Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mort subite, documentaire

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 07:21 (il y a 511 jours) @ trakker

Salut trakker

Je vais faire un peu de science fixion, de délire mistique et du complotisme.

Il est certain que la bête continue son oeuvre sur terre. le guerre des sexes se poursuit toujours entre les Hommes et les femmes. La bête rode, elle est furtive, imprévisible, et indécible.

Les plants de contaminations de l'auto destruction se poursuivre sur terre.

Les maitres du mensonges rêve toujours d'un monde meilleur. Les promoteurs immobiliers vendent toujours du mensonges, et de contats immenses se signent entre les quatres cavaliers de l'apocalyspte.

le crime parfait, jamais de coupable, jamais de fin. Tout se termine en dieu et tou commence en dieu. La guere perpétuelle.

Quelques rebelles parlent de liberté et de paix. L'empire cybernétique veille au gains. La terre produit et produit.

Le mensonge et la vérité se chevauche comme deux entitées distigues et indestructible. Un mouvement éternelle de deux forces invésibles. La destruction des atomes se poursuit. Le savoir et la conniassances semble être le meilleur chemin, la mort est une douce compagne silencieuse qui ne te quitte jamais.

La guerre des sexes se poursuit toujours. La destrcution des espèces, est implacable.

La destructions des gaulois, par les romain et le chrétiens, les raisons profondes de tout cela. Le kama des temps anciens. Le compost des âges, des couches successives de la vie. La mort le vie. L'Homme est une plante. L'évacuation de la planète terre, sauve qui peu. ( star wast). Base rebelle. La puissance de l'empire galactique.

La terre deviendra t'elle une planète robotiser. Que de mistère.

La mort subite du patien, que de mistère.

La mort nait de la vie. Le grands mistère.

Les goulois, la survie des gaulois. Les grands empires et leurs raisons d'êtres. L'empire du soleil levant, l'empire du coucher du soleil. Que de mistère.

La femme et la bête. Que de mistère.

Les quatres cavaliers de l'apocalyspte poursuivent leur avancer sur terre. L'Homme quitte la terre pour l'espâce, sauve qui peut, l'évacuation.

La vie de la terre, que de mistère. La science que cherche tel avec ses expériences.

La grande cybernétique cosmique. La planète de superman est devenu cybernétique. Superman dernier héro bio. Imagine que la terre est la dernière planète bio, et non la première comme il est dit dans la bible. Le créateur de la terre, un dieu pourchasser par ses anges. Que de mistère. Un inventeur expulser par le conseil de adminstration cosmique.

Dieu un fujitif cosmique. Pourchasser par tout l'Univers et décomposition, le compost cosmique.

La vie éternelle semble être de la maitère rare (les terre rares, la cybernétique). L'intelligence artificielle a besoin de terre rare. La terre de Dieu. La planète terre. Imaginé que la terre ne serait pas la première planète crées après la guerre cosmiques des anges, mais la dernière. Après cela dieu disparait dans l'univers comme un fujitif. Star wast (l'exil des jeddails). L'empire galactique poursuit son avancer, en bordure de la galaxie, le système solaire. Que de mistère.

Mort subite de la vérité. Able est décédé.

Si la cybernétique prend le control de la terre, la femme perd sa matrice de reproduction. Tout se fait en éprouvette. Superman dernier survivant de nature bio. Dernier survivant.

L'image de dieu.

Le concept du héros. On a le mouton. Les harkétipes de la forme pensée. La formation de la vibration. La naissance de l'Univers. Le bing bang. La destructions des atomes a l'infinie. La fin de l'existence. L'univers de marvel. Les galactiques.

UN dieu éternelle, un héros, un survivant. La mort et la vie, le mistère de l'existence. La destruction des atomes. La science cherche quoi dans l'atome. C'est quoi le but ultime.

Les Envahisseurs avec David Vincent. Un monde venant de nul part, apparaissant et disparaissnt en fumé lord de leur mort. Aucunne trace y persiste. David Vincent, sait qu'il les a vue, il les a vue, il est ingénieur, ingénieur, il a pas alluciner. La réalité sait ce qui est réel. Elle alucine pas.

Les anquêtes jobidons poursuivrent leur enquête.

Fin de l'Histoire.

Le patient est en dangé de mort.

Salut trackker

J'ai parlé sans direction, seulement des faits de obcervation.
L'Homme est en dangé de mort planétairement. Il y a les faux Hommes, et peu de vrais Hommes.

fernand

  331 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum