Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'extrêmisme pro vaccin frappe la Grande Bretagne..(?)

par Jeromec, vendredi 15 octobre 2021, 17:29 (il y a 917 jours) @ lumièreNoire

Plus sérieusement, si les gouverneMENT à la solde des Big Pharma n'ont que des vaccins à proposer à la population pour prévenir la maladie, C'est clair qu'ils font partis des lobbys de Big Pharma et l'industrie de la maladies...


Vous ne trouvez pas cela normal que les pharmaceutiques proposent des vaccins et qu'ils sont dans l'industrie des maladies? C'est leur rôle social non?

La question que les gouvernements sont à la solde des pharmaceutiques, je dirais plutôt qu'ils sont à la merci des pharmaceutiques. La forte majorité des médicaments permettent de guérir, soulager et d'avoir une qualité de vie qu'ils n'auraient pas sans.

Je ne nie pas que les pharmaceutiques ou autres entreprises ne sont pas des bêtes à profit, loin de là. Nous sommes dans un monde capitaliste sauvage après tout. Le rôle des gouvernements est de surveiller ces ogres. Malheureusement, c'est loin d'être efficace et beaucoup trop permissif.


Pourquoi Big Tech, Youtube, Facebook sont autant Pro-Vaccins...

Et y a-t-il un lien entre la censure d'un député britannique anti-passeport sanitaire et son assasinat le 15 octobre 2021 dans une église en plus...?

https://www.tvanouvelles.ca/2021/10/15/un-depute-britannique-poignarde-a-plusieurs-repr...
Le député britannique David Amess poignardé à mort
Agence France-Presse| Publié le 15 octobre 2021 à 08:59 - Mis à jour à 15:25

La police antiterroriste britannique a été chargée de l'enquête sur le meurtre du député conservateur David Amess, mortellement poignardé vendredi, un drame qui ravive au Royaume-Uni des questions sur la sécurité des élus.

Le parlementaire de 69 ans, membre du parti conservateur de Boris Johnson et ardent brexiter, a été poignardé à plusieurs reprises peu après midi. L'attaque s'est déroulée dans l'église méthodiste dans laquelle il recevait ses administrés pendant une permanence parlementaire à Leigh-on-Sea, à environ 60 km à l'est de Londres.''

https://www.bbc.com/news/uk-politics-58915092

YouTube U-turns over David Davis vaccination passports clip after protest
Published1 day ago

YouTube has reversed its decision to remove a video of David Davis arguing against Covid passports, following criticism from the ex-minister.

According to Big Brother Watch, the platform said Mr Davis's speech at the Conservative Party conference violated its policy on "medical information".

Mr Davis said his remarks were "wholly accurate" and YouTube's actions were "an outrageous attack on free speech".

YouTube said the video was "immediately reinstated following a review".

A spokeswoman for the company said: "We quickly remove flagged content that violates our community guidelines, including Covid-19 content that explicitly contradicts expert consensus from local health authorities or the World Health Organization.

"With millions of hours of videos uploaded on our site each day, sometimes we make the wrong call."

In his speech last week, at a conference fringe meeting in Manchester, Mr Davis said he was "a strong believer in vaccination" and that he himself had received both doses.

However, the veteran civil liberties campaigner strongly attacked proposals to introduce vaccine certificates arguing that it "smacked of illiberal government".

'Worrying trend'
He also argued that vaccine passports gave people a "false sense of security" pointing out that vaccinated people infected with the Delta variant could still spread the virus to others.
Campaign group Big Brother Watch uploaded the clip of Mr Davis talking but later received a notification email from YouTube explaining that the video had been removed from the side.

In an email to the organisation, YouTube said it "doesn't allow claims about Covid-19 vaccinations that contradict expert consensus from local health authorities or the World Health Organization (WHO)".

Mr Davis said: "Throughout the pandemic, we have seen blatant attempts by Big Tech to silence opposition voices challenging the conventional wisdom.

"This episode serves as a further example of the worrying trend of strangling free speech.

"If YouTube is happy to attempt to silence elected members of Parliament, then they are also happy to censor anyone uploading content to their services."

He urged the government to stop "the erosion of free speech" by reviewing proposals in its Online Safety Bill.

Mark Johnson, legal and policy officer at Big Brother Watch said that while YouTube had now reinstated the video, "it is clear that free speech online is in peril."

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/15/justin-trudeau-choque-par-lassassinat-du-d...

Justin Trudeau choqué par l’assassinat du député britannique Sir David Amess


AGENCE QMI
Vendredi, 15 octobre 2021 13:52
MISE À JOUR Vendredi, 15 octobre 2021 13:52
La classe politique du monde entier a été secouée par l’assassinat du député britannique Sir David Amess, y compris le premier ministre du Canada.

• À lire aussi: Grande-Bretagne : un député poignardé à mort

Justin Trudeau a partagé ses états d’âme sur Twitter à la suite de cette tragédie survenue vendredi dans une église de Leigh-on-Sea, dans le comté d’Essex.


L’élu conservateur, qui avait 69 ans et était député depuis 1983, a été poignardé à plusieurs reprises. Un couteau a été saisi par la police de l’Essex, qui a de plus arrêté un suspect de 25 ans.

Je suis horrifié d’apprendre que le député britannique Sir David Amess a été poignardé à mort aujourd’hui. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Au nom des Canadiens et des parlementaires, j’offre mes sincères condoléances à ses collègues et à tous ceux qui le pleurent.

— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) October 15, 2021
«Je suis horrifié d’apprendre que le député britannique Sir David Amess a été poignardé à mort aujourd’hui. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Au nom des Canadiens et des parlementaires, j’offre mes sincères condoléances à ses collègues et à tous ceux qui le pleurent», a écrit M. Trudeau sur le réseau social.

Pour sa part, le premier ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson, qui était le chef de la victime, a dit être sous le choc et triste à la suite de cette tragédie, parlant de Sir David Amess comme de «l'une des personnes les plus gentilles» de la politique britannique, a rapporté la BBC.''

  557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 21:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum