Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Denis Lévesque couac

par mordicus, vendredi 20 mai 2022, 10:53 (il y a 697 jours)

Il n’y aura plus d’émission de Denis Lévesque recouac
les débuts ont eu lieu le 17 avril 2006 à LCN et quelques mois plus tard à TVA hyper couac
Fin hier jeudi 19 mai 2022 super hyper couac
C’était la dernière et la 3000eme re super hyper couac
Le 3 comme dans trilogie et jamais deux sans trois donc qui le remplacera re re super hyper couac
J’avais écrit qu’il faisait partie de la trilogie télévisuelle du Québec re re re super hyper couac
J’avais entendu cette description de quelqu’un dans les médias mais je n’ai jamais réussi à le retrouver re re re re super hyper couac
Si quelqu’un sait re re re re re super hyper couac
Maintenant il n’en reste plus que deux re re re re re re super hyper couac

Tout comme André Arthur, lui faisait partie des 6 ayatollahs du Québec re re re re re re re super hyper couac
Maintenant il n’en reste plus que cinq re re re re re re re re super hyper couac
Richard Martineau étant devenu souverainiste mais toujours ben capitaliste re re re re re re re re re super hyper couac
Je le considère toujours comme tel re re re re re re re re re re super hyper couac
Est-ce que tous les « re » sont bien là re re re re re re re re re re re super hyper couac

[image] mini t’sé veux dire
P.S. Synchronicité sur la dernière émission de Denis Lévesque >>> https://www.journaldemontreal.com/2022/05/20/bye-bye-denis-bonjour-jeanick
[image]

  451 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 17:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum