Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Joe Biden 75% désapprouvent...

par F Fernand, lundi 16 mai 2022, 11:18 (il y a 704 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je lisais sur le journal économique, que le congrès des usa, on voté un montant de 800 milliards de dollars pour l'armé.

J'ai l'Impression qu'il veule devenir dieu. le beau diable imprime de l'argent jour et nuit, il s'éclate aux usa. Je me demande si il veule devenir le nouveau maitre du monde.

La techologie de la guerre peut il exterminer le beau diable et tout ses organisations sur terre, que de mistère.

Personne investi pour le terre. On va surement manquer de nourriture.

La destruction de la terre ne semble pas poser de problème sur la survie, le beau diable semble éternelle. Il brasse de très grosse affairre avec les Hommes. L'Homme serait un membre en règle avec le beau diable.

La technologie du beau diable demande des paiements spirituelles. La guerre c'est le beau diable, et l'amour c'est le bon dieu.

Couper des arbres faire planter des bouildings.

L'Homme veut réellement devenir Dieu, méchant contrat de existence.

C'es temps sit , sa signe des contrats de guerre, a écorner les boeufs. Le pirate mabouil est partie en guerre,...


Les belles terre agricole de l'kraine et de la lointainne sibirie, les vibrations organiques des terre agricole. Ils ont fim de nourritur vibrationnels.


Il est certain que l'On se raproche de la réalité de l'apocalyspte. Les grands personnages de l'Histoires sont puissants.

Les moustiques sont surement en dangé de mort, les vapeurs se propmènent dans la fôrêt, au non de la productivité et de la rentabilité capitaliste. Être affamer de densité vibrationnelle.

Bonne réflexion

Jéromec

Fernand

  504 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum