Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'occasion fait le larron...

par Jeromec, lundi 16 mai 2022, 21:36 (il y a 703 jours) @ ve2 lom

Se pourrait-il que certains, certaines organisations stockent ...pour faire augmenter les prix...comme on a fait pour le bois de constructions...Il y avait des champs complets de bois de constructions en attente...pendant qu'on nous fesait accroire qu'il y avait pénurie.

[image]
C'Est une évidence que bien des compagnies ont profité de la crise pour s'En mettre plein les poches faire de faire de la SURFACTURATION, je connais même une compagnie bien connue de chauffe-eau qui a mit une prime de plu$$$ sur les locations de chauffe-eau déjà installés! Faut le faire!

''Ce proverbe signifie que l'occasion pousse à faire de mauvaises choses qu'on n'aurait pas faites en temps normal.''

Ceci étant dit, ces abus de pouvoir risque tôt ou tard, karma oblige a leur péter dans la face tôt ou tard...

You can run, but you Cannot Hide from GOD.

[image]

Je ne signe pas ma carte de dons d'organe pour éviter qu'on me débranche pour la revente illicite des organes au noirs.. oups ça faut pas le dire trop fort...:-|

  456 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 16:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum