Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attali Jacques le devin

par Light Seeker, mercredi 26 janvier 2022, 00:10 (il y a 815 jours) @ mordicus

"On dirait que tu te refuses d’entendre des gens compétents et intelligents qui n’arrivent pas au même conclusion que la tienne hyper couac"

Je ne suis pas d'accord. Tu as très mal décris ma démarche. Je ne refuse pas de les entendre, et je ne rejette pas des conclusions simplement parce qu'elles sont différentes des miennes. Je les rejette lorsqu'elles sont gratuites ou basées sur des mensonges ou de la désinformation.

Par exemple, est-ce que je ne viens pas justement de montrer que c'est précisément ce qu'il fait dans cette vidéos ? Il se sert clairement de certains éléments qui sont factuels, oui, mais pour appuyer des conclusions que ces derniers ne prouvent absolument pas (et que plein d'autres informations qu'il ne mentionne pas pulvériseraient automatiquement). Tu as bien vu que j'ai clairement démontré que c'est ce qu'il fait, oui ? Il me semble que c'est indéniable !?

bloqué
  526 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum