Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Kyrie Irving (Brooklyn Nets), sur sa non-vaccination

par Jeromec, vendredi 15 octobre 2021, 07:36 (il y a 918 jours) @ trakker

Ca s'appelle denaturer l'etre humain :-(

ça va mettre aussi en lumière l'importance de l'humanisme et la compassion dans l'application des politique Néo-Libérale de La CAQ et des Libéraux Fédéraux autour de laquelle gravite la mafia médicale et autre$$$..

Bon, voici une contreverse dont le président Bidon aimerait sûrement se passer, un joueur vedette de la NBA (basketball américain) comme Carey Price refuse la vaccination et est privé de son salaire de 33.33 millions de dollar$ par année... tout un pied de nez aux Françs-Maçons...(!)

A la différence de Price, lui il Parle et assume...!:-D Des milliers de fans de basketball sont outrés que la NBA que l'on prive leur équipe préféré de basket d'un joueur étoile... Rien pour aider la popularité en déclin du président ''élu'' Bidon qui veut enfoncer dans le bras la vaccination qui filtre dangereusement avec les interdictions du code de Nuremberg...

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Kyrie-irving-brooklyn-nets-sur-sa-non-vaccinat...

Kyrie Irving (Brooklyn Nets), sur sa non-vaccination au Covid : « Il s'agit de ma vie »

Le meneur de jeu star des Brooklyn Nets Kyrie Irving, interdit de s'entraîner et de jouer en raison de sa non-vaccination au Covid-19, s'est exprimé pour la première fois jeudi sur sa situation.
C. Ma., avec Reuters
mis à jour le 14 octobre 2021 à 14h01

Meneur star des Brooklyn Nets, Kyrie Irving s'est exprimé pour la première fois sur sa mise à l'écart de l'équipe new-yorkaise, alors qu'il est interdit d'entraînement et de match dans la ville. Lors d'un live Instagram jeudi, le joueur de 29 ans a déclaré comprendre les conséquences pour sa carrière qu'implique son choix de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19. Il rappelle aussi qu'il est prêt à défendre ce en quoi il croit.

« Je vais continuer à me maintenir en forme, à être prêt à jouer, à être prêt à jouer avec mes coéquipiers, et juste à faire partie de tout cela. Ce n'est pas politique : ce n'est pas à propos de la NBA, de n'importe quelle organisation. Il s'agit de ma vie et de ce que je décide de faire », a indiqué Kyrie Irving.

Dans une impasse
Le champion NBA 2016 avec Cleveland semble de plus en plus dans l'impasse après cette prise de parole. Mais il a aussi rappelé qu'il n'abandonnait pas l'idée de gagner un titre à Brooklyn avec Kevin Durant et James Harden. Un trio qui fait de la franchise l'un des grands favoris de la saison qui débute le 20 octobre. Le meneur de jeu a de plus affirmé qu'il ne prendrait pas sa retraite.

Kyrie Irving a aussi évoqué l'aspect financier de l'interdiction de jouer à New York : « Vous pensez vraiment que je veux perdre de l'argent ? Vous pensez vraiment que je veux abandonner mon rêve de gagner un titre ? Vous pensez vraiment que je veux arrêter mon travail ? Que je veux juste m'asseoir chez moi et ne pas aller chercher toutes les choses pour lesquelles j'ai fait des sacrifices ? Vous pensez que je veux quitter mon gagne-pain parce que je ne suis pas vacciné ? Arrêtez... »

« J'ai choisi de ne pas me faire vacciner, c'était mon choix, et je vous demande juste à tous de respecter ce choix »

Kyrie Irving
« La réalité est que faire partie d'une équipe à New York, il faut que je sois vacciné. J'ai choisi de ne pas me faire vacciner, c'est mon choix, et je vous demande juste à tous de respecter ce choix », a-t-il poursuivi.

Pour conclure, « Uncle Drew » (un de ses surnoms) a affirmé qu'il n'est ni pro ou anti-vaccin. Et qu'il est ni en colère contre les Nets ou la NBA. Il ne condamne pas ceux qui ont pris la décision de se faire vacciner. « Il ne s'agit pas d'argent. Il s'agit de choisir ce qui est le meilleur pour vous. Si je suis diabolisé pour me poser plus de questions que les autres et prendre mon temps, c'est comme ça... J'ai conscience des conséquences des décisions que je prends dans ma vie. Je ne suis pas là pour embellir tout ça. » La position de Kyrie Irving reste la même. Reste à voir si la reprise de la NBA, dans six jours, fera changer d'avis le joueur.'''

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg#:~:text=Le%20%C2%AB%20code%20de%20Nurem...

Les expériences médicales acceptables

La traduction moderne de référence25 du code de Nuremberg, faite depuis le texte du jugement, est la suivante pour les 10 articles :

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée.

Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience.

L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;

L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature ;

L’expérience doit être construite et fondée de façon telle sur les résultats de l’expérimentation animale et de la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, que les résultats attendus justifient la réalisation de l’expérience ;

L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;

Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront ; sauf, peut-être, dans ces expériences où les médecins expérimentateurs servent aussi de sujets ;

Le niveau des risques devant être pris ne doit jamais excéder celui de l’importance humanitaire du problème que doit résoudre l’expérience ;
Les dispositions doivent être prises et les moyens fournis pour protéger le sujet d’expérience contre les éventualités, même ténues, de blessure, infirmité ou décès ;

Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence professionnelle doit être exigé tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent ;

Dans le déroulement de l’expérience, le sujet humain doit être libre de mettre un terme à l’expérience s’il a atteint l’état physique ou mental dans lequel la continuation de l’expérience lui semble impossible ;

Dans le déroulement de l’expérience, le scientifique qui en a la charge doit être prêt à l’interrompre à tout moment, s’il a été conduit à croire — dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence du plus haut niveau et du jugement prudent qui sont requis de lui — qu’une continuation de l’expérience pourrait entraîner des blessures, l’invalidité ou la mort pour le sujet d’expérience.''

Est-ce que l'on vaccinne trop vite sans INFORMER les vaccinés des risques, faibles mais réels, des risques de la vaccination...

Castro-Trudeau et Légros ont donné leur appui inconditionnel au Vaccin Astrazeneca sans mentionner les risques potentiels de la vaccination? Ils ne font pour l'instant que des éloges..

https://pm.gc.ca/fr/nouvelles/communiques/2021/10/06/premier-ministre-annonce-la-vaccin...

''Citations
« Les vaccins sont l'outil le plus efficace contre la COVID-19. D'innombrables Canadiens, dont de nombreux fonctionnaires, ont déjà fait leur devoir et se sont fait vacciner. Mais personne n'est en sécurité tant que tout le monde ne l'est pas aussi. Nous avons suffisamment de doses au Canada pour que chaque personne soit entièrement vaccinée d’un bout à l’autre du pays. J'encourage donc tous les Canadiens qui n'ont pas été vaccinés à prendre rendez-vous dès aujourd'hui. Ensemble, nous allons en finir avec la COVID-19. »

Le très hon. Justin Trudeau, premier ministre du Canada''

Seront-il convocqué un jour au procès Covid-Nuremberg pour crime contre l'humanité... pour avoir défendu le vaccin Astrazeneca qui a causé des décès et pour une vaccination obligatoire sous peine de suspension de salaire?

Jouent-ils les apprentis premiers ministres, et apprenant à la dure que leurs propos peuvent avoir des conséquences lourdes pour les proches de la personne chère qui est décédé...?:-(


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1777407/coronavirus-vaccination-astrazeneca-europe...

Trudeau et Legault défendent le vaccin d'AstraZeneca
François Legault et Justin Trudeau portant un masque sont debout l'un à côté de l'autre.
Les premiers ministres Justin Trudeau et François Legault, lors d'une annonce à saveur économique à Montréal, ont dû défendre le vaccin d'AstraZeneca.


Radio-Canada
le 15 mars 2021
Les premiers ministres du Canada et du Québec renouvellent leur confiance dans le vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca, malgré les interrogations sur son innocuité soulevées dans plusieurs pays européens.

L'Allemagne, la France, l'Italie et l'Espagne ont à leur tour suspendu l’utilisation de ce vaccin, lundi, par mesure de précaution, suivant la voie tracée par plusieurs autres pays la semaine dernière.

Le mouvement s’est mis en branle après la mort d’une infirmière autrichienne qui a reçu le vaccin, suivie par celle de quelques autres personnes, notamment en Norvège et au Danemark.''

  444 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum