Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 8 (la fin complétée)

par panthère58, samedi 30 avril 2022, 11:01 (il y a 720 jours) @ panthère58

:-) Trop d'infos et le système ne publie pas l'excédent. Ça arrive. Je fais attention. Mais tant qu'on ne soumet pas le billet, on ne le sait pas. C'est juste une fois que le billet est publié qu'on peut voir s'il a réellement tout pris l'info ou pas. Dans ce cas-ci, il n'a pas pris la fin du billet. Alors la voici :

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195559

Extrait : L'image du Morlock présenté dans la nouvelle version du film est troublante. Un Grand Blond aux yeux bleus. Un Vénusien semblable à ceux que Adamski a rencontrés ? Oui et non ! Nous n'avons pas toujours été ainsi... Un être déchu ? Un être de domination au pouvoir surnaturel. Vous contrôlez leurs pensées... Une société souterraine qui a évolué en caste. Certains pour être nos yeux et nos oreilles... (les ti-gris ?) D’autres pour être nos muscles et nos forces (les reptiliens ?). Est-ce la description du royaume de l'Agartha ? Ce Morlock est-il une représentation du Maître du monde ? Un ange déchu ?

[image]

Wikipédia : La ceinture ou baudrier d'Orion est l'un des astérismes les plus connus, faisant partie de la constellation d'Orion. Composé des trois supergéantes bleues Alnitak, Alnilam et Mintaka, très brillantes et presque parfaitement alignées, l'astérisme, facilement reconnaissable à l'œil nu, est un point de repère du ciel nocturne et fait l'objet de maintes références mythologiques et religieuses.

« MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 5 : Beaucoup d’entre vous établiront des liens télépathiques avec ces vaisseaux géants qui seront pour vous tels des stations radiophoniques grâce auxquelles vous pourrez capter à volonté une profusion d’informations.

Une médium à Jonquière à l’automne 1991, lors de mes études en ATM, m’avait dit de ne pas résister la nuit, dans mon sommeil, pour recevoir des enseignements dans des vaisseaux.

Je l'ai trouvée bonne qu'elle ose me dire ça dans une consultation, parce que ça faisait tout près d'une décennie que j'avais l'impression de me battre dans mon sommeil contre des entités, à tort ou à raison.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1895 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum