Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aux Langues Fourchues à Cravates...

par Jeromec, samedi 03 décembre 2022, 18:36 (il y a 481 jours) @ Simon Ouellet

Étant probablement plus évolué, s'il sont bienveillants, ils savent probablement mieux que nous ce qui est bon pour nous et s'ils sont malveillants alors c'est comme une fourmis qui essaie d'argumenter face aux pieds qui vont les écraser. Ce n’est pas évident et peut-être impossible de déterminer si des extra-terrestres sont bienveillants ou malveillants. Des extra-terrestres malveillants pourraient avoir à cœur notre santé par exemple pour avoir une bonne race d'esclaves ou être des experts en manipulation. Le mieux est peut-être de n'avoir aucun contact avec eux ou d'en avoir peu à la fois. Si beaucoup de promesses arrivent en même temps, c'est peut-être une race mal intentionnée. Quand les Européens sont venus en Amérique, ils ont emmené des maladies aux autochtones alors peut-être que des maladies ont été envoyé sur terre pour nous immuniser contre des maladies venant avec l'arrivée des extra-terrestres.

Bonjour Simon

Carey Price, l'Ex gardien vedette des Canadiens de Montréal le numéro 31 ne fait PAS confiance aux Langues Fourchues à cravate et tiens Mordicus à ses armes de Chasse...

[image]

J'ai ma théorie pourquoi mais ce serait uniquement spéculatif de ma part tout comme son.... s... v... et les vraies raisons qui l'empêche de jouer aux États-Unis...:-P

Bienvenue dans notre noble Forum...

[image]

  279 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum