Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Nibiru, Planète X

par ophelyia, samedi 18 septembre 2021, 23:18 (il y a 29 jours) @ LeMajordome

Totalement en accord avec toi LeMajordome!!! Nibiru ou plutôt le soleil-jumeau en déclin de notre soleil, autour duquel orbiterait peut-être la planète Nibiru, est un sujet qui m'intéresse depuis 2003. J'ai vu, dans les débuts de mes recherches, une simulation informatique que je ne suis plus capable de retrouver qui nous montrait comment l'orbite de la Terre serait affectée, son ellipse serait étirée vers le système de Nibiru causant un grave dérèglement des saisons. Je regarde beaucoup de photos du prétendu deuxième soleil mais il n'est jamais au même endroit sur les photos, ça me questionne beaucoup... Quelqu'un qui a une bonne caméra couplée à un télescope doit avoir un filtre infrarouge pour pouvoir la détecter. Ce qu'on voit circuler sur internet ce sont pourtant des photos ordinaires sans filtre infrarouge... C'est un sujet qui reste flou, imprécis, un jour peut-être aurons-nous une réponse mais ce ne sera peut-être pas joli et trop tard... Justement, aujourd'hui, une de mes amies sur Facebook, qui s'intéresse beaucoup à ce sujet depuis longtemps elle aussi, a partagé ceci, synchronicité:

Nibiru ; le passage

1) Des dérangements climatiques sévères dévastent la terre, dus aux perturbations magnétiques de Nibiru. Ceci chauffe le magma terrestre et les océans comme le ferait un four à micro-ondes.
2) Les premiers débris de Nibiru surgissent : météorites et poussières rouges.
3) Des tremblements de terre majeurs parcourent la terre et tous les volcans actifs le long des plaques tectoniques entrent en éruption.
4) Les plaques tectoniques commencent à bouger légèrement, causant des fissures, l’écroulement de ponts, d’édifices et la destruction des infrastructures (routes, eau, gaz, électricité,communications).
5) La chute de météorites s’intensifie. Des satellites sont détruits et les transmissions de radio/téléphone/télévision/Internet deviennent difficiles.
6) L’oscillation de la terre s’accentue. Le climat devient complètement perturbé et les saisons,impossibles à reconnaître.
7) Nibiru devient graduellement visible à l’œil nu et ressemble à un disque rouge ailé, une croix rouge ou un dragon enflammé dans le ciel.
8) Selon Nancy Lieder, quand sa visibilité devient évidente, il reste environ 7 semaines avant le déplacement des pôles. D’autres parlent de quelques jours ou même de quelques heures!
9) Nibiru grossit de jour en jour et finit par apparaître plus grosse que le soleil et toute rouge.
10) L’oscillation de la terre devient maximale. Étoiles, lune et soleil changent constamment de place dans le ciel. Le soleil en vient à se lever à l’ouest.
11) La terre résiste à l’action magnétique de Nibiru qui est maintenant à son apogée. D’énormes grincements souterrains se font entendre.
12) Accompagnant Nibiru, des nuages répandent partout une fine poussière d’oxyde de fer qui rend les eaux et le sol rouges.
13) Une pluie de gravillons, puis de rochers de diverses grosseurs, s’abat sur terre.
14) La terre ralentit graduellement (18 jours), puis arrête (3-6 jours) sa rotation, ce qui donne un jour ininterrompu d’un côté de la planète et une nuit constante, de l’autre.
15) Le déplacement des pôles a lieu en moins d’une heure. Toute la terre tremble (échelle Ritcher de 15) et des bruits énormes se font entendre (trompettes de l’apocalypse).
16) Le soleil, la lune et les étoiles semblent tomber du ciel.
17) La terre recommence sa rotation. Il se peut que son orbite soit affecté et que la longueur des jours et des années soient légèrement modifiée.
18) Les plaques tectoniques glissent sur le magna terrestre, modifiant la position des continents(latitude/ longitude/altitude). Certains s’enfoncent, d’autres s’élèvent. (Voir Carte 1 à la page 8)
19) Les continents s’installent dans leur nouvel emplacement, qui peut-être radicalement différent du précédent. (Voir Carte 2 à la page 8)
20) Ce glissement provoque un énorme tsunami (100-300 m) qui dévaste les côtes, accompagné de vents violents, de tornades dévastatrices et d’énormes ouragans.
21) Nibiru s’éloigne avec sa longue queue de débris qui assaillent la terre. (Nibiru ne percutera pas la terre, puisque ce sont deux gros aimants qui se repoussent quand ils s’approchent l’un de l’autre.)
22) Une pluie de bitume enflammé brûle tout sur son passage. Elle est accompagnée de grands vents dévastateurs.
23) L’éruption des multiples volcans amène des cendres qui assombrissent le ciel pour des décennies et causent des pluies très fréquentes.
24) La terre est dévastée et la très grande majorité des êtres humains périssent.
25) Les survivants s’organisent entre eux, sans technologie, sans système électrique, médical, financier, éducatif, politique, légal ou autre.
26) Les calottes polaires fondent et le niveau des mers monte pour quelques années, atteignant un niveau qui varie entre 60 m et 300 m selon les chercheurs. (voir Carte no. 3 à la page 8)
27) Les nouveaux pôles gèlent instantanément et de nouvelles calottes polaires se forment lentement.
28) Les survivants des contrées inondées envahissent les territoires situés au-dessus du nouveau niveau de la mer. Des guerres de clan pour les ressources (nourriture, outils, abris) sont possibles pour un certain temps, jusqu’à ce que populations et climat se soient stabilisés.

Je vous rappelle que ce scénario n’est qu’une supposition basée sur les passages précédents de Nibiru. En fait, tout est possible. Cependant, il est certain que de grands événements sont en marche et que la vie va bientôt prendre un tournant tout autre que celui que nous avons connu jusqu’ici – du moins pour les personnes qui ont toujours vécu dans le confort et le luxe de la société occidentale.

télécharger zacharia

http://fr.ebooks-gratuit.org/documents/pdf/463412-zacharia-sitchin.html

--------

http://ledormeur.forumgratuit.org/t893-zecharia-sitchin-cosmo-genese-les-preuves-scient...

--------------------------

la fin des temps zacharia

http://ledormeur.forumgratuit.org/t893-zecharia-sitchin-cosmo-genese-les-preuves-scient...

[image]

[image]

Dans les Alpes françaises:

[image]

[image]

Crop-circle Angleterre 2004:

[image]

[image]

[image]

  176 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

184677 messages dans 37680 fils de discussion, 973 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2021, 06:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum