volière, la connexion musicale extraterrestre et le rôle du président des États-Unis dans le mystère OVNI. Il a visité presque toutes les bibliothèques présidentielles et possède une collection de tous les documents OVNI publiés par les bibliothèques.

Le point culminant de son travail a été un FOIA de 2001 qui a produit plus de 1 000 pages de documents sur les ovnis de la Maison Blanche de Clinton, qui sont maintenant connus sous le nom de documents de l'Initiative Rockefeller. Ce sont des documents importants non seulement pour l'histoire qu'ils racontent, mais aussi pour le fait que le gouvernement déclare maintenant qu'il n'a plus les documents.
-
-Tous les livres de Grant Cameron:
https://itsallconnected.weebly.com/books.html?fbclid=IwAR2ho6yiakRodp_KP0sXdEGfI6_ekMGT...
-
-FACEBOOK:
https://www.facebook.com/presidentialufo
-
-CHAÎNE YOUTUBE:
https://www.youtube.com/@whitehouseufo/videos
-
-Grant Cameron : Conscience & OVNIS:
https://yogaesoteric.net/fr/grant-cameron-conscience-ovnis-1/
-
-65 Raisons contre la Divulgation:
http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

[image]

[image]
[image]
Une semaine et plus dans le verglas. Le monde entier découvre l'hiver au Canada. Les pylones tombent et l'armée intervient. RG assiste au service funèbre de sa tante Yvonne. Et la vie doit se continuer. Le 18 janvier 1998, conférence avec Pinard-Moreau. Thème: "VERGLAS: Épreuve ou Initiation - pour une société qui ne tient qu'à un fil... électrique." ?
VERGLAS/1 de 5-https://www.dailymotion.com/video/x3zebx
VERGLAS/2 de 5-https://www.dailymotion.com/video/x3zhcq
VERGLAS/3 de 5-https://www.dailymotion.com/video/x42kig
VERGLAS/4 de 5-https://www.dailymotion.com/video/x45b1q

[image]

[image]
-
-VIDÉO-DANS LES COULISSES DE LA CRISE DU VERGLAS:
-À PARTIR DE LA 10e MINUTES-
https://www.youtube.com/watch?v=rTtsNb96mxg&t=1s

[image]

[image]
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux. La fameuse prédiction lancée en 2016 pour 2030 par un certain Forum économique.Cette phrase a été prononcée par Klaus Schwab.C’est probablement le moment le plus dystopique de l’histoire du WEF.En 2016, Ida Auken, députée au Danemark, a déclaré :
[image]
Le WEF a tellement aimé cette citation qu’il a tweeté à ce sujet.

[image]

[image]
Un article sur le site du WEF explique :
[image]
Dans cet avenir dystopique, il n’y a aucun produit que vous pouvez posséder. Seuls les « services » qui sont loués et fournis à l’aide de drones. Ce système rendrait tous les humains complètement dépendants des sociétés contrôlées par le WEF pour chaque besoin de base. Il n’y aurait absolument aucune autonomie, aucune liberté et aucune intimité. Et vous serez heureux.
-
-TOP 10 DES DYSTOPIES LES PLUS EFFRAYANTES
PROMUES PAR LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL:

https://geopolitique-profonde.com/2022/06/12/top-10-des-dystopies-les-plus-effrayantes-...


[image]

[image]

[image]

[image]
-
-SOURCE:
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session09/cours352.php


[image]

[image]
-
-VIDÉORANDIA #7 -2016:
https://www.youtube.com/watch?v=NXHHblunPxQ
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133411

[image]

[image]
-VIDÉO 1 CLIQUEZ ICI
-VIDÉO 2 CLIQUEZ ICI
[image]
Né le 9 septembre 1939 à Vladivostok (RSFSR, URSS), décédé dans son appartement de Friazino, le 19 mai 2017-Tout s’est passé le 26 septembre 1983. Le lieutenant-colonel des forces aériennes soviétiques Stanislav Petrov, 44 ans, est en service dans un bunker secrètement installé près de Moscou, Serpukhov-15, raconte The Atlantic. Sa mission: évaluer les données d’Oko, le système d’alerte satellite précoce, et le cas échéant, prévenir sa hiérarchie militaire en cas d’attaque nucléaire.
Ce soir-là, un peu après minuit, l’alarme retentit, l’un des satellites a détecté cinq missiles balistiques américains qui foncent vers l’URSS. Sirènes hurlantes, un écran-rouge clignote avec le mot «LANCEMENT».

[image]
Trois semaines plutôt, les Russes avaient abattu un avion sud-coréen qui s’était perdu dans l’espace aérien soviétique. L’Otan avait réagi avec une démonstration de forces militaires. La guerre froide, psychologique, même au début des années 1980, se poursuivait, et la menace nucléaire planait toujours.Stanislav Petrov, cependant, a un pressentiment, «une drôle de sensation dans (le) ventre» qui n’était que du bon sens, analysera-t-il plus tard selon les archives du Washington Post. Le système d’alarme ne détecte que cinq missiles; si les Etats-Unis étaient en train de lancer une attaque nucléaire, elle ne pourrait qu’être massive.
[image]
Petrov s’aperçoit que le radar au sol anti-missile ne corrobore pas les informations –même au bout de quelques minutes.Petrov n’avait pas une confiance absolue dans la précision de la technologie antibalistique (qu’il décrira plus tard comme «grossière»), mais voilà, il est tout seul dans ce bunker, dans des conditions de stress oppressantes, et il doit faire un choix crucial en moins de cinq minutes: suivre le protocole et prévenir illico l’état-major, ou faire confiance à son instinct.
[image]
Petrov a prévenu sa hiérarchie que ce qui était en train de se dérouler n'était qu’une fausse alerte, et comme le dit Wired, «il suppliait le ciel d’avoir raison». Et il avait raison. S’il avait fait le choix inverse, l’état-major aurait probablement lancé une attaque nucléaire de riposte sur les Etats-Unis et ses alliés. Qui auraient à leur tour probablement répliqué.Stanislav Petrov quitta son poste peu après l'incident en raison de l'état de santé de sa femme, qui décéda en 1987. Quelques mois après l'incident, il reçoit une décoration « pour mérites rendus à la patrie au sein des forces armées ».Ce ne sera qu'en 1998, après la déclassification de l'affaire, que Stanislav Petrov sera récompensé du prix World Citizen en 2004 et reçu à l'ONU deux ans plus tard.  Le 21 mai 2004, puis le 19 janvier 2006, il fut distingué pour ses actions par l'Association of World Citizens, une association pour la paix dans le monde basée à San Francisco.
-SOURCE

[image]
[image]-VIDÉO CLIQUEZ ICI-The Man Who Saved The World - Full Documentary-1H45
-1/2 En FRANÇAIS-CLIQUEZ ICI
-2/2 EN FRANÇAIS -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

[image]
[image]
Philippe Guillemant est un ingénieur physicien, auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre, présenté dans ses trois livres “La Route du Temps” (Le Temps Présent, 2010 & 2014), "La Physique de la Conscience" (Trédaniel, 2015) et "Le Pic de l'Esprit" (Trédaniel, 2017), Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.
[image]
[image]https://www.btlv.fr/philippe-guillemant-pont-entre-science-spiritualite-pic-de-lesprit....
[image]

C’est une vision complète du nouveau paradigme proposé par Philippe Guillement que nous pouvons découvrir sur son schéma:
[image]

[image]

[image]
-
SITE OFFICIEL:-
http://www.guillemant.net/
-
--VIDÉO-La Double Causalité Par Philippe Guillemant:-
https://www.youtube.com/watch?v=__MLnmRwWCs&t=81s
-
--LA SOURCE des IMAGES:-
https://www.behance.net/gallery/33268499/Commutation-de-lignes-temporelles
-
--VIDÉO-Philippe Guillemant, physicien | Futur déjà créé ?:-
https://www.youtube.com/watch?v=FjTNGpcYjEc
-
https://www.youtube.com/watch?v=L63W4DV50v0&t=7s
-
-VIDÉORANDIA #38 - 2018:
À PARTIR DE-56 MINUTES 55 SECONDES-
https://www.youtube.com/watch?v=DYhejlBEqP0
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT:
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153692


[image]

[image]
A Seattle,dans l'Etat de Washington,DAVID LIGHTMAN est un hacker capable de déjouer les systèmes de sécurité informatique les plus sophistiqués, de déchiffrer les codes secrets les plus complexes et de réussir les jeux vidéos les plus difficiles. Mais lorsqu'il fait intrusion dans le système informatique du département de la défense,en se connectant avec le nom «.Joshua».
[image]
les conséquences de ses actes prennent des proportions beaucoup plus globales... comme la troisième guerre mondiale!Dans le film WarGames (1984), le jeu de Tic-Tac-Toe est utilisé pour apprendre à l'ordinateur pris de folie destructrice qu'il existe des jeux auxquels on ne peut pas toujours gagner.
-
[image]
-
[image]
-
[image]
-
FAITES L'ESSAIE AVEC OU CONTRE L'ORDINATEUR:
http://www.myhip.com/ttt3d/3d_tic_tac_toe_too.html
-
-VIDÉO-1001-PREVIEW avec RICHARD GLENN-TIC TAC TO 3D:
-À PARTIR DE LA 11e MINUTES-
https://www.dailymotion.com/video/xbu54f
-
-ÉSOMAG 1001:
https://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu1001
-
-VIDÉO- WARGAMES-TIC TAC TOE:
https://www.youtube.com/watch?v=3dU7LZOMoU0
-
-VIDÉO-WarGames 2: The Dead Code (2008):
https://www.youtube.com/watch?v=VRv_JqbF-nE&t=47s

[image]

[image]

[image]

[image]
-
-VIDÉORANDIA #2-SÉQUENCE ÊTRES INVISIBLES DANS LES MAISONS:
-À PARTIR DE 14 MINUTES 39 SECONDES-
https://www.youtube.com/watch?v=LmJ8vT-rAZI

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]
En octobre 1962, en pleine guerre froide, les Américains et les Soviétiques se sont affrontés pendant deux semaines à propos de la présence de missiles soviétiques à Cuba. Le 22 octobre 1962, John F. Kennedy prévient les Américains à la télévision de l'existence de rampes de lancement de missiles soviétiques à Cuba. Il annonce du même souffle la mise en quarantaine de Cuba et l'organisation d'un blocus naval pour empêcher l'URSS d'y acheminer d'autres armes. Le président américain avait pris connaissance, une semaine plus tôt, de l'arsenal nucléaire soviétique qui menaçait les Américains.Dans une lettre envoyée au dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev, Kennedy le met en garde qu'une guerre nucléaire ne pourra être gagnée par aucun pays. La missive semble porter ses fruits, puisque le 24 octobre, les navires de l'URSS font demi-tour, afin d'éviter une rencontre avec la flotte américaine.Il reste maintenant à forcer l'URSS à retirer de Cuba ses missiles de portée moyenne. Pour y arriver, les États-Unis répondent aux conditions demandées par Khrouchtchev. Ils s'engagent à ne pas envahir Cuba ou à ne pas soutenir quiconque voudrait le faire. Secrètement, ils acceptent aussi de retirer leurs missiles Jupiter de la Turquie. Ainsi, le 29 octobre 1962, dans un message diffusé sur Radio Moscou, Khrouchtchev ordonne le démantèlement des installations à Cuba pour éviter une lutte armée. L'année suivante, les États-Unis et l'URSS signeront également un traité pour mettre fin aux essais nucléaires.Après cette grave crise, Nikita Khrouchtchev et John Fitzgerald Kennedy ont décidé de mettre en place une ligne directe pour pouvoir communiquer en cas de problème. C'est la naissance du fameux « téléphone rouge ».

[image]
[image]
En pleine crise des missiles soviétiques à Cuba, Jean XXIII lançait, le 25 octobre, un appel radiodiffusé afin d’empêcher la guerre entre les États-Unis et l’URSS. Il implorait les gouvernements de ne pas rester « sourds au cri de l’humanité ». Le texte sera le lendemain publié en première page du journal russe La Pravda !le pape Jean 23 a téléphoné à John Kennedy et Nikita Crouchtchev, les présidents américain et russe, pour leur faire part d'une information dont on ignore la teneur.Certains croient que l'information livrée par téléphone par Jean 23 à Krouchtchev et JFK porte sur le troisième secret de Fatima...Par Hasard John F, Kennedy, né en 1917, l`année de Fatima.

[image]

[image]
[image]
[image]
-Dark Skies : L'Impossible Vérité, série américaine de science-fiction créée en 1996 et diffusée sur NBC présente les Majestic 12 comme une organisation luttant contre une menace extra-terrestre.
Dans cette Séquence en Anglais, il est fait mention de la part de l'Extraterrestres par Télépathie,d'Une ''UNCONDITIONAL ULTIMATUM SURRENDER''en présence du Président TRUMAN.

SÉQUENCE VIDÉO INTRO en FRANÇAIS:
https://www.youtube.com/watch?v=W1RAlLqC8Tk
-
-VIDÉO-SÉQUENCE DARK SKIES-TRUMAN CAPITULE-
À PARTIR DE 1 MINUTE 29 SECONDES

https://www.youtube.com/watch?v=mBOQFyBHGgs

[image]

[image]
-
-VIDÉO-MARC ST-GERMAIN - OPÉRATION MAJESTIC-12
https://www.youtube.com/watch?v=vzJcZesN6yI
-
-VIDÉO-INTRUDERS-SÉQUENCE MJ12-À PARTIR DE 2 MINUTES 50 SECONDES:
https://www.youtube.com/watch?v=W7c09h1hJU4
-
FILM AU COMPLET en FRANÇAIS-INTRUDERS:
https://www.youtube.com/watch?v=4sxwvSZqD2Q&t=1s
-
-The Final Syndicate Scenes from X-Files
Season 3 Episode 16: Apocrypha Part 1:

https://www.youtube.com/watch?v=Q3oJj9NFo1w
-
-Passage très étrange dans X-Files... Tout y est dit !!
https://www.youtube.com/watch?v=YfKK45UGnpI
-
-Mystérieux passage dans X-Files : Le calme avant la tempête ?
https://www.youtube.com/watch?v=Hq-9q2cgQ1I


[image]

[image]
[image]
Une éjection de masse coronale (en abrégé ÉMC ; en anglais coronal mass ejection, CME) est une bulle de plasma produite dans la couronne d'une étoile (par exemple la couronne solaire).Elle est souvent liée à une éruption solaire ou à l'apparition d'une protubérance solaire, mais ce n'est pas systématique. Les ÉMC sont des phénomènes à grande échelle : leur taille peut atteindre plusieurs dizaines de rayons solaires. Elles modifient les caractéristiques du vent solaire, se déplaçant à très grande vitesse dans le milieu interplanétaire (entre 100 km/s et 2 500 km/s) et peuvent parcourir la distance Terre-Soleil en quelques jours (typiquement trois jours).

Le champ magnétique des ÉMC est très fort : une ÉMC atteignant la Terre peut donc provoquer des orages magnétiques en interagissant avec le champ magnétique terrestre. On observe alors des phénomènes de reconnexion magnétique et certaines lignes de champs peuvent s'ouvrir, affaiblissant ainsi le « bouclier » magnétique de la Terre. Les ÉMC jouent donc un rôle clef dans la météorologie solaire.
[image]
Pour détecter les ÉMC, on utilise un coronographe à l'aide duquel on essaie de définir la vitesse et la direction de propagation ainsi que l'étendue de l'ÉMC.

La fréquence des émissions varie en fonction du cycle solaire. On observe en moyenne une ÉMC par semaine lors du minimum solaire et deux à trois par jour lors du maximum solaire. Toutefois, seule une petite partie des ÉMC est dirigée vers la Terre et par conséquent susceptible de provoquer des orages magnétiques.


[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Les ÉMC peuvent aussi causer certains troubles pour les équipements électroniques tels que les téléphones cellulaires, les ordinateurs, les récepteurs de télévision, etc. Ainsi le 23 mai 1967, une puissante éruption solaire accompagnée d'une ÉMC ont interféré avec les radars du Ballistic Missile Early Warning System du North American Aerospace Defense Command de l'hémisphère nord. Cette interférence avait été initialement interprétée comme un brouillage intentionnel des radars par les soviétiques, un acte considéré comme un acte de guerre. Des bombardiers nucléaire de contre-attaque furent presque lancé par les États-Unis.

En 2019, est observée pour la première fois une éjection de masse coronale sur une étoile autre que le Soleil, en l'occurrence HR 9042.
-LIEN


[image]

[image]

[image]
-SOURCE
[image]

Le Professeur Raymond Wheeler, de l'Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes ! La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meutres avaient été initialement découverte par l'éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l'être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.

S'appuyant sur les données de l'historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.

Les résultats impressionnant qu'il en tira lui permire d'en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans. A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.C'est comme si l'intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d'agressivité. A chaque pic d'activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète. La trame des recherches de Weeler s'étend sur 2500 d'histoire de l'humanité.


[image]

[image]
Dans le Film de Denis Arcan-Jésus de Montréal,un petit Clin d'Oeil sur Richad Glenn et sa Femme a l'Époque NicoleVoici quelques phrases dites par l'acteur Marcel Sabourin et Paule Baillargeon:
-
[image]
-
-Ce n'est pas un Hasard si vous jouer sur une Montagne.

-C'est sur une Montagne qu'il les a reçu les 10 Commandements...Moise,10 Exactements,2 Table, Cinq Cinq.

-La Bible c'est un Code faut faire attention aux chiffres.

-666,l'Apocalypse en parle du Nombre 666,La marque de la bête,Les Compagnies de Cartes de Crédit ont l'utilisent de plus en plus souvent le Code 666.

-Le Sida est fabriquer en Laboratoire par les États-Unis..c'est comme la formule du Coca-Cola Classique,ils ont rajouté des choses dedans,faut en être conscient
-
-Ils a neigé sur ROME...

-Les astronautes le Savent que la LUNE est Creuse mais ils peuvent pas parler

-Avez-Vous été Contacté?
-
-VIDÉO-JÉSUS DE MONTRÉAL-SÉQUENCE RICHARD GLENN:
-À PARTIR DE 56 MINUTES 20 SECONDES-
https://www.youtube.com/watch?v=hiBBl4bNINM

[image]

[image]
-
-SOURCE:
https://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu602

[image]

[image]
Au printemps 1945, l'armée des États-Unis étudiait plusieurs cibles pour le premier déploiement de la bombe atomique à l'été de la même année. Entre avril et juin, les chefs militaires avaient dressé une longue liste des villes japonaises satisfaisant trois critères : premièrement, la taille, plus de 5 km de diamètre avec une population conséquente ; deuxièmement, une « valeur stratégique élevée », motivée par la présence d'installations militaires ; et troisièmement, elles devaient avoir échappé à la série de bombardements incendiaires menée par les États-Unis dès le mois de mars 1945.
[image]
Parmi la poignée de villes qui remplissaient ces critères figuraient Kyoto, Hiroshima, Kokura et Niigata. Fin mai 1945, ces villes étaient devenues les finalistes de cette triste liste, avec Kyoto et Hiroshima comme cibles prioritaires. Les B-29 américains avaient pour ordre de ne pas larguer de bombes incendiaires sur ces deux zones et pour cause, une ville intacte serait une bien meilleure démonstration de la puissance destructrice des bombes atomiques.Malgré la présence d'installations militaires, Nagasaki ne figurait pas sur la liste finale des villes cibles retenues par les États-Unis au mois de mai 1945. Elle apparaissait en revanche sur une liste du mois d'avril mais avait ensuite été écartée. La géographie vallonnée de la ville et la présence d'un camp de prisonniers de guerre en faisaient une cible moins idéale pour la bombe atomique. De plus, les autorités américaines disposaient déjà de quatre villes répondant à leurs exigences.Puis, au mois de juin, le sort de Nagasaki bascula. Le Secrétaire à la Guerre des États-Unis, Henry Stimson, souhaitait que Kyoto soit retirée de la liste au motif que la ville jouissait d'une importance culturelle bien trop grande aux yeux des Japonais pour être détruite. Pour certains, ce serait plutôt son affection personnelle pour la ville qu'il avait visitée dans les années 1920 et où il aurait passé sa lune de miel qui l'aurait poussé à demander son retrait de la liste auprès du président Harry Truman.
[image]
Sa remplaçante ne fut sélectionnée que la veille de l'émission des ordres officiels de frappe. Le 24 juillet 1945, la note manuscrite « and Nagasaki », « et Nagasaki », apparaît sur une ébauche de l'ordre de frappe. La ville fut officiellement ajoutée à la liste le 25 juillet, en quatrième position, tout en bas.
[image]
Plutôt que de se fier au radar, les bombes atomiques devaient être larguées visuellement et le ciel devait donc être dégagé. Après le bombardement d'Hiroshima le 6 août 1945, les États-Unis avaient programmé la prochaine attaque au 10 août, mais les prévisions faisaient état d'une météo nuageuse, ce qui les força à agir rapidement. Ils avancèrent l'attaque au 9 août, assemblèrent à la hâte la bombe au plutonium « Fat Man » avant de la charger sur le bombardier B-29 Bockscar. La mission décolla de l'île Tinian à 3 h 47 du matin à destination de Kokura, la cible escomptée.Également située sur l'île de Kyushu, Kokura avait été sélectionnée, car elle abritait l'immense arsenal de l'Armée impériale japonaise. Bockscar arriva sur Kokura vers 10 h du matin, mais la visibilité sur la ville était faible. À la recherche d'une fenêtre d'attaque à travers les nuages, le bombardier fit trois fois le tour de la ville sans jamais apercevoir clairement Kokura. Vers 10 h 45, l'équipe abandonna Kokura et mit le cap au sud vers Nagasaki.C'est à des facteurs aussi volatils que la météo ou le lieu de vacances du Secrétaire à la Guerre des États-Unis que Nagasaki et ses habitants doivent leur destin tragique. C'est à des choix sur lesquels ils n'avaient aucun contrôle que les survivants aux attaques nucléaires doivent la vie truffée d'obstacles qu'ils ont dû affronter.
-
-SOURCE:
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/2021/08/nagasaki-netait-pas-la-premiere-cibl...
-
-1945 : les États-Unis prévoyaient d’envoyer
une troisième bombe atomique sur le Japon:

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/1945-les-etats-unis-prevoyaient-denvoyer-une...
-
-VIDÉO-Hiroshima et Nagasaki - Quand le monde bascule:
https://www.youtube.com/watch?v=T7SeHcO0lj8
-
-VIDÉO-L'homme qui a survécu aux 2 bombes atomiques
(Hiroshima & Nagasaki):
https://www.youtube.com/watch?v=48aIyQsG4o0
-
-VIDÉO-Les miracles de la Vierge à Hiroshima et Nagasaki:
https://www.youtube.com/watch?v=141Q8oJAEyY&t=41s
-
-VIDÉO-Les regrets de Robert Oppenheimer,
le père de la bombe atomique:

https://www.youtube.com/watch?v=zkUbelhnb9o

[image]


[image]
[image]
[image]
[image]

[image]

[image]
[image]
-
-SITE OFFICIEL-LUC LAPORTE ARCHITECTE:
https://imtl.org/references.php?idref=10372

[image]

[image]
-ABONNEZ-VOUS AU CLUB CRÉÉE:
https://orandia.ca/
-
[image]
-
-VIDÉORANDIA #49-VERSION PUBLIQUE:
https://www.youtube.com/watch?v=gYifLeYo2YE
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=202306
-
[image]
-
-ABONNEZ-VOUS AU CLUB CRÉÉE:
https://orandia.ca/


[image]

bloqué
  1349 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195986 messages dans 39833 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 04:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum