Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le bon dieu et le beau diable

par F Fernand, mardi 13 septembre 2022, 21:33 (il y a 12 jours)

Bonne nuit

En regardant le jounal électroonique mondial, ces journaux parlaient du lien entre la russie et le chine, et de l'occident en opposition a tout cela.

On peut dire que la démocratie planétaire se porte bien. Sans la démocratie le monde serait détruit.

Aux usa, les parties républicains et les parties démocraties, maintiennent l'unité aux usa. Sans cette unité les usa deviendrait une dictature, ou des régions redivisées en pays selon les prophéties.

La démocratie sur terre, entre l'occident et le reste du monde maintien la démocration. Sans cela tout sera tout serait ruine sur terre.

Il faut réellement comprendre que le beau diable et le bon dieu surveille de près l'agir de tout les HOmmes sur terre. Tout les pouvoirs visibles et invisibles qui veulnet prendre le control de la terre sont sous haute surveillance.

Il faut comprendre que le beau diable a envoyer un ultimatum au bon dieu. Les contrats de guerre se signent a profustion et tous espères vaince l'autre et sortir en vaincoeur.

Cain a exterminer son frère Abel, mais il a pas pu exterminer son troisième fràfre septh. Seph combat cain avec toutes la puissance de dieu.

L'Homme est le dido de l'Histoire.

L'Homme veut exterminer le beau diable et le bon dieu. L'Homme est la pire cause de l'Histopire, L'Homme visent le sommait de l'univers, et devenir dieu, le pourra il?.

Le grant dieu existe toujours, et exsitera toujour, mais la survie de l'Homme est pas certainne.

Le consiel des anceins, l'Homme sans dieu est appalé a l'extermination. La lois de Hommes ne peunent pas sauver l'hommes. Le karma est implacable. Le péché doit être expirer.

Beaucoup de appeler et peut de éluts.

La démocratie planétaire sa existe..

Le jugement de Dieu, va de plus en plus se manifester, Les avocats du beau diable et les avocats du bon dieu, sont devant dieu et négocie des faits et de la réalité de la sentance, L'ordre de Dieu va être maintenu sur terre.

L'HOmme est pas le boss de la terre. L'Homme ne peut devenir chef.

La Terre est une dure planète de évolution. Même tout les anges se sont cassés les dents face a la terre. La pomme c'est du solide.

Les USA sont obligé de respsecter la démocratie planétaire. Mangé de la science du bien et du mal est un péché mortel (contrats de guerre).

La question que l'Univers doit se posé, tout les êtres crées, peuvent ils tous exterminer dieu et devenir dieu. C'est la plus grande équoition phycologique de toutes les créatures dans l'Univers. Même les anges sont consernés par cela.

L'ultime combat. Imaginé que tout les rêves sont permi, donc que le meilleur gagne.

Les anciens ont dit que c'est Dieu qui est le grand vaincoeur. Ho La la! Ho La la!... Sa fait des bouffés de chaleur.

Bonne réflexion

Bonne nuit

Fernand

  292 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193943 messages dans 39425 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 20:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum