Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Contre la vaccination obligatoire

par mordicus, dimanche 19 septembre 2021, 01:11 (il y a 29 jours) @ Light Seeker

Oui, enfin, même si je continue de croire que la vaccination est notre porte de sortie pour cette situation, je suis d'accord pour dire que les obligations sont très délicates et souvent problématiques, même dans le domaine de la santé. Et spécialement si cela engendre des démissions supplémentaires alors qu'il manque déjà d'effectifs.

Pour être honnête, je crois que l'obligation vaccinale dans le domaine de la santé ferait du sens dans la mesure où il serait démontré clairement que les personnes non vaccinées transmettent beaucoup plus facilement le virus que les vaccinées. Si c'était le cas, il serait illogique pour des personnes non vaccinées de mettre en danger les gens déjà fragilisés qu'ils soignent n'est-ce pas ?

Le problème, c'est que depuis le Delta, il semble que ce ne soit pas le cas, et que les vaccinés transmettent presque autant le virus lorsqu'ils sont porteurs que les non-vaccinées. Bref, ma position sur l'obligation vaccinale dans le domaine de la santé pourrait changer, en fonction de ce qui sera démontré clairement sur cette question précise.

Je trouve ça très sage de te voir douter couac
Donc tu n’ es plus un extrémiste pro-vax recouac
On progresse hyper couac :-P
[image] Re-re-t’sé veux dire

  105 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

184676 messages dans 37680 fils de discussion, 973 utilisateurs enregistrés, 149 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2021, 05:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum