Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les gilets pare-balles (DGE)

par ophelyia, lundi 26 septembre 2022, 11:45 (il y a 549 jours) @ Jeromec

J'ai été scrutatrice, secrétaire et préposée à l'information lors de plusieurs Élections passées et j'ai eu la chance, à une Élection, de travailler sur le site des bureaux du Directeur Général des Élections (DGE). Le Directeur Général des Élections (DGE) a discuté avec nous, dans un petit groupe, et nous a fait part de sa déception de voir que, dorénavant, les politiciens devaient porter des gilets pare-balles mais je dois vous dire que cette discussion a eu lieu bien avant le début de cette Plandémie; ce n'était pas aux dernières Élections du 20 septembre 2021 mais bien avant!!!!

Le Directeur Général des Élections (DGE) regrettait amèrement les années 90 et le début des années 2000: une époque où le climat politique était beaucoup plus calme. J'espère amener un peu de réflexion avec cette révélation du Directeur Général des Élections (DGE) et que vous puissiez voir que le phénomène n'est pas si nouveau sous le soleil et qu'il a teinté la dernière décennie...

  478 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 270 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 269 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum