Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Musique - ''Andromeda'' Astral Projection

par F Fernand, samedi 26 novembre 2022, 14:35 (il y a 73 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Voici une autre musique. Quand a se promener en secoupe volante, on mait le paquait.

Faire de la musique sur une montagne de roche.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=m4U232MuTG4

On parle de secoupe volant. Il y en a différent types. Pas seulement la grosseur, la vitesses, sa furtivité, les types de propulsion, son infleunce sur l'environnemnet. Se promener entre terre lune, c'est pas trop pire. Aller sur mars sa prend plus de propulsion. Rendu sur jupiter et au loin, c'est le grands océans. Il faut être sur de sa secoupe volante. Notre système solaire est en bordure de la galaxie. Après cela c'est la nébuleuse de andromède, c'est réellement le vide cosmique. Aller au centre de la galaxie, un trou noir de forte gravité. Etre en magnétisme dangé de se faire graviter. C'est un autre monde de propulsion.

On peut toujours aller voir le capitain Flamme.


L'Homme a été volontaire rendu adnésique, sa fait l'affaire de bien du monde cosmique, même nos chefs sa fait leurs affaires.

La mafia planétaire du savoir de ce qui est vrais. Aussi longtemps que l'Homme est bêbête, sa va bien pour l'empire. Vouloir savoir ce qui est vrais dangé dangé pour ceux qui veulent savoir. L'Homme contre l'HOmme.

Découvrir sa vrais nature , sa fait poeur a bien du monde.

Salut ophelyia

Fernand

  354 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196001 messages dans 39836 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 18:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum