Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement de Dieu L'écologie

par F Fernand, samedi 01 octobre 2022, 21:08 (il y a 563 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Si nous regardons la planète mars et la planète vénus, ce sont des planètes non viables. Sur mars les vent sont de 400km. Sur vénus c'est la haute température 400 celcius.

Sur terre si il aurait pas de tempête de vent, la terre serait recouver d'un dome de hautes pollution, Tout le co2 obcursirait le ciel et plus aucunne vie serait possible.

Il faut pas oblier sans les tempêtes de vent , en quelques années la terre serait comme vénus. On vivrait dans le brouillard 24 h su 24 h sans jamais voir le ciel.

Ce n'est pas le monde capitaliste qui va nous sauver la vie. Couper des arbes et planter des bouildings.

L'Homme continue de détruire son environnment, en espérent un jour qu'il pourra faire mieux, si il existe encore dans le futur.

L'Homme fait beaucoup de troubles envers la nature. Un genre de auto suiside collectif.

Sans les tempêtes l'Homme serait obliger de disparaitre de la terre. L'eau des mers deviendraient sulfureuses et aucunne ne vie y dememrait.

Les ombres dans l'Hommes, c'est un manque de écologie de existence. Si tu vie dans ta propre pollution cérébral, il est normal de poulluer la terre.

La technologie de la pollution.

La pollution sur terre dénote l'état sîrituelle des Hommes de la terre.

L'Homme est pas encore un être équilibté planétairement.

Toutes la technologie des armes peut l'ennéentir en peut de temps. Sa seuil issu pour l'Homme c'est la mort. Il faut comprendre que la mort ne conduit pas au ciel. La pollution de l'Homme le maintien dans le bas fond de l'existance. Ombre et lumière en mouvement, c'est comme si on serait avant la création. Lorsques les ombres et la lumière se chevauchaient, aucunne vie tel que nous la connaisons existait.

On réfléchi en fonction des ombres et non au sens lumineux.

L'Homme peut il vivre dans un monde lumineux collectivement.

La grande cybernétique qui veut atachrer tout les Hommes dans leur agir, ce n'eat pas du gateau, ni de la tarte, et encore moins du siro d'érable.

L'ombre intérieur pèse encore lordement dans les désisions des Hommes présentement. le futur collectif est toujours incetrtain.

le jugement de dieu plane sur nos têtes et on sait jamais notre fin.

La destrucion des atomes, apporte une séparation des atomes, en une partie de lumière et une partie de ombre. L'atome c'est du vivant. L'Homme détruit la création première et il se prend pour un grand génie.

Bonne survie

Fernand

  383 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 18:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum