Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attali Jacques le devin

par mordicus, mardi 25 janvier 2022, 20:51 (il y a 818 jours) @ Light Seeker

Merci pour ta réponse couac
Idriss Aberkane, vidéo que de 26:11 https://www.youtube.com/watch?v=TmL3xWkd2sM
En général quand on n’a pas vu la vidéo on peut difficilement l’a commenté recouac
Et quand on est sûr de quelque chose n’est-ce pas là de l’extrémisme hyper couac
Dire qu’on ne l’écoute pas parce que j’en ai assez vu et assez entendu et j’ai maintenant mon opinion fin de la discussion…n’est-ce pas ce même entêtement que tu reproches aux conspi. super hyper couac
C’est comme les gens qui rient des Raeliens ,combien de ces gens-là n’ont lu ne serait-ce qu’un seul de ses livres par exemple « Le livre qui dit la vérité » re super hyper couac
Ils peuvent toujours ricaner mais celui qui l’a lu et n’y croit pas sera toujours plus pertinent que celui qui ne l’a pas lu …tu trouves pas re re super hyper couac
Dans la vidéo que j’ai remis plus-haut et que tu ne verras pas, Idriss explique toutes les faussetés et les mensonges que l’on a dit sur Raoult…peut-être il y’en a là-dedans certaines auquel toi même y a cru ou peut-être pas re re re super hyper couac
Et dans les deux dernières minutes du vidéo il s’explique sur les allégations à son endroit…seulement deux minutes…à moins que tu préfères écouter les ragots et dont t’es sûr à 200% de leur véracité re re re super hyper couac
Je sais que tu es intelligent :-P mais même des gens intelligents peuvent parfois se tromper et il n’y a pas de honte re re re re super hyper couac

[image]re re re re mini t’sé veux dire

bloqué
  574 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 38 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 37 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 07:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum