Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Poste Vacant du DG de la Sureté du Québec....

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 17:57 (il y a 918 jours) @ trakker

Il aborde beaucoup d'aspect a écouterPolicier du peuple 2.0


PS : Maxime Ouimet est un ancien policier de LAVAL ayant démissionné par écoeurantite de la mascarade...

Pendant ce temps là, on cherche encore un nouveau DG de la Sureté du Québec... Qui osera le faire...?

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/09/qui-sera-le-prochain-patron-de-la-surete-d...

Qui sera le prochain patron de la Sûreté du Québec?
Notre Bureau d’enquête vous présente la liste des candidats pressentis pour succéder à Martin Prud’homme

FÉLIX SÉGUIN , MARC SANDRESCHI , JEAN-LOUIS FORTIN et STÉPHANE ALARIE
Samedi, 9 octobre 2021 00:00
MISE À JOUR Samedi, 9 octobre 2021 00:00
La course à la direction de la Sûreté du Québec est lancée, pour la première fois depuis 2014, à la suite du départ de Martin Prud’homme en août dernier sur fond de saga judiciaire. Les intéressés ont jusqu’au 18 octobre à 16 h 30 pour se manifester. Au cours des derniers jours, notre Bureau d’enquête a multiplié les conversations avec des acteurs bien informés des milieux policiers et politiques. Nous vous dressons aujourd’hui une liste de certains candidats potentiels, avec les arguments qui pourraient jouer en leur faveur et en leur défaveur.''

Australie, un officier Sénior de la police démissionne de l'écoeurantite aigue d'appliquer des mesures Sanitaires et répressive envers la population...

https://www.odt.co.nz/news/australia/senior-aussie-cop-quits-over-enforcing-health-orders
Monday, 11 October 2021
Senior Aussie cop quits over enforcing health orders
24 3
News Australia
A senior member of Victoria Police has resigned from the force after publicly expressing her objection to the enforcement of the state's Chief Health Officer directions.
Former Acting Senior Sergeant Krystle Mitchell, who has worked for Victoria Police for more than 16 years, appeared in video on an anti-lockdown social media platform on Friday night.

Dressed in full uniform, she said police were "scaring people in the community" by enforcing the Chief Health Officer's public health restrictions.

Senior Sergeant Krystle Mitchell quits Victoria Australia Police: “I will be resigning from Victoria Police…I can’t remedy in my soul anymore…the damage it’s causing to the community…There’s police everywhere…You’re scaring people.”pic.twitter.com/lbTNCHdrk0

— Michael P Senger (@MichaelPSenger) October 9, 2021

''Lundi 11 octobre 2021
Un policier australien senior démissionne pour avoir fait appliquer des ordonnances sanitaires
24 3
Actualités Australie
Un haut responsable de la police de Victoria a démissionné de la force après avoir exprimé publiquement son objection à l'application des instructions du directeur de la santé de l'État.
L'ancien sergent principal par intérim Krystle Mitchell, qui a travaillé pour la police de Victoria pendant plus de 16 ans, est apparu en vidéo sur une plate-forme de médias sociaux anti-verrouillage vendredi soir.

Vêtue d'un uniforme complet, elle a déclaré que la police "effrayait les gens de la communauté" en appliquant les restrictions de santé publique du médecin hygiéniste en chef.

Le sergent principal Krystle Mitchell quitte la police de Victoria en Australie : « Je vais démissionner de la police de Victoria… Je ne peux plus remédier dans mon âme… aux dommages que cela cause à la communauté… Il y a de la police partout… Vous faites peur aux gens. »''

https://www.odt.co.nz/news/australia/senior-aussie-cop-quits-over-enforcing-health-orders

Entrevue de plus d'une heure avec l'OFFICIÈRE de police

EXCLUSIVE: Ethical Policing in Victoria

https://www.youtube.com/watch?v=0Kn6AFl5G1c

La sergente principale par intérim Krystle Mitchell est un membre assermenté de la police de Victoria en Australie. Elle a servi les Victoriens pendant 16 ans en tant qu'officier de police, dont 6 ans au Professional Standards Command - la division chargée d'enquêter sur les inconduites policières, la corruption, la discrimination et la liberté d'information, renvoyant les enquêtes à la Commission indépendante anti-corruption à large base (IBAC) le cas échéant.

La sergente principal par intérim Mitchell cite les conflits éthiques comme raison pour parler publiquement de la conduite des agents de police de Victoria, de leur commissaire en chef - Shane Patton, de leur ministre - l'hon. Lisa Neville MP, et finalement leur premier ministre - l'hon. Daniel Andrews député. Elle a le sentiment qu'elle ne peut plus rester silencieuse alors que la division entre la police et la communauté s'accroît et est totalement ignorée par les dirigeants de la police et du gouvernement.

Malgré la promesse de se concentrer sur les services de police de « communauté » et de « retour aux sources » par Shane Patton, le sergent principal par intérim Mitchell a été témoin de la trajectoire opposée pendant la pandémie de Covid-19 et rappelle à ses collègues qu'ils seront finalement individuellement tenus responsables de leurs actions, et sont toujours soumis à l'article 462A de la Crimes Act 1958 (Vic) qui interdit l'usage disproportionné de la force.

Elle appelle également la police de Victoria à rester cohérente avec les valeurs, l'éthique et les cadres de prise de décision (tels que SELF) qu'elle exigeait de ses membres il y a à peine 2 ans.''
(202 000 visionnements!!!!)

Paradoxal que ceux qui ont été le plus éloquent pour dénoncer les mesures dites ''sanitaires'' c'est certains de les faire appliquer(!)

  390 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum