Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Où est passé la pandémie

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 21:44 (il y a 923 jours) @ azurai

D'abord, même si une bonne santé peut certainement aider, aucun supplément ne protège vraiment contre la forme grave et les décès. Même la vitamine D n'a pas fait ses preuves. Les histoires de suppléments sont une pensée magique pour les gens qui se cherchent une alternative aux vaccins. Mais c'est basé sur absolument rien. Les gens ont le droit de ne pas aimer les vaccins, mais c'est pas ça qui fera que des suppléments ou autres médicaments fonctionneront, si on constate qu'ils ne fonctionnent pas.

De la même façon, c'est pas parce qu'on aime pas les vaccins, que les théories complotistes mensongères deviennent vraies pour autant, lorsqu'on peut vérifier qu'elles sont fausses. C'est d'ailleurs ce genre de vérification que je passe mon temps à faire ici. Peu importe la position qu'on peut avoir sur la pandémie ou les vaccins, les mensonges n'auront jamais leur place, et personne ne peut prétendre qu'une personne qui dénonce ces mensonges agit mal, n'est-ce pas?. Voilà pourquoi, tu n'a aucune raison de ne pas nous lire, moi et VE2. Sauf, bien sur, si tu préfères ne pas connaitre les faits qui iraient à l'encontre de tes croyances... ce qui ferait de toi l'équivalent d'un fondamentalisme religieux.

  407 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum