Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par F Fernand, dimanche 20 novembre 2022, 14:01 (il y a 16 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que si l'Homme deviendrait un Homme libre sa ne veut pas dire que dans l'univers on peut faire n'importe et quoi, et il n'Y a pas de problème.

Ici les gens sont tenté par un supposé diable, sa donne un intermédiaire. Supposons que l'Homme serait libre de faire son bing bang, dans la tête a lui il veut faire cela, si il le ferait tout ses univers futurs seraient directement exterminés et l'Homme existerait pas dans le futur.

Les contraintes que nous avons c,'est pour nous motrer les conséquances de nos actions sans que sa soit fatal.

Les espèces intelligentes qui on pas de bon dieu se sont tous exterminés par leux expériences de vie. Il faut savoir les pré conséquances de ses actions avant de agir.

Pourquoi que les NDE trouvent le ciel si beau. Sa veut dire qu'il y a un nettoyage instantané de ce qui ne va pas. Si tu faits pas cela tu es expulser de ce monde. Il y un ordre tout simplement.

Ceux qui ont créé le marché aux esclaves sur terre, se sont karmiquements densifier et son en orbite coller a la terre. Nos actions nous gravite.

Il y a deux étapes a franchir. La première est de évité le beau dialble, et après cela, la question veut tu travailler avec Dieu dans a création. Si tu refuses cela et tu veux partir a ton compte, tu ne peux rentrer au ciel, tu a vas ailleur.

L'univers a des obligations.

Si l'Homme cré des choses sur terre, il va y rester. Les anges sa leur fait du travial, l'Homme reste sur terre. Refuser de créer et de travailler pour dieu c'est un autre monde.

Si tu devients chef et tu fait une création anti vie, tu en subit les conséquances dans ton être, c'est roff.

Les anges nous compte toutes sortes de mensonge. La création comporte de sérieux risques.

Salut Contact

fernand

  237 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194925 messages dans 39627 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/12/2022, 05:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum