Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 13:27 (il y a 919 jours) @ trakker

Exemple de quoi? Exemples de tes sources mensongères ? Ca fait pas assez de discussions que nous avons sur des publications de toi ou de d'autres ici pour que tu saches de quoi je parles? À chaque fois je démontre qu'elles sont impossibles à confirmer, ou contredites. Tu le sais très bien! Souffrirais tu du même problème de "grand reset" de la mémoire qui affecte panthère, et qui lui fait oublier au fur et à mesure tout ce que je lui ai démontré ? Je viens encore de le faire avec cette histoire de D-Dimères. Même chose pour ta vidéo que tu as publiée sur les décès parmi les vaccinés et qui va à l'encontre de tout ce qui est confirmé à l'échelle de la planète. J'ai même publié les liens vers les statistiques officielles de plusieurs pays hier justement en débattant avec Cornel!

Écoute, on a débattu de bien suffisamment de publications (dont plusieurs des tiennes) pour que tu saches non seulement de quoi je parle, mais pour que tu ais eu l'occasion depuis longtemps de comprendre que tes sources ne publie que de la foutaise complotiste. Alors les exemples, je t'en ai donné de nombreux à travers tous mes debunkages, et tu en auras encore.

  644 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum