Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La liberté vaccin versus face à la mort

par lumièreNoire, vendredi 15 octobre 2021, 15:21 (il y a 895 jours)

En premier lieu, je doute que les antivax qui font promotion du "mon corps mon choix" en invoquant la liberté ne soit pas tout à fait juste. Du moins, dans mon entourage c'est plutôt, "je n'aime pas me faire imposer quelque chose" qu'ils méprennent pour de la liberté.

C'est plutôt une attitude rebelle et non un choix, une liberté. Ils seraient plutôt soumis à une attitude rebelle, peu importe la situation.

Cela dit, pratiquement tous les non-vaccinés qui se retrouvent aux soins intensifs regrettent amèrement de ne pas avoir été vaccinés. Ils deviennent soudainement de grands défenseurs du vaccin et leur entourage, surtout s'il y a eux décès.

Face à sa mort ou à celle d'une personne proche, un branle-bas de combat s'organise dans le cerveau ou dans l'âme, selon votre choix.

Il y a un changement sur ce que nous entendons par liberté. Ici, c'est la liberté de choisir face à la liberté de vivre. Pourrions-nous dire que le désir de liberté varie selon ce que nous confrontons? Que les prépondérances des libertés sont maniables et temporaires?

  683 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum