Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Une autre « tour » qui tombe...

par panthère58, dimanche 22 mai 2022, 07:31 (il y a 698 jours) @ shlomo ar ak am

:-( Au début des années 1990, à une conférence mensuelle de Kiwan pour Richard Glenn, il nous a fait connaître « L'Énigme Sacrée » dont j'en ai fait un dossier près de 30 ans plus tard.

[image]
Chez KébecSon

Il nous a entretenu voilà quelques années, après une période plutôt discrète, sur « Star Wars », et sur la « Crise d'Octobre 1970 » dont il a gardé pour lui certains secrets. Les a-t-il emmené avec lui dans l'ailleurs ?

Sans le connaître personnellement, il m'apparaissait une personne sympathique, mais très certainement un conteur fort intéressant. Le « Capitaine Bonhomme » de l'ésotérisme, si je peux me permettre, dans le sens où il nous gardait attentifs et focusés sur son propos.

Je lui souhaite de ne pas rester piégé dans l'astral et d'aller à la Source de toutes choses pour la suite de ses pérégrinations.

J'imagine que Gilles Surprenant sera à pied d'oeuvre pour nous faire faire le « tour » de ses diverses implications dans les activités d'Orandia.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  537 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 242 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 242 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum