Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aux admins et bénévoles du forum

par F Fernand, jeudi 20 janvier 2022, 18:20 (il y a 120 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

La science ne sauvera pas le monde. Ceux qui on vu le passée le présent et le furtur, on comprit que la science ne sauvera pas le monde.

Tout les problèmes du monde entirer provient de la haute science cybernétique.

Les intelligences artificielles cosmiques qui essaient de contrôler l'Univers par des programmes parallèles, il y en a des tonnes. La nature bio essait de survivre a toutes ses pensées uniques qui s'auto proclame grand savoir universelle.

On est devant des réalités,. le collectif, ou la pensée uniques

La pensée unique découle de l'espression vouloir devenir dieu. Pour l'Homme de l'Égo appuyer par le mental, c'est la plus grande équation.

Le peuple est beaucoup plus près des extra terrestre, que nos chefs veulent nous le faire accroire. Les chefs ne veulent pas perdre leur troupeau dans l'univers. Il y a d'autres éleveurs qui seraient très intéressés par l'Homme et ces codes génétiques.

Dans le futur ce qui compte ce n'est pas la technologie, mais la qualité de tes codes génétiques. Dans le film: Ascention de jupiter c'est très bine expliquer.

Pour vivre longtemps sa ne prend pas seulement du savoir, mais une matière précieuse que l'Ont appel les codes génétiques. Les créateurs n'ont pas tous la même intelligence pour faire des codes génétiques.

Si tu rencontres des extraterrestre, ce qui est important pour eux ce n'est pas ton savoir mais tes codes génétiques.

Lorsque tu rencontres des ET, chacun font l'analyse de code génétique pour savoir si ils sont compâtibles avec toi, c'est ta signature cosmique.

Fabriquer des codes génétiques c'est beaucoup plus dure que l'Ont peu y croire. Les ET recherche les codes génétiques de planète en évolution. C'est du capital pur.

Salut lumièreNoire

Si tu rencontres des ET ils vont faire un scan de toi au complait. Si Richard a rencontré de ET, ils on fait un scan au complait de lui. Il peuvent savoir l'évolution génétique de la personne.

Fernand

  278 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

192330 messages dans 39061 fils de discussion, 1007 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/05/2022, 19:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum