Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Game OVer pour Légros..

par Jeromec, samedi 18 septembre 2021, 13:39 (il y a 30 jours) @ corbeau


Les 100 000 Façons De Tuer Un Homme

https://www.youtube.com/watch?v=Rn9ummPpUZQ

[image]

Ce que je MÉPRISE de tous les partis politiques provincials et fédérals... aborder l'épineuse question pourquoi la Mafia Libéral continue d'offrir des prestations de 2000$ par mois en pleine PÉNURIE De main D'oeuvre...?

Mettons que c'est pas si simple.

Prenons le cas des infirmières. Une formation de 3 ans de Cegep, puis un an d'expérience sur le terrain pour enfin être en mesure de fournir une prestation de travail positive. Donc, 4 ans.

Pourquoi abandonnent-elles? En raison de la surcharge et des heures de travail supplémentaires obligatoires. Qu'est-ce qui aurait pu être fait en amont? Avoir des effectifs plus considérables, ainsi que des équipes volantes pour effectuer les remplacements lorsqu'une se déclare malade ou absente pour une autre raison. Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait? Parce que les gouvernements successifs ont décidé de maintenir un strict minimum d'employés dans les services publics. Question d'argent. Question de ne pas taxer davantage les contribuables et de se faire réélire. Logique n'est-ce pas!

Il faut aussi comprendre que les citoyens s'attendent à la gratuité en santé et ne veulent pas être taxés davantage malgré la croissance exponentielle des coûts. Alors, que font les gouvernements? Faire assumer par les travailleurs leur décision de sous-financer le système. Mais, un jour, ça finit par péter! On a l'air d'être rendu là! Y en a plus de solution facile! Même en injectant beaucoup d'argent, comment inciter les gens à choisir le milieu de la santé public? Les p'tits "bollés" l'ont pas la réponse!
Pas facile la quadrature du cercle! :-D :-D :-D

[image]

[image]
J'ai des pistes de réflexion pour la santé...

MAis j'ai des rai$on$ de croire que certaines personnes ont été hautement CORROMPU dans la prise de certaines décisions.... pis que ça commence à le REGRETTER....

[image]
La plupart des premiers ministres vous ne verrez pas dans les événements publiques autre que ''Stagés'':-)
Toi et les autres premiers ministres de traitres, vous êtes foutus....

  103 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

184685 messages dans 37680 fils de discussion, 973 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2021, 07:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum