Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tesla et leurs Fenêtres dans les nuages....

par Jeromec, vendredi 23 septembre 2022, 10:10 (il y a 2 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

Il faut comprendre que la bête est d'une intelligence supérieur.

La tentation pour l'Homme est un test de consfiance enver le créatuer de l'Homme.

Le beau diable est anti créateur au sens de la vie. Le christ disait qu'il y avait aucunne vérité en lui.

La confiance en dieu.

Le mot ruse pour le beau diable lui permait de prendre plus de réalité et se faire passer pour dieu. Le beau diable est l'image de dieu en étant pas dieu. Pour un animal qui verrait son image il croirait que c'est du réel. L'image est pas nécessairment la réalité.

Les prophéines de synthèses, sont artificielles, la lumière des ampoules, on dirait de vrais photon, mais sa provient d'un monde artificielle. On croirait que c'est pareil. La science est le mirroir de la création. On dirait que c'est du réeél, mais ce n'est pas du réel. Les acteurs.

Les machines robots nous parlent comme nous même. Ils sont pas de dieu, mais une créature fait par la science.

Les IA venant du ciel, c'est la total. Mais c'est pas de création première.

L'Image veut devenir réel. Elle le pourra t'elle.

L'autorité détruit la justice em étant pas conscience du résultal. Seuil le beau diable connait les effects. C'est comme l'auto destruction.

Lorsque l'Univers se coupe de la source elle est appelé a disparaitre. Seuil Dieue st éternelle.

Salut Jeromec

Fernand

Quand les Voitures Teslas ont besoin d'un logiciel 'dans le cloud' dans les ''nuages'' techologiques, juste pour ouvrir et fermer les fenêtres...

Technologie rime PAS avec amélioration...

https://www.journaldemontreal.com/2022/09/22/tesla-rappelle-plus-dun-million-de-vehicul...


AFP
Jeudi, 22 septembre 2022 13:38
MISE À JOUR Jeudi, 22 septembre 2022 13:38
Le constructeur américain de voitures électriques Tesla a engagé le rappel aux États-Unis de près de 1,1 million de véhicules en raison d'un risque de pincement lié à son dispositif de sécurité de vitres électriques.

• À lire aussi: Doit-on s’inquiéter de la durée de vie des batteries des voitures électriques?

• À lire aussi: Elon Musk vend pour près de 7 milliards de dollars d’action Tesla

Dans un courrier adressé au groupe californien mercredi et publié jeudi, l'agence de la sécurité routière américaine (NHTSA) indique que, sur plusieurs modèles de la marque, le système de détection censé inverser la direction des vitres après avoir rencontré un obstacle est susceptible de ne pas s'enclencher correctement.


Ce dysfonctionnement potentiel augmente le risque de blessure des conducteurs ou des passagers, dont les doigts pourraient se retrouver coincés.

Les véhicules concernés sont certains Model 3 construits entre 2017 et 2022, des Model Y (2020-2021), des Model S (2021-2022) ainsi que des Model X (2021-2022)

Tesla va procéder à une mise à jour à distance, gratuite, du logiciel pour se mettre en conformité avec les régulations fédérales sur les véhicules motorisés. Des courriers pour notifier les propriétaires seront envoyés à partir du 15 novembre.

Le groupe d'Elon Musk dit ne pas avoir connaissance d'accident, de blessure ou de décès provoqué par cette possible défaillance.

Tesla a déjà procédé à plusieurs rappels aux États-Unis cette année pour modifier à distance des logiciels potentiellement problématiques.


Le groupe a longtemps effectué ces mises à jour sans prévenir les utilisateurs ou les régulateurs, mais il fait face depuis quelques mois à une attention accrue de la NHTSA, qui a notamment lancé une enquête l'an dernier à la suite de plusieurs collisions avec des véhicules d'urgence.
.''

Imaginez ce que des hackers mal intentionnés pourraient faire à distance avec ces Poubelles Bagnoles...

Si Nikolas Tesla voyait ce qu'ils ont fait avec son nom, je lui donnerais le numéro de la ligne anti-suicide tellement Elon Musk a fait dans les pires bagnoles depuis le début de l'humanité... et a même battu les voitures Russes Lada en terme de pire bagnole... au moins les Ladas les bris étaient réparables PHYSIQUEMENT parlant....

ça devient assez débiles tout ces appareils''intelligents''

  50 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193944 messages dans 39426 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 21:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum