Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Danemark : Manifestation à Copenhague contre le passe sanita

par F Fernand, mercredi 19 janvier 2022, 19:19 (il y a 121 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est impensabe que les microbes se mutent en grands nombres aussi facilement qu'un jeu de dé, c'est naturellement impossibles.

Il y a surement de l'Homme derrière tout sa. Le système a du faire taire tout les complotistes, tout les croyants en dieu, et tout les croants au baau diable, pour faire passer sa salade et son controle cybernétique.

Le but ultime c'est le conyrol de la planète terre.

Peut être que tout le monde de la science sait qu'il est non naturelle, comment prouver les instigateurs et le but de tel microbe a l'échelle planétaire.

Dans la bible c'est formel , la bête aime pas les chrétiens les croyants en dieu, les complotistes. Tout ceux qui connaiasent comment la bête est, sa nuditée, la bête est en furie après eux. La tob juive parle de la nudité de la bête. Tout est déja écrit dans la tob juive.

C'est impossible que des virus se mutent facilement, Dans la nature sa prend des milliers de années et sous des conditions de Homme terrible.

Tout ceci est un sénario de hooly woood cosmique.

Pout l'avenir du formum , il existe un dangé de existance. On est devant deux autoroutes, le peuple ou la pensée unique.

Salut jeromec

fernand

bloqué
  251 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

192330 messages dans 39061 fils de discussion, 1007 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/05/2022, 18:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum