Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ophelyia, mais quand apprendras-tu ?

par Light Seeker, dimanche 19 septembre 2021, 19:23 (il y a 80 jours) @ ophelyia

Encore moi. Je ne vais pas faire le tour de tout ce qu'il y a dans ce montage vidéo. J'ai vérifié seulement les 2 premiers segments.

Dans le premier, la vidéo elle-même ne nous donne AUCUNE information sur ce qui se passe. Pourquoi, Ophelyia, tu croirais sur parole cette pauvre complotiste en manque d'attention lorsqu'elle dit que tout ce que tu vois est lié à la covid et à des mesures de répressions ?? Même sans vérification, on en savait déjà rien du tout! Mais après vérification, on peut voir que l'info disponible qui a été émise par le corps de police concerné est que cela n'a strictement rien à voir avec quoi que ce soit en lien avec la covid. Aucun détail supplémentaire n'a été donné pour protéger la vie privée de ce gens spécialement celle de l'enfant. Ça se comprend. Mais la police l'a clairement confirmé : aucun lien avec la covid. Probablement une histoire de garde d'enfant assez complexe, avec peut-être les troubles mentaux d'un ou des parents par-dessus le marché! Peu importe, c'est pas la covid!

https://twitter.com/VictoriaPolice/status/1428618836635312129?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwc...

Pour ce qui est de l'homme arrêté par la police, je n'ai pas trouvé cette vidéo précise ailleurs (une vidéo qui encore ne donne aucun détail, alors pourquoi croire tout de suite Ophélyia?), mais je suis à peu près certain que c'est l'une des nombreuses arrestations qui ont eu lieu à Sydney lors d'une manifestation anti-confinement qui est devenu violente et qui a forcé les policiers à intervenir par des arrestations parfois musclées (et non pas parce que les gens ne portaient pas de masques où ne voulaient pas se faire vacciner)

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2F...

Oh, je peux bien aussi parler de l'affirmation de cette fille à propos des camps d'isolement pour non vaccinés en Australie. Je te le donne en mille : pure foutaise!

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2F...

Ophélyia, j'avoue que c'est préoccupant de te voir faire encore et encore et encore et encore la même erreur de croire automatiquement la foutaise que tu vois passer sur des réseaux sociaux, après tant et tant de debunkage efficace réalisé ici par moi et certains autres. Et si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, à la limite, demande à quelqu'un qui l'est de faire les vérifications pour toi. Mais actuellement, tu agis comme une marionnette pour le mouvement complotiste. Ils font ce qu'ils veulent de toi. Ils te programment à tout accepter sans avoir le moindre questionnement, ce qui de plus, te fais vivre des émotions négatives et inutiles de stress et de colère en voyant toutes ces folies fabriquées de toutes pièces. Oui, il y a des règlements et des lois qui vont sans doute un peu trop loin en différents endroit dans le monde, mais les gouvernement ne sont pas encore assez fous pour que toutes ces niaiseries soient automatiquement vraies, seigneur dieu!. Quand est-ce qu'il va finir par retentir ton système d'alarme intérieur qui aurait du te prévenir depuis un sacré bout que tu te fais royalement "bullshiter" ?

Moi je ne dis pas ça en opposition à toi du tout Ophélyia, je t'explique ça POUR toi! Parce que ca me fâche de voir une personne devenir le pion des manipulateurs complotistes! Ne leur donne plus ce pouvoir de grâce!

  205 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

188110 messages dans 38259 fils de discussion, 981 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/12/2021, 16:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum