Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les effets secondaires des vaccins...

par Jeromec, lundi 18 octobre 2021, 06:51 (il y a 913 jours) @ lumièreNoire

Vous vouliez dire quelque chose? J'ai manqué je crois.

Les effets secondaires des vaccins...

Les gouvernements et les merdias tentent à tout prix de minimiser les effets secondaires des vaccins, qui sont statistiquement parlant plus nocifs que le covid lui-même... ils sont même près à congédier des milliers de personnes du personnels de la santé afin de vacciner le maximum de personnes que possible...

Il y a pleins de morts 'suspectes'' notamment chez les jeunes sportifs et les universités essaient d'étouffer les histoires.... ça ferait scandale de savoir qu'un joueur est décédé de la suite du vaccin 'obligatoire''

https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/vaccin-contre-la-covid-1...

Castro-Trudeau s'est fait supposément fait vacciné par l'Astrazeneca... oupss quelques décès plus tard, il change de marque, comme par ''hasard''...

Bière Bruneau de TVA qui fait semblant de se faire vacciner avec un vaccin pas d'aiguille....

Il y a de quoi éveiller des soupçons...
ça sent la corruption et les mensonge$$$ à plein nez...

Je suis près à perdre mon emploi pour ne PAS me faire vacciner....

Mon corps mon choix...

https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/vaccin-contre-la-covid-1...

Pas de vaccination obligatoire pour les policiers du Québec

ANTOINE LACROIX
Mercredi, 25 août 2021 20:22
MISE À JOUR Mercredi, 25 août 2021 20:22
Contrairement à la police de Toronto, les principaux corps policiers du Québec n’ont pas l’intention de rendre la vaccination obligatoire chez leurs membres.''


Je termine avec une question.... Pourquoi le gouvernement du Québec REFUSE la vaccination obligatoire chez les policiers...?

Légros voudrait pas se faire soigner par une infirmière non vaccinées, mais accepte de se faire protéger par des policiers ''non adéquatement vaccinés'' hum, hum(!)

C'est louche, et incohérent....

Faut que la CAQ s'achète des faux sondages de Léger Et Léger pour tenter de sauver le postérieur du ministre Dubé...

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/18/le-barometre-des-ministres-les-plus-popula...

Sondage Léger: le baromètre des ministres les plus populaires de la CAQ
PARTAGEZ SUR FACEBOOK
PARTAGEZ SUR TWITTER
AUTRES
LE JOURNAL
Lundi, 18 octobre 2021 00:00
MISE À JOUR Lundi, 18 octobre 2021 00:00
Chaque semaine, Le Journal, en collaboration avec la firme Léger, dévoile un coup de sonde sur une variété de sujets qui vous touchent de près ou de loin. Notre baromètre mesure ainsi ce qui vous fait vibrer ou sourciller en tant que Québécoise et Québécois, jeune et moins jeune, francophone, anglophone ou allophone, à Montréal ou en région.''

Suffit d'aller faire un tour sur le fil twitter de Christian Dubé pour s'apercevoir à quel point la population le supporte... je pensais être méchant jusqu'à ce que je lise des avis encore pire que les miens...

https://www.groupetva.ca/legroupe/conseil-administration

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
(par ordre alphabétique)

Jacques Dorion
Président, Les Services conseil Média Intelligence inc.

Nathalie Elgrably-Lévy
Économiste, HEC Montréal

Sylvie Lalande
Présidente du conseil d’administration de Groupe TVA inc.
Administratrice de sociétés

A. Michel Lavigne
Vice-président du conseil d'administration, Groupe TVA inc.
Administrateur de sociétés

Jean-Marc Léger
Président, Léger Marketing.


Annick Mongeau
Présidente
Annick Mongeau, Gestion d'enjeux | Affaires publiques inc.

Daniel Paillé
Économiste

''
Heureusement que Nathalie Elgrably-Lévy est dans le lot de Québécor, ça évite la dérive néo libérale totale de québécor médias...(!) la propagande d'état....

Heureusement leurs cotes d'écoute vont dans le DALO...

  499 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 07:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum