Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Terminator, Judgement Day (Film)

par ophelyia, mercredi 07 septembre 2022, 12:31 (il y a 591 jours) @ F Fernand

Récemment, le film Terminator, Judgement Day a été diffusé sur les ondes de Télé-Québec. Je l'avais déjà visionné lorsque j'étais adolescente mais je n'avais définitivement pas les connaissances ésotériques nécessaires pour voir à quel point ce film était monumental dans le sens d'un avertissement à l'Humanité. On dit souvent, à Ésotérisme Expérimental, que les films servent à nous annoncer ce que le côté sombre veut faire et bien, en le réécoutant, à mon âge, j'ai été convaincue que ce film est un avertissement.

J'ai même observé, par deux fois, la présence du symbole du damier dans le film!!! Une première fois quand le policier-robot méchant se liquéfie dans l'hôpital psychiatrique et, une seconde fois, sur une peinture accrochée au mur dans la maison de l'inventeur naïf qui travaille à partir de la micro-chip récupérée des restants du ''Terminator'' du premier film de la série. On voit, par ce symbole, que ce film est occulte, ''ils'' ont étalé au grand jour ce qui est prévu de faire pour anéantir l'Humanité: par les robots tout simplement.

Je ne peux pas croire que tous ceux de ma génération qui ont vu ce film soient incapables de réaliser le danger de la cybernétique qui se dresse maintenant au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès!!! Le réalisateur de ce film, James Cameron, a touché quelque chose de très important avec ce scénario en ce qui a trait à la cybernétique et qui devrait être une évidence pour tous ceux qui ont vu ce film!!!! En tous cas... C'est très triste...

[image]

[image]

  517 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum