Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio-Canada GAte Patrice Roy

par Jeromec, samedi 18 septembre 2021, 13:53 (il y a 945 jours) @ ophelyia

Subventionner un peu plus les soins à domicile, ça vous tenterait pas... Encore une autre chose que je vois dans mon bloc: certaines de nos personnes à mobilité réduite, en ce moment, bénéficient de soins à domicile et ça vous fait épargner beaucoup d'argent et, en plus, les gens sont contents de pouvoir demeurer dans leur appartement, leurs affaires, plus longtemps... Je dis ça de même en étant consciente que le problème de la santé est rendu trop gros, notre société n'a pas prévu le vieillissement de la population de façon adéquate, mon professeur de politique du CÉGEP nous avait averti de ce fait il y a vingt ans...

[image]
La pute de service de Radio-Cadenas qui ne porte PAS de masque à l'intérieur de RAdio-Cadenas... n'en parlera pas... d'un coup qui perdre sa job....

Radio-Cadenas préfère LEURS intérêt$ aux votre$

PS : On a les ''Tapes'' d'employés de Radio Can qui ne respectent pas les règles sanitaires... mais encore pire... les COVIDIOTS de Radio-Cadenas qui se filment euxmêmes!!

[image]
PS : Jean-REné Dufort, tu devrais avoir HONTE de toi et de tes mensonges....

  569 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum