Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous sommes sur la Terre pour couac

par F Fernand, mercredi 23 novembre 2022, 23:44 (il y a 9 jours) @ mordicus

Salut couac

Il est certain que les Hommes de la terre ne sont pas tous responsable de tout ces péchées qui les accables.

La pomme est surement un coup monté des ombres.

Je penses que l'Homme passe trop de temps a essayer de pardonner ses péchés au lieu de chercher la lumière. Il ne faut pas s'acrocher a ses péchées, il faut sans libéré.

L'Homme fut créer pour la lumière. L'Homme est ni un ange, ni autre chose que lui mêmes. L'Homme est pas un animal. L'Homme arrive pas a prendre sa pleinne lumière. Il aime les ombres, et il a poeur de sa propre lumière. L'Homme est le dernier de classe de l'histoire.

Si Dieu aime éternellement les Hommes, il doit les avoir fait forts, et très forts, pour supporter autant de péché sans pour autant être disparue. Le christ est un bel exemples, les romians et les phariens juifs, ils l'ont décapiter par les coups de fouets et il était encore vivant. La renson de la lumière demande peut être des douleurs extrèmes. Que de mistère. La destruction par les atomes, est une forme de décapitation collectivre de tout ce qui est vivant. La science est un bon bourreau. L'Homme est collectivment décapiter. Sa se fait en une fraction de seconde.

L'Homme a deux test en spiritualité. Le christ les a franchi.

Le premier test est de refuser les dires du beau diable. Le segond test, et de abcepter de travailler pour dieu. On peut refuser le beau diable, et on peu refuser dieu par le libre arbitre. Le deuxième test est le dernier. Le christ le jeudi saint a abcepter de comparaitre pour sa crucifixion. Il aurait peu se sauver dans un autre pays, il en avait le pouvoir. L'abceptation du vouloir de son père. C'est le test le plus difficile.

Il y a des Hommes qui disent non au beau dailble, mais qui disent non a dieu. Il ont pas passé le dernier test. Vouloir devenir FDieu. En disant non a dieu, tu refuses ton point de existence première, c'est comme refuser de exister, Donc tu restes mort en éternité.

Il y a des êtres qui on dit oui au beau diable, mais par circonstance extraordinaire, il ont rencontré dieu et il on di oui a ses projets éternelles, dont ils sont passés en vie éternelle. Les deux larons sur la croix. Un refuse jésus, et l'autre abcepte les projets de jésus. L'Histoire porte toutes ses véritées.

Salut couac

Fernand

  61 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 11:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum