Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 28 décembre 2021, 20:53 (il y a 821 jours)

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

7 Pourtant, c'est la vérité que je vais vous dire : il vaut mieux pour vous que je m'en aille. En effet, si je ne m'en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous. Mais si je m'en vais, alors je vous l'enverrai.

8 Et quand il sera venu, il prouvera au monde qu'il s'égare au sujet du péché, de ce qui est juste et du jugement de Dieu :

9 au sujet du péché, parce qu'il ne croit pas en moi ;

10 au sujet de ce qui est juste, parce que je m'en vais auprès du Père et que vous ne me verrez plus ;

11 et au sujet du jugement de Dieu, parce que le dominateur de ce monde est d'ores et déjà condamné.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais elles sont encore trop lourdes à porter pour vous.

13 Quand l'Esprit de vérité sera venu, il vous conduira dans la vérité tout entière, car il ne parlera pas de lui-même, mais tout ce qu'il aura entendu, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.

14 Il manifestera ma gloire, car il puisera dans ce qui est à moi et vous l'annoncera.

15 Tout ce que le Père possède m'appartient à moi aussi ; voilà pourquoi je vous dis qu'il puisera dans ce qui est à moi et vous l'annoncera.

Rael est le Paraclet
https://youtu.be/quqMJcPy8-0

  707 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 368 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 367 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum