Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le bon dieu et le beau diable Le jugement de Dieu

par F Fernand, mercredi 14 septembre 2022, 22:51 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Bonne nuit


Si on part du principe que l'Homme veut exterminer Dieu, c'est un méchant contrat de guerre.

Si nous regardons ce qui c'est passé lord de la révolte des angews au ciel, la fameuse ligne de dénmarcation qui fut tracer au ciel.

Dieu a un problème avec l'Homme sur terre. Il y aune organisation qui veut s'emparer de la terre et un exploité son existence. C'est comme au ciel. Le conquérent veut devenir la lois.

Lucifer voulait devenir le nouveau dommminateur au ciel. On parle de jugement de dieu et de nouvesu cycle. Si on regarde le comporte des Hommes c'est la guerre éternelle, avec tout le monde dans l'univers. Dieu au sens de bonté existe pas sur terre,. c'est la lois du plus fort qui est la lois. Je me demande a quel niveau sa va se rendre en terme de destruction. Nos ancêtres ont connu l'extermination global par le péché mortel. Seul dieu a pu les sauver.

Avec les nouvelles armes de la science la terre peut être détruite, et l'existence de l'Home aussi.

Avec la IA tout devient possible. C'est comme une intelligence de destruction qui devient la nouvelle lois.

Avec le temps on va voir comment l'Univers va réagir a la destruction des atomes, des microbes, des codes génétiques des Hommes et des animaux. Sur terre il n'y a pas encore de séparation du bien et du mal. Les ombres sont la lois.

Le monde de Cain est en extension vers l'Infinie. L'Homme continue son extermination global pour la suprématie de la terre et de l'univers. Un alien en croissance. L'Homme devient co créateur de sa destuction.

Le jugment de dieu s' adresse au moyen orien et a l'occident en premier.

On a connu la pomme un fruit défendu, un premeir control. Selon la bible, l'Homme continuerait vers la destrucion infinie. L'Homme ne se crorrige pas de ses défauts, les 7 péchés capitaux. A que niveau que l'Ont peut se rendre sur terre avant notre fin,

La tob juive, explique que l'Homme a péché, et en plus il continu dans le péché, donc vient le jugment. La récompense du péché. La récompense est pas encore arriver sur terre. Un jour sa va arriver. Au ciel les anges furent expulser du ciel. L'Homme sera il expulser de la terre. Que de mistère.

Est ce que l'Homme s'enfonce dans sa destruction final, la génétique. C'est la phase terminal.

Peut de gens passe se test.

Le péché est un test, le jugement est un autre test, c'est roff.

La croissance des ombres sur terre. Le domminateur veut devenir le maitre absolu de la terre.

La destruction se dirive vers Infine. Il ne devrait pas rester grands choses. La science va détruire les inter dimentionnels par les accélérrateur. Ce sont les nouvelles technologies de destruction. Il va y avoir de plus en plus de testruction des atomes. Lorsque tu es contaminé par les ombres c'est comme un canser généraliser,. Le monde de Cain est une supert machine de destruction, et elle persiste encore en notre monde, et elle prend de l'extention.

Peut de élut. Les plants de contamination.

La contamination de l'Homme dans sa phyché. Les microbes spirituelles.

L'ombre est un cancer de l'existence. Un poison mortel qui tu l'existen et celle des autres. L'intelligence de Cain.

La tob juivre considère que dieu va enore une fois intervenir. Ce sont de gros microbes intelligents.

La grande dualité persiste encore en notre monde.

Les mécanismes de auto destruction collecitve de l'espèce de l'Homme. Nos ancêtres ont connu l'extermination global. Les armes quantiques fonctionnent a vitesse lumière, tu exsites et tu exsites pas. Tout se fait a vitesse lumière.

La science fixion nous montre cela.

Le pouvoir de destruction a l'infinie sa exsite. L'Homme s'enfonce vers sa fin.

En détruisant son environnment, il mais fin a son exsitence.

Un alien en sois. Cain était un être contaminser par les ombres vivant du ciel. Se séparé de Dieu apporte une mort existetielle certainne.

Perdre sa lumière c'est sa fin.

Détruire la terre l'Homme le peut!

Couper des arbres et planter des bouldings.

Il va toujours rester des survivants, c'est comme cela.

Ce qui est difficile est de atteindre la continuité au sens éternelle. Mourir c'est facile, mais exsiter c'est difficile.

Bonne réflexion

Fernand

  261 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193943 messages dans 39425 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 19:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum