Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attali Jacques le devin

par mordicus, mardi 25 janvier 2022, 20:21 (il y a 793 jours) @ lumièreNoire

Je ne regarde presque jamais les vidéos en lien ici à moins qu'il y ait un résumé du contenu. Le vidéo est sur Raoult = virus à moins d'avoir un résumé fidèle du vidéo.

Je n'ai pas de haine pour les conspirationnistes, j'ai de la pitié! Tu parles d'une vie... :-P

Quand on a pitié pour quelqu’un on ne lui saute pas dessus à pied joint comme tu le fais depuis un certain temps couac
J’essaye de comprendre les points de vue différents des uns et des autres sur le forum mais j’avoue ne pas trop saisir où tu veux en venir avec tes interventions recouac
Je veux bien que t’appuie Light Seeker dans ses interventions ou Ve2 lom mais on dirait que dans le fond de toi t’en a rien à cirer hyper couac
C’est comme si tu serais là pour te venger super hyper couac
Tu critiques les autres de manquer de jugement et de pas avoir assez d’intelligence mais au contraire je suis capable de saisir leur point de vues via leurs posts peut-être parfois maladroits et imparfaits mais je n’arrive pas comprendre ta mentalité re super hyper couac
Il y’a le gas de l’aut’bord qui joue là-dessus au quotidien sans se rendre compte que c’est de « la haine » re re super hyper couac
Mais bon c’est son site et il a le droit Re re re super hyper couac
En tout cas à moi ni les complotistes,antivax,provax,etc ne provoque en moi une envie irrésistible de m’en prendre à eux même si je ne partage pas du tout leur point de vue re re re re super hyper couac
Je n’arrive pas à comprendre cette entreprise de démolition re re re re re super hyper couac
Alors dis moi c’est quoi la joke pour que je comprenne ne serait-ce qu’un petit peu pas de couac

[image]re re re mini t’sé veux dire

bloqué
  534 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 00:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum