Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attali Jacques le devin

par Light Seeker, mardi 25 janvier 2022, 20:23 (il y a 792 jours) @ mordicus

Ah, eh bien je suis comme LM... je ne les regarde habituellement pas sans qu'on me résume globalement ce que ça dit où qu'on m'indique un endroit précis dans la vidéo à écouter.

On me répondra peut-être : oui mais le titre de la vidéo est clair.

Peut-être... mais après avoir analysé en bonne conscience et en donnant la chance au coureur la très grande majorité des affirmations et théories qui ont été publiées ici par nos amis conspi...et après en avoir prouvé toute la fausseté.... disons que j'ai moins le goût de m'investir. Je ne peux tout simplement plus m'attendre à ce qu'ils m'arrivent enfin avec quelque chose de sensé. De plus, ça fait combien de fois que je découvre que ceux qui publient ce matériel ne font que jouer à la photocopieuse à complot, non seulement en ne comprenant même pas la portée de leur propre matériel, mais en ne l'ayant même pas regardé eux-mêmes. Il n'ont absolument aucun intérêt en la vérité, mais uniquement en ce qui les conforte dans leur pensée sectaire.

D'ailleurs, le charlatanisme et l'incompétence du druide à la barbe qui gratte ne fait tellement plus aucun doute désormais que je sais à l'avance que la personne qui essaye de le défendre dans cette vidéo ne peut tout simplement pas être objectif.

Enfin, ce sujet est interdit de tout façon maintenant ici. Mais de voir ces quelques personnes être carrément incapables de ne pas le ramener sur la tapis en dit long sur leur extrémisme... le même extrémisme qui les pousse à adopter des points de vue totalement déconnectés du réel.

bloqué
  512 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 177 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 176 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum