Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prédiction de la date du décès de la reine couac

par mordicus, jeudi 08 septembre 2022, 18:23 (il y a 86 jours)

Voici ce qui est écrit dans ce site que j’avais posté dans mon post plus bas recouac
Je n’ai pas trouvé la date mais Je vous le jure que cela date au moins de l’année dernière puisqu’il se trouvait dans mon post qui date du 21 octobre 2021 hyper couac
Revoici le site : https://future.fandom.com/wiki/Death_of_Queen_Elizabeth_II_(Fester)
Et voici les premières phrases en anglais:

On 8 September 2022, at 13:45 (BST), Queen Elizabeth II, the reigning monarch of the United Kingdom and the Commonwealth, died in her sleep at Buckingham Palace, London, with her eldest son, Prince Charles, at her bedside. She had been suffering from pneumonia for the previous three weeks. At 98 years and 4 months old, she was the longest-lived monarch of the royal family in British history.
Voici la traduction Google:
Le 8 septembre 2022, à 13 h 45 (heure de Paris), la reine Elizabeth II, la monarque régnante du Royaume-Uni et du Commonwealth, est décédée dans son sommeil au palais de Buckingham, à Londres, avec son fils aîné, le prince Charles, à son chevet. Elle souffrait d'une pneumonie depuis trois semaines. À 98 ans et 4 mois, elle était la monarque de la famille royale ayant vécu le plus longtemps dans l'histoire britannique.
Nous sommes bien le 8 septembre 2022 recouac
Est-ce qu’on peut dire que c’est une prédiction TRÈS RÉUSSIE hyper couac
Voyons la suite de ce qui est inscrit dans le site (traduction Google):

Réaction immédiate

L'opération « London Bridge » a été mise en branle, le secrétaire privé de la Reine informant le Premier ministre Keir Starmer du décès d'Elizabeth II, en utilisant l'expression « Le pont de Londres est en panne ».
Le Global Response Centre du ministère des Affaires étrangères, basé dans un endroit secret à Londres, a ensuite communiqué la nouvelle aux gouvernements des quinze autres pays dont la Reine était chef d'État (les royaumes du Commonwealth), et aux gouvernements des autres pays du Commonwealth des Nations.

Les médias ont ensuite été informés par le biais d'une annonce à l'Associated Press et à BBC News. Toute la programmation a été immédiatement arrêtée et coupée à "God Save the Queen" jouant avec le vol standard royal. Un journaliste de BBC News a ensuite annoncé la mort du monarque.
Le prince Charles est immédiatement devenu le monarque et a été couronné roi George VII du Royaume-Uni. Il a essayé d'apaiser la nation et a honoré sa mère.

Trois milliards de personnes ont regardé les funérailles de la reine Elizabeth, ce qui en fait l'événement télévisé le plus regardé de l'histoire.

Le Premier ministre du Royaume-Uni Keir Starmer a remercié Elizabeth pour son service à la nation et a essayé d'aider un monde en deuil à se réunir.

Le président des États-Unis Joe Biden a envoyé ses condoléances à sa famille et a souhaité le meilleur au roi George.
La reine Elizabeth a été inhumée dans la chapelle commémorative George VI à côté de son mari, le prince Philip, décédé 3 ans auparavant.

Conséquences

L'hymne national du Royaume-Uni a été recommoué en « Dieu sauve le roi » car le monarque était maintenant un homme.
C'est communément connu comme le début de la fin de la monarchie, car le roi George était une figure largement détestée, et ni le roi Guillaume V ni le roi George VIII ne pouvaient la restaurer, le roi George VIII était le dernier monarque avant que l'institution ne s'effondre dans les mois de 2070.
On verra bien jusqu’où la personne qui a écrit ça s’est trompé pas de couac
[image] mini t’sé veux dire

  375 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 10:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum