Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le phénomène ovni

par F Fernand, mardi 15 novembre 2022, 23:28 (il y a 20 jours)

Bonne nuit

Dans les années 1980, on parlait des Hommes en noir. Beaucoup de gens se sont interrigés a se sujet, il y a eu des films a se sujet.

L'explication la plus plausible, ce sont dans Hommes de la 4D , adapter pour venir dans le monde de 3D, pour faire du travail de bras. Ce que L'ont sait de leur agir, il avait une technoilogie pour effacer la mémoire des témoins. J'ai l'Impression qu'il y avait des surveillances de certainne personne sur terre. Les personnes de la terre qui perdaient leur mémoire, était perdu envers eux même. De gros inconscient. Toutes ces personnes qui on eu de tel contact devraient faire une intropection méditative de leur être et pénétré dans leur inconccient pour une fois pour toute tirer cete histoire, leur devenir au clair.

Il est certain jouer a la victime sa ne ser a rien.

Dans les années 2000 et 2010 et 2012, le monde de la lumière sont intervenus auprès des décideurs du plant 4D, pour atténuer tout cela. Et sa marcher. Avec cela leur intervention était plus le bien de la personne envers elle même. Peut être que certainne personne sur terre sont poyer avec l'enfer. S'amuser avec l'enfer ce n'est pas une bonne chose. Le péché mortel conduit a la fin de l'être et a la fin de l'espèce.

Le phénomène ovni serait aussi un autre type de Homme, le Homme de gravité. La gravité se promène de plus l'infinie a moins l'infinie. L'Homme de gravité voyage dans l'espace. Un jour l'Homme voyagera jusqu'au confin du système solaire. Il faut peut être connaitre les routes mangnétiques et les routes de gravités.

On ne peut pas voyager dans l'espace n'importe et comment. Même aller sur mars, il serait préférable de envoyer un robot, et ce robot fait un aller retour. Si tout va bein, le module habité fait le même trajet. Il est préfréarble de suivre la même trajet. L'univers comporte peut être des troux vides. Un petit module dans un trou il est fait a l'os.

Les Hommes de gravité, surveille les développements des planètes. Il y en a des bons et des mauvais.

L'Homme va surement un jour tous les rencontré c'est inévitable.

L'Homme de gravité il y en a de différente sorte, il y en a même sur terre. L'Homme de gravité spirituelle sa existe.. La technologie de 5G et plus , indique leur présence sur terre. Il y en a qui vivent sur terre et d'autre dans l'espace infinie.

Lorsque l'Homme aura atteind son plant de existence spirutelle de fort développement intérieur, il pourra être de densité. C'est comme être et pas être.

La destruction des atomes apporte un déséquilibre profond de la stabilité des atomes. L'atome se sépare, en deux, une partie cadave et une partie lumineuse. Un partie de l'atome va au cimetière et l'autre partie dans le monde des morts. Un atome fonctionne comme les Hommes. Mort et vie.

La destruction des atomes libèrent des masses quantiques ombres et lumière. On retourne au monde de avant le bing bang. Le monde de harry potter. Deux forces éternelle en mouvement perpétuelle. Des tempêtes magnétiques. La formation d'un trou noir, est toujour possible dans de tel expérience.


Il existe des énergies vivantes qui sont plus puissantes que l'Homme et qui peuvent détruire son existence de fason final. DIeu a utiliser de tel force pour sa création. Dans l'Univers de marvel c'est tout expliqué. Les jeans du cinéma on surement comprit tout cela.

L'Homme sa principal fontion est la lumière. Sans cette lumière de sa création il est mort.

Le culte de cain, est une technologie de destruction a l'infinie. Ce sont des penssées dégénératives de fin de existence. Même au ciel sa dégénéré.

Les ondes de 5G, comportent de la gravité. Les Hommes de gravité se raproche de la terre. le monde de la cybernétique,, c'est dangereux pour l'existence de l'Hommes. Si Dieu ne refait pas une segonde intervention, l'Homme pourrait disparaitre.

La vie manifester est pas éternlle. L'HOmme doit apprendre a géré son existence et s'élogner de sa mort le plus vite possible. La matrice de résurrection est toujours possible.

Si on retouren au Homme de gravité, ils sont déja sur terre. Il y en a qui se promènent de fason furtive.


Le jugement de Dieu est toujours en cour présentement. L'univers doit positionne tout les êtres créer a leur évolution selon dieu, autant ceux du libre arbitre que les autres du non libre arbitre.

L'Homme sera obliger de appartenir au monde qu'il doit être.

Bonne réflexion

Fernand

  125 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194925 messages dans 39627 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/12/2022, 04:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum