Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des documents du D.O.D et Medicare, disent une autre histoir

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 11:54 (il y a 924 jours) @ trakker

Je te réponds par une question : qui est-ce qui publie sans arrêt des trucs dont on peut démontrer à chaque fois très rapidement (ce que j'ai fais) qu'ils sont soit impossibles à verifier et à confirmer, ou soit carrément faux? Et qui est-ce qui s'entête à publier encore et encore des nouvelles provenant de ces même médias alternatifs, qui a chaque fois, sont pulvérisées par les faits et les sources, comme si, par magie, elles allaient soudainement se mettre à partager du contenu plus véridique ? Tu as encore un bon exemple avec cette vidéo là! Le gars prétend une chose qui est l'exact opposé de ce que toute la planète observe en terme de gens vaccinés et non vaccinés aux urgences et à la morgue.

Alors qui est-ce qui accorderait même une once de crédibilité à cette affirmation totalement déconnectée du réel (et peut-être même qui ne vise qu'à satisfaire sa base politique composée de rednecks), sinon quelqu'un qui est lui-même dans la matrice complotiste jusqu'au cou ? Tu m'a vraiment posé cette question là, après t'être fait démontrer des dizaines de fois que tes articles et publications sont de la tromperie ? Es-tu à ce point incapable de te voir aller ?

  457 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum