Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Marche des lions... et des moutons...

par Jeromec, mercredi 13 octobre 2021, 19:03 (il y a 924 jours) @ ve2 lom

La Marche des Moutons (qui l'organise....?) Un Ex du Club LION...

===================================================
Donne nous la preuve que c'était un Lion...

Son Linkd... (L'ancienne version :-D )
Mais même c'était Pas écrit... je l'aurais deviné quand même...:-D

Ceci étant dit, chose sûre il est de l'opposition contrôlée...(!)

Si j'étais dans la manif c'est contre LUI que je manifesterais... Il a bien pris soin de mettre à jour les ''administrateurs contreversées de la ''fondation''....:-D

:-D

MAis je ne serais pas là....

:-D

Voici le résultat de la manifestation devant l'ordre des Infirmiers du Québec.. menacer de suspendre le droit de pratique de milliers de non ''adéquatement vaccinés''

Radio-Canada Suspendre les infirmières non vaccinées : « Je trouve ça un peu stupide »

https://www.youtube.com/watch?v=Vok6OvuPBwk

PS : Je vais visiter le boisée de l'ÉQUERRE en fin de semaine... heureusement que certains ont pensés à protéger certaines aires VARTES de Laval avant que Vaillancourt y bâtisse des tours à condos...:-D Je m'ennuie de Vaillancourt.. que d'années perdues sans lui... (pauvre Marc Demers, il a quitté avant sa fin....):-|

PPS : Sophie(T) est aussi une ou ex lionne... pratique pour l'agenda mondialissse...

On devrait avoir du fun quand même... un cigare à la fois... avec un café c'est parfait... toi le cognac VE XO Château de Montifaud Réserve Spéciale
https://www.saq.com/fr/584243
Château de Montifaud X.O.
Cognac | 750 ml | France Poitou-Charentes
à 166$ c'est dans ta braquette de prix...
Évidemment...

  669 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 17:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum