Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMP #21

par gilles surprenant ⌂, samedi 22 mai 2021, 16:01 (il y a 1063 jours) @ Spyrale

[image]

 [image]

[image]

CHAÎNE YOUTUBE de CHRIS ESSONNE
https://www.youtube.com/channel/UC2ufD-HEtuXI2ViF_Fy02xw/videos
-
FACEBOOK de CHRIS ESSONNE
https://www.facebook.com/chris.essonne.3

[image]

[image]
[image]

-POUR ACHETER CETTE REVUE
https://boutique.topsecret.fr/magazines/277-110-momies-egyptiennes-l-odieuse-imposture....

PROCHAIN NUMÉRO #111
https://www.topsecret.fr/ts-111-alors-viendra-la-seconde-bataille/

-FACEBOOK
https://www.facebook.com/Top-Secret-Le-Magazine-212517688772081/

-SITE OFFICIEL
https://www.topsecret.fr/

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Une nouvelle démonstration que la physique du XXè siècle a fait fausse route et que l'unification de la physique passe par la reconnaissance de l'Ether.
[image]


[image]

[image]
[image]
Les ondes scalaires ont été initialement détectées par un mathématicien écossais appelé James Clerk Maxwell (1831-1879). Il a lié l’électricité et le magnétisme à la base de la physique moderne, mais malheureusement, les très fines ondes scalaires (qu’il a incluses dans ses recherches) ont été délibérément laissées de côté.
[image]
Il a ensuite travaillé avec 3 autres hommes, y compris Heinrich Hertz, qui a établi les lois enseignées pour la physique en tant que discipline dans les collèges. Ils ont qualifié de « mystiques » les ondes ou potentiels scalaires de Maxwell, parce qu’ils étaient physiquement non manifestés et qu’ils n’existaient que dans les « éthers ». Ils ont donc été jugés trop inefficaces pour une étude plus approfondie. Ces ondes scalaires énigmatiques (mais plus puissantes que les micro-ondes même lorsqu’elles sont attelées et concentrées en faisceau) ont peut-être été oubliées, sauf que Nicola Tesla les l’a redécouvert accidentellement. Il avait initialement travaillé avec Thomas Edison qui avait découvert le courant continu, mais Tesla avait découvert le courant alternatif. Les deux hommes se sont opposés et ont fini par se séparer. Tesla a ensuite fait des expériences en utilisant les recherches de l’allemand Heinrich Hertz, qui prouvait l’existence d’ondes électromagnétiques. Tesla a constaté, lors de l’expérimentation de charges électriques continu violemment abruptes, qu’une nouvelle forme d’énergie (scalaire) était apparue.-Les grecs ou les indiens parlaient de L'ÉTHER pour désigner ce rayonnement fondamental : mais c’est NIKOLA TESLA qui le premier a mis en évidence par l’expérimentation l’existence d’ondes très pénétrantes et de puissance suffisante pour être détectées au moins dans la bande des fréquences radio.L’être humain se nourrit en permanence à partir de l’énergie des 4 éléments. Il le fait à travers l’élément terre avec les produits qu’il ingère, à travers l’élément air par sa respiration, à travers l’élément eau qu’il boit et à travers l’élément feu grâce à la lumière ou ‘prana‘ qu’il absorbe. Cette lumière se divise en deux catégories d’énergie ; celle de l’électromagnétisme et celle des ondes scalaires. La science au cours du siècle dernier a surtout étudié l’électromagnétisme qui a pu scientifiquement être mis en évidence et mesuré par des chercheurs...
[image]
Un autre chercheur surdoué Nikola Tesla à la même époque, mis en évidence une autre forme d’expression de l’énergie de la lumière ; ce rayonnement au lieu d’évoluer comme des ondes électro-magnétiques selon une double sinusoïde, évoluait sous la forme d’un vortex. Ces ondes qui donc ne propagent pas une vibration électromagnétique dans l’espace selon un plan perpendiculaire à sa direction, mais dans la même direction et avec une vibration plus subtile, ont été nommées ''scalaires''. Ce nom a été donné en référence aux ‘produits scalaires’ utilisés en mathématique permettant de calculer ces ondes, car elles sont essentiellement caractérisées par leur grandeur (magnitude) qui est un scalaire, et de leur direction.

_____________________________________________________________________________

[image]
chaque élément est représenté par une lettre.

Le F pour le feu
Le O pour l'eau
Le R pour l'air
Le T pour la terre
Donc, si vous avez les 4 éléments, vous êtes F.O.R.T.Mais il y a un cinquième élément. Le détenir, c'est obtenir la "quinte essence".

[image]
L’élément « Ether », appelé en Sanskrit « Akasha » est le premier des 5 grands éléments.Il est régulièrement évoqué comme « espace » car il est l’essence du vide et du néant.En effet, à la naissance de l’univers quand la conscience s’est manifestée, le son primaire Aum a résonné. De cette vibration subtil est apparue l’éther. Cet élément éthérique a commencé à bouger, ce qui a créé l’Air. Le mouvement de l’Air a créé de la friction et de part la friction de la chaleur. Les particules se sont alors combinées pour former une intense lumière et donner naissance à l’élément Feu. La chaleur du feu a dissout et liquéfié les éléments, donnant naissance à l’Eau. Ceux-ci se sont alors condensés pour former des molécules de Terre. L’éther est donc à l’origine de la formation des autres éléments. Les 5 éléments existent partout dans le macrocosme comme dans notre microcosme. L’éther est liée à l’énergie nucléaire.Il est donc le lieu qui sera rempli par les 4 autres éléments et est logiquement le premier élément, à l’origine de toutes choses...Ce sont l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Souvent, selon la tradition, un cinquième élément est reconnu, l'Esprit ou Ether.En Occident, le philosophe grec Aristote ajouta aux quatre éléments d'Empédocle (terre, eau, feu et air), un cinquième élément qu'est la quintessence(littéralement la “quinte essence” ou “cinquième essence”) ou éther, constituant des astres.Pythagore poursuit dans cette direction : il considère qu’il existe bel et bien un cinquième élément, plus pur et plus subtil que les 4 premiers. Ce cinquième élément aurait un statut supérieur : les autres éléments découleraient de lui et il constituerait une sorte de ciment de l’univers.
[image]
Notons également Le Cinquième Élément, film de Luc Besson, décrivant l'amour comme cinquième élément.Leeloo,Cette dernière représente le cinquième élément qui, avec l'eau, le feu, la terre et l'air, est la clé permettant de sauver la Terre menacée par une source d'énergie maléfique.
[image]
L'Architecture Naturelle des 5 Eléments, Terre, Eau, Air, Feu, Ether (ou d’une façon moins réductrice et plus étendue ; Solide, Liquide, Gazeux, Igné, Ether), sont les 5 constituants Alchimiques organisés et classés de façon croissante en densité de Lumière.Même si « Tout est Lumière » au sens général, du point de vue manifesté, les 4 Eléments ; Solide, Liquide, Gazeux et Igné vont du plus dense en matière, jusqu’à l’Ether le plus Haut et le plus dense en Lumière.L'Ether, Lui, qui même s’il est au-dessus du point de vue symbolique…contient tout, puisqu’il est lui-même une expression du Tout.
-SOURCE

[image]

[image]

PRINCIPE DES ONDES SCALAIRES-ÉSO-EXP
https://esoterisme-exp.com/Section_dossier/Terre_creuse/TerreCreuse.php?page=menu13
-
ONDES SCALAIRES -ÉSO-EXP
https://esoterisme-exp.com/Section_dossier/Terre_creuse/TerreCreuse.php?page=menu7
-
PRANA et CHAKRAS,ONDE SCALAIRE-ÉSO-EXP
https://esoterisme-exp.com/Section_dossier/Terre_creuse/TerreCreuse.php?page=menu14


[image]

[image]
-SOURCE
-Nous devons nous rappeler que Brown aurait été impliqué dans le projet Rainbow-(L'expérience de Philadelphie)
[image]
Thomas Townsend Brown (18 mars 1905 - 22 octobre 1985) était un physicien américain.Brown est né à Zanesville dans l'Ohio.En 1930, il a rejoint l'US Navy et il a conduit la recherche fondamentale en électromagnétisme, en rayonnement, sur les champs physiques, en spectroscopie, en gravité et dans d'autres matières.Il a travaillé plus tard pour Glenn Luther Martin et, encore plus tard, pour au National Defense Research Committee (NDRC) et l'Office of Scientific Research and Development (OSRD) dirigé à ce moment-là par Dr. docteur Vannevar Bush(Membre du Comité Majestic-12).En 1956, la publication de l'aviation commerciale a signalé que Brown avait accompli des progrès substantiels sur l'antigravité ou la propulsion électrogravitique. Les compagnies aérospatiales américaines de pointe ont aussi été impliquées dans une telle recherche qui serait devenue un sujet classé secret en 1957. Bien que l'effet qu'il a découvert ait été confirmé par beaucoup d'autres, le travail de Brown était controversé dû au fait que les autres et même lui croyaient que cet effet pouvait expliquer l'existence et le fonctionnement des objets volants non identifiés (OVNIs).
[image]
Brown était le premier investigateur d'OVNIs et en 1956, il a aidé à la création du National Investigations Committee On Aerial Phenomena (NICAP). Bien que Townsend ait démissionné peu de temps après la création du NICAP, le NICAP était une force influente dans la recherche civile d'OVNIs à travers les années 1970. Les activités de l'organisation ont attiré l'attention de la Central Intelligence Agency (CIA), plusieurs hauts responsables de la CIA ont rejoint le groupe.
[image]
Les premières expériences de Brown consistaient en deux sphères de plomb reliées par une tige de verre non conductrice, comme un haltère. Une sphère a été chargée positive, l'autre négative, avec un total de 120 kilovolts entre elles. Cela a formé un grand dipôle électrique. Une fois suspendu, le système s'est déplacé vers le pôle positif, faisant un arc vers le haut et y restant contre la force de gravité tirant vers le bas.
[image]
Cela a montré que les dipôles électriques génèrent une auto-accélération vers le pôle positif.Le brevet britannique n ° 300111 de Brown - délivré en 1927 - décrivait ce qu'il appelait un «gravitateur cellulaire».
[image]
Plus tard, Brown a expérimenté des disques en forme de soucoupe avec des électrodes positives et négatives sur les côtés opposés. Cela a créé un condensateur haute tension en plein air qui combinait l'effet électrogravitationnel avec des phénomènes de vent ionique pour la propulsion. Ils ont bien fonctionné dans l'air, et ils ont bien fonctionné sous vide.
[image]

-VIDÉO-Anti-Gravity Thomas Townsend Brown
https://www.youtube.com/watch?v=7hhNjI-QQpY

-Plusieurs Vidéos sur Youtube
https://www.youtube.com/playlist?list=PLvOwlMz3D9Pq4II6MRTVtj5PPvTd59JdA

Family website Thomas Townsend Brown
https://www.thomastownsendbrown.com/index.htm

-Effet Biefeld-Brown
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Biefeld-Brown
____________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
[image]
Écrit par un scientifique américain bien connu sous le pseudonyme de «RHO SIGMA», ce livre se penche sur les efforts internationaux de contrôle de la gravité et de propulsion des ENGINS DISCOIDES. Avant le champ quantique, il y avait «l'ÉTHER». Ce petit livre informatif contient des chapitres sur John Searle et «Searle discs»; T. TOWNSEND BROWN et ses travaux sur les turbines anti-gravité et ÉTHER-VORTEX. Incluent l'ancien astronaute de la NASA Edgar Mitchell.

[image]

[image]
À l'origine, Éther est un dieu primordial de la mythologie grecque, personnifiant les parties supérieures du ciel, ainsi que sa brillance ; cela nous est resté au travers de la langue poétique classique, où l'on parle d'éther pour un ciel pur.

[image]
EMPÉDOCLE,, a qui l'on doit la théorie classique des quatre éléments, parle fréquemment de l'éther comme d'une entité différente.


[image]
PLATON mentionne dans le Timée (58 d) l'éther comme « la forme de l'air la plus pure ». Aristote, dans son traité Du ciel, introduit un nouvel élément qui n'existe que dans la sphère céleste et dont la particularité est de se mouvoir en cercle sans avoir besoin d'une force extérieure.

« Il est de toute nécessité qu'il existe un corps simple dont la nature soit de se mouvoir selon la translation circulaire, conformément à sa propre nature… En dehors des corps qui nous entourent ici-bas, il existe un autre corps, séparé d'eux, et possédant une nature d'autant plus noble qu'il est plus éloigné de ceux de notre monde. » — (Aristote, Du ciel, I, 2).

[image]
[image]
RENÉ DESCARTES élabora une mécanique des tourbillons pour expliquer que le mouvement des planètes est dû à de grands tourbillons d'éther (matière subtile composée de minuscules globules transparents) remplissant l'espace et qui les emportent et les maintiennent sur leurs trajectoires.

[image]
ISAAC NEWTON élabore sa théorie de la gravitation universelle où la force gravitationnelle se transmet instantanément d'un corps à l'autre, sur des distances quelconques et à travers l'espace, vide ou non.Il était insatisfait de cette situation où une force se transmet à travers le vide. Il imagine donc un éther qui transmettrait les influences mécaniques gravitationnelles.Dans une lettre à Richard Bentley, il écrit en 1692: Que la gravité soit innée, inhérente et essentielle à la matière, en sorte qu'un corps puisse agir sur un autre à distance au travers du vide, sans médiation d'autre chose par quoi et à travers quoi leur action et leur force puissent être communiquées de l'un à l'autre, est pour moi une absurdité dont je crois qu'aucun homme, ayant la faculté de raisonner de façon compétente dans les matières philosophiques, puisse jamais se rendre coupable. Il conçoit donc une espèce d'esprit très subtil qui pénètre à travers tous les corps solides, et c'est par la force et l'action de cet esprit que les particules des corps s'attirent mutuellement.


[image]
James Clerk MAXWELL(1831 –1879))La Lumière est la manifestation d'une perturbation électromagnétique qui affecte l'éther.


[image]
Hendrik Antoon LORENTZ démontra en 1895 que les équations de Maxwell étaient compatibles avec une conception dans laquelle l'éther était partout présent, même à l'intérieur des atomes.

[image]
En 1905 : EINSTEIN nie l'existence de l'éther mais en 1916 : Einstein admet l'existence d'une certaine forme d'éther.sous l'influence conjuguée d'une correspondance avec Lorentz, et de polémiques avec le physicien allemand Philipp Lenard. En juin 1916, Lorentz envoie une longue lettre à Einstein dans laquelle il le félicite pour la découverte de la théorie de la relativité générale, pour laquelle il montre un grand enthousiasme, et tente de lui montrer que cette théorie peut être réconciliée avec le concept d'éther stationnaire.Einstein retourne rapidement une réponse très détaillée aux arguments de Lorentz dans laquelle, pour la première fois, il reconnaît la possibilité d'introduire un nouveau concept d'éther.


[image]
NIKOLA TESLA prétendait que cette force, appelée éther en Occident, pouvait être utilisée, et il en fit la preuve de façon expérimentale.Il inventa des générateurs fonctionnant à l'éther.Tesla prit conscience des mécanismes qui, dans la philosophie hindoue président au monde matériel. Ayant assimilé les concepts sanskrits de l'akasha (espace éthérique) et du prana (source de l'énergie universelle), il adhéra au concept d'un éther lumineux pour décrire la source, l'existence et la construction de la matière.
http://www.science-et-magie.com/archives02num/sm62/6206tesla.htm


[image]
Au XXIe siècle, les propriétés ou caractéristiques déconcertantes attribuées par la physique contemporaine au vide (champ de Higgs, énergie du vide, énergie sombre) rappellent étrangement les propriétés mystérieuses de l'éther.

-SOURCE
https://spirit-science.fr/Matiere/Phys3-ether.html


[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Cette célèbre expérience de physique réalisée par Michelson et Morley. Elle révèle deux conclusions d'une grande importance: L'éther n'existe pas et la vitesse de la lumière est constante peut importe le système de référence. Cette expérience précède l'ébauche de la théorie de la relativité énoncé par Albert Einstein au début du 20ème siècle.L'expérience de Michelson et Morley est une expérience d'optique qui a tenté de démontrer l'existence de l'éther luminifère.
[image]
Pour y parvenir, Albert Abraham Michelson et Edward Morley ont cherché à mettre en évidence la différence de vitesse de la lumière entre deux directions perpendiculaires et à deux périodes espacées de 6 mois, et concluent que cette différence était inférieure à ce que le dispositif permettait de mesurer (l'effet attendu étant environ 4 fois supérieur à la précision du dispositif).En fait, il s'agit de toute une série d'expériences entre 1881 (Michelson seul) et 1887 (ensemble), date à laquelle le résultat est définitivement admis (bien que cette expérience soit régulièrement refaite à chaque fois qu'un progrès technique permet de gagner en précision, avec toujours le même résultat) que la vitesse de la lumière est constante.
[image]
L'interprétation de ce résultat a conduit les physiciens à mettre en doute l'existence de l'éther (qui était supposé être le support matériel des vibrations d'une onde électromagnétique comme la lumière) ou tout au moins de son mouvement. Cela montrait aussi que la vitesse de la lumière était la même dans toutes les directions jusqu'au deuxième ordre en (v/c), qui était la précision de l'expérience.C'est dans l'histoire de la physique une des plus importantes et une des plus célèbres expériences, elle valut à Michelson le prix Nobel de physique en 1907.

-WIKIPÉDIA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Michelson_et_Morley

-VIDÉO-Expérience de Michelson et Morley avec l'interféromètre
https://www.youtube.com/watch?v=O19MP1LjIX0

[image]

[image]
-SOURCE
Une conférence de Tesla a été préparé pour la Institut de protection des immigrants (Peut. 12, 1938), a traité sa Théorie dynamique de la gravité. Dans sa conférence, Tesla a déclaré qu'il s'agissait de: "Une des deux découvertes de grande portée, que j'ai expliquée dans les moindres détails dans les années 1893 et ​​1894."
[image]

[image]

-VIDÉO-De l’électro-gravité...à la dynamique de la gravitation de Nicolas Tesla - Chris ESSONNE - Extrait
https://www.youtube.com/watch?v=UgZViDg5q5E
-
-VIDÉO-Les deux plus grandes découvertes de Nicolas Tesla jamais dévoilées
https://www.youtube.com/watch?v=a9JS9oLahzQ

[image]

[image]
[image]
Les membres de l'expédition inclus Nikola Tesla, Arthur Mathews, le major Henry Sanford de New York City (propriétaire du camp) et Mme Stanford, Mme Kidd ("une formation d'infirmière»), et «douze guides indiens" dirigée par Gro Louis . Il a commencé à partir de la ville de Québec à l'ancien lac Saint John (Lac Saint-Jean) de la gare sur "un train privé composé de deux entraîneurs et un fourgon à bagages chargés de matériel électrique...."
[image]
_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
-SOURCE -CLIQUEZ ICI
Très bonne enquête du Journaliste de Radio-Canada Guillaume Piedboeuf qui date du 26 février 2020 sur le « laboratoire secret » de l’énigmatique inventeur Nikola Tesla au Québec...
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Sur les traces du laboratoire secret de Nikola Tesla au Québec(57 Secondes)-

____________________________________________________________________________

[image]
[image]
-POUR ACHETER CE LIVRE-CLIQUEZ ICI
[image]
____________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
[image]
[image]-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 15 MINUTES 12 SECONDES--

[image]

[image]
[image]
Son Gâteau d'anniversaire avait la forme d'une soucoupe volante.Tesla est venu souvent au Québec rencontrer Matthews...Ces deux photos proviennent du livre 'Le Mur de Lumière'.
[image]
Le portrait de Matthews ressemble vraiment à la photo de Tesla. La pose, les vêtements, le visage et l'implantation des cheveux. Arthur nous donnait-il dans son livre l'indice qu'il était le fils de Tesla ? Mathews mentionne dans son Livre que Tesla lui téléphonait a chaque anniversaire.
-SOURCE

-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Arthur Mathews et Le Teslascope--DOSSIERS MYSTÈRE
[image]
___________________________________________________________________________

[image]
-AUDIO-CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 47 MINUTES 35 SECONDES(Il Rencontre Mathews)-
[image]

[image]

[image]
-SOURCE
[image]

[image]

[image]
-LIEN
[image]
Pour orner les murs de son bureau, Albert Einstein avait choisi les portraits des deux génies qui avaient selon lui le plus profondément bouleversé la physique de leur temps et notre vision du monde. L'un était celui de l'Anglais Isaac Newton, père de la loi sur la gravitation.

L'autre, de l'Ecossais James Clerk Maxwell, qui légua à l'humanité la théorie de l'électromagnétisme avant de mourir à l'âge de quarante-huit ans en 1879 - l'année de naissance d'Einstein. Un joli symbole que cette coïncidence de date puisque la théorie de la relativité plonge justement ses racines dans celle de Maxwell, qui l'a précédée et préparée.-En 1865, le physicien écossais James Clerk Maxwell publie son troisième et dernier article autour des phénomènes électriques et magnétiques et perce le secret de la lumière. D'une part, il réussit le tour de force d'unifier les phénomènes électriques et magnétiques en inventant le concept de champ électromagnétique pour lequel il donne les lois (20 équations qu'Oliver Heaviside réduira à 4 et qui forment ce que l'on appelle de nos jours, les équations de Maxwell).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oliver_Heaviside
[image]
D'autre part, sur la base de ces équations, Maxwell prédit l'existence d'ondes électromagnétiques et calcule leur vitesse dans le vide. La valeur qu'il trouve est si proche de celle de la lumière que la coïncidence lui semble peu probable.Son calcul lui donne un résultat proche de 300.000 kilomètres par seconde, soit la même valeur que celle à laquelle avait abouti en 1849 un expérimentateur français du nom d'Hippolyte Fizeau quand il avait mesuré la vitesse de la lumière. « Pour Maxwell, cette coïncidence ne pouvait être due au hasard : si les ondes électromagnétiques se propageaient à la même vitesse que la lumière, c'est que la lumière était une onde électromagnétique ».En schématisant, on peut dire qu'il existe deux types de lumière : l'électromagnétisme et les ondes scalaires. James Clerk Maxwell (XIX ème siècle) a démontré par ses équations que lumière et électromagnétisme sont de même nature. Il a inspiré les plus grands, tels que Einstein, Planck, Hertz,... qui ont utilisé la partie de ses équations sur l'électromagnétisme, mais c'est Nikola Tesla qui a redécouvert l'autre face de la lumière, les ondes scalaires. Il a démontré que cet autre champ d'ondes, appelé aussi "champ de torsion", est présent partout, qu'il se diffuse en vortex, et que son rendement est "sur-unitaire". C'est à dire que si nous arrivions à l'exploiter à grande échelle nous entrerions dans l'ère de "l'énergie libre"...
-LIEN
-
-VIDÉO-JAMES CLERK MAXWELL très grand physicien
https://www.youtube.com/watch?v=bIcGKCR9lc8
-
-VIDÉO-James Clerk Maxwell et sa théorie de l'électromagnétisme
https://www.youtube.com/watch?v=_Sw-ZLeP5W0

[image]

[image]
-VIDÉO SUR YOUTUBE-
[image]
______________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-LILOU-Konstantin Meyl - SWD - Thérapie par ondes scalaires-
[image]

[image]

[image]
[image]
Je ne connais que deux grands hommes sur cette terre et vous êtes l'un d'entre eux. Le second est ce jeune homme... » En ce jour de mai 1884, c'est muni de cette lettre de recommandation à l'intention de Thomas Edison que Nikola Tesla, jusque-là employé de la Compagnie Edison à Paris, s'apprête à s'embarquer pour les Etats-Unis. Le jeune savant a vingt-huit ans et déjà de prometteuses intuitions derrière lui. A New York, il doit travailler aux côtés d'Edison afin d'améliorer la qualité du réseau électrique de la ville. Dans les faits, cette collaboration ne durera que six mois à peine et se finira très mal..Ardent défenseur, avec George Westinghouse, du courant alternatif pour le transport et la distribution d'électricité, il s'opposa violemment à Thomas Edison qui, lui, ne jurait que par le courant continu.
[image]
Au début des années 1890, la « guerre des courants » était à ce point violente que Thomas Edison n'hésita pas à financer Harold P. Brown, l'inventeur de la chaise électrique, afin de démontrer que le courant alternatif était bien plus dangereux que le courant continu. De fait, lors de la première utilisation de la chaise, en août 1890, les techniciens sous-estimèrent la tension nécessaire, blessant horriblement le condamné. « Ils auraient mieux fait d'utiliser une hache », dut reconnaître George Westinghouse. Si le courant alternatif finit par l'emporter, il n'apporta aucune notoriété à Tesla. Contrairement à Edison.A New York, cette ville qu'il trouve « vulgaire » et « en retard d'un siècle sur l'Europe », l'ingénieur croate se voit confier la mission d'aider Thomas Edison à améliorer la qualité du réseau électrique de la ville. Celui-ci, fondé sur le courant continu, connaît alors des « ratés » à répétition. Accidents, pannes, incendies...
[image]
Les problèmes sont innombrables. Techniquement peu fiable, le réseau s'avère en outre très coûteux. En raison des chutes de tension, l'énergie ne peut être acheminée sur de longues distances, nécessitant l'installation d'une centrale tous les deux ou trois kilomètres.
[image]
-séquence du Film Le Prestige-

Enfin, comme il est impossible de modifier la tension, l'électricité doit être produite directement à la tension utilisée par les clients, ce qui nécessite un circuit de distribution différent pour chaque type d'appareils - éclairage public ou domestique, moteurs d'usine...
[image]

VIDÉO-FILM-“The SECRET of NIKOLA TESLA,” 1980.
https://www.youtube.com/watch?v=fuCQEsRnHyQ

L'énergie Libre De Tesla-À PARTIR DE 6 MINUTES 17 SECONDES
https://www.youtube.com/watch?v=j0qY84VWXT8

[image]


[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-
-SOURCE
La chaine de Chris essonne a été en partie censurée par Youtube mais disponible sur "Odysee" sous l'intitulé "Chris Essonne - Connaissances interdites".
[image]

[image]

[image]

___________________________________________________________________________

[image]
-SITE OFFICIEL
https://www.puharich.nl/

___________________________________________________________________________

[image]

___________________________________________________________________________

[image]
[image]
___________________________________________________________________________

[image]

___________________________________________________________________________

[image]
[image]
Louise Courteau éditrice, nous a rappelé l'anecdote de la rencontre "téléguidée" avec le célèbre psychiatre Andreja Puarich, spécialiste des cas de contactés aux USA.
[image]
LOUISE COURTEAU TÉMOIGNAGE SUR -À PARTIR DE 43 MINUTES 33 SECONDES
https://www.youtube.com/watch?v=dTFiDsTk8YE
___________________________________________________________________________

[image]
https://www.youtube.com/results?search_query=andrea+puarich+
[image]

[image]
___________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
[image]
Il y a plus de cent ans, au cours de la première décennie du XXe siècle, Tesla a déposé une demande de breveter pour un avion particulier, qu’il a appelé « la premier soucoupe volante au monde. »Les méthodes utilisées dans la conception de la soucoupe volante correspondaient aux descriptions de ceux qui ont affirmés avoir vu un OVNI de l’intérieur: avec un condensateur discoïde d’une taille suffisante pour fournir une poussée suffisante pour voler, tandis que d’autres petits condensateurs destinés à contrôler la direction de la soucoupe volante, à laquelle il a ajouté un système de stabilisation gyroscopique et un contrôle électrique « de pilotage ».
[image]
Selon les rapports d’ovni, à l’intérieur de ses «véhicules» est composé de canaux circulaires où des COLONNES qui passent par le centre de l’engin. Celles-ci servent, comme une superstructure pour le reste de l’objet en forme de disque et comportent une haute tension et une bobine à haute fréquence.Il est considéré comme un transformateur de résonance qui donne la charge électrostatique et électromagnétique pour l’engin et sa polarité. La bobine à l’intérieur est ce que nous savons aujourd’hui comme une bobine de Tesla inventée par Nikola Tesla en 1891.
[image]
En 1911, Nikola Tesla a dit le New York Herald qu'il travaillait sur un anti gravité "machine volante"."Ma machine volante aura ni ailes ni hélices.
[image]
Quelques images donnent une idée de la machine volante dont une première page du New York Herald Tribune en 1911.
-SOURCE

[image]
Vous pouvez le voir sur le terrain et vous ne devineriez jamais qu'il était une machine volante. Pourtant, il sera en mesure de se déplacer à volonté dans l'air dans toutes les directions avec une parfaite sécurité, à des vitesses plus élevées que celles qui ont encore été atteint, indépendamment des conditions météorologiques et oublieux de "trous" dans l'air ou des courants à la baisse. Il montera dans ces courants si désiré. Il peut rester absolument immobile dans l'air, même dans un vent, une grande longueur de temps. Sa puissance de levage ne dépendra pas de tels dispositifs délicats comme l'oiseau doit employer, mais sur une action mécanique positive. "La soucoupe volante de Tesla a été alimenté par le système d'énergie libre à un moment où l'aviation naissante et de l'industrie d'automobile dépendaient de l'huile et du pétrole. Son invention a rencontré le même sort que son système d'énergie libre.Un brevet très, très intéressant que Tesla avait présenté, avec sa conception picturale – intitulé «Premiere soucoupe volante du monde ».
-VIDÉO-Le brevet de soucoupe volante de Nikola Tesla concrétisé par le groupe Otis Carr-
https://www.youtube.com/watch?v=UjWFFNEeniQ

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
-SOURCE:
https://www.science-et-vie.com/archives/astrophysique-la-voie-lactee-se-deplace-poussee...
Dans l’Univers tel que le font apparaître les travaux d’Hélène Courtois et ses confrères, des bateaux (les galaxies) suivent les courants d’une rivière (la matière). Les galaxies sont regroupées en amas ou en superamas et se déplacent en évitant de grandes régions appelées “VIDES”. Leurs déplacements, provoqués par les concentrations de matière visible ou invisible, les amènent à se séparer ou se rassembler comme en suivant l’eau de la rivière de part et d’autre d’une ligne de partage.
[image]
L’équipe internationale assemblée par Hélène Courtois (une vingtaine de chercheurs en plus des quatre co-auteurs de l’article) ont créé des cartes de l’Univers dont le “champ de vitesse” des galaxies constitue la quatrième dimension.
[image]
Plutôt que produire un instantané de leur position à un instant donné, les cartes montrent la dynamique de leurs déplacements :
[image]
Leur mouvement nous fournit de précieuses indications de cosmologie, par exemple sur la localisation de la matière noire : les mouvements dépendent de sa masse, or nous savons que la matière noire est la masse la plus importante dans l’Univers. Ils nous permettent aussi de mieux comprendre les lois fondamentales de l’univers comme la gravitation.Les scientifiques ont connecté patiemment la surface joignant toutes les lignes de partage des flux de galaxies qui nous entourent. Notre continent de galaxies, le superamas dans lequel nous vivons, apparaît en creux : c’est le volume englobé, qui se sépare nettement des autres continents voisins. Notre “continent” mesure 500 millions d’années-lumière de diamètre et contient une masse d’environ 100 millions de milliards de fois celle du Soleil. Les chercheurs lui ont donné le nom hawaiien Laniakea, qui signifie “horizons célestes immenses”. Accepté par l’Union Astronomique Internationale, c’est un hommage à ce pays de navigateurs aux étoiles qui abrite désormais quelques-uns des plus grands télescopes du monde, utilisés pour cette découverte et celles qui suivront.Ils ont concentré leurs observations sur un cube de 1,5 milliards d’années-lumière de côté, soit environ 2% de l’Univers observable. Ils ont réussi le tour de force de cartographier intégralement 8 000 des galaxies présentes dans cette zone avec une précision de 10-15% : “On mesure des vitesses de l’ordre de 1000 à 15000 kilomètres par seconde. Puis nous enlevons de cette mesure la part due à l’expansion de l’Univers : on parle de coordonnées co-mobiles. Il ne reste plus que la vitesse due uniquement à la masse de la galaxie et la gravité environnante, elle de l’ordre de 400 à 600 kilomètres par seconde ”.

[image]
Plus important encore, les scientifiques posent les premiers jalons vers la résolution d’un des grands mystères de l’astrophysique moderne. On sait depuis 1986 que notre galaxie et ses voisines se déplacent dans la même direction à la vitesse de 630 kilomètres par seconde. Mais on ignorait jusqu’à présent quelle est la nature de ce “Grand Attracteur” dont on observait les effets sans voir suffisamment de masse dans sa région. Hélène Courtois a d’ailleurs fait sa thèse de doctorat sur le sujet en 1995. Les chercheurs montrent que cette région est en réalité un large vallon où se déverse la matière, un peu comme le point le plus bas d’une baignoire plate, et qui englobe une région 100 fois plus grande qu’on ne le pensait depuis cinquante ans. Qui sait quelles surprises nous réservent à présent les prochains horizons célestes ?
-SOURCE
-
-LIEN

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI--À PARTIR DE LA 9e MINUTES-

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]


-COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 1
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179143
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 2
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179329

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI--a Partir de 48 min 20 Sec-
[image]
Imaginez qu'on lance un porte-feuille dans un TROU NOIR.- Que se passerait-il ? Avant, on pensait que, puisque rien - même la lumière - ne peut échapper à la gravité d'un TROU NOIR, le portefeuille serait perdu à jamais. Mais il semble, à présent, que c'est peut-être plus compliqué que ça.Récemment, en étudiant les équations mathématiques qui décrivent les TROUS NOIRS, on a fait une curieuse découverte. Lorsque le portefeuille disparaît dans un TROU NOIR, il semble qu'une copie de toutes les informations qu'il contient soit étalées et stockées à la surface du TROU NOIR, un peu comme les données enregistrées dans un ordinateur. Ainsi, au final, le portefeuille existe en 2 endroits. Il y a une version tri-dimensionnelle qui est perdue à jamais à l'intérieur du TROU NOIR, et une autre- bi-dimensionnelle -qui reste à la surface, sous forme d'informations.Le contenu informationnel -Tout ce qui est tombé dans le TROU NOIR - peut être intégralement exprimé sur la surface extérieure du TROU NOIR. L'idée est donc qu'on peut savoir ce qui se passe à l'intérieur rien qu'en se référant à l'extérieur.En théorie, on pourrait utiliser les informations qui sont à l'extérieur du TROU NOIR, pour reconstituer le portefeuille, par exemple.Mais voilà où ça devient vraiment fascinant. L'espace, à l'intérieur d'un TROU NOIR, obéit aux mêmes règles de l'espace à l'extérieur d'un TROU NOIR ou partout ailleurs. Donc, si on peut décrire les informations situées à l'intérieur d'un TROU NOIR, grâce aux informations stockées à la surface, il se pourrait que tout, dans l'univers - les galaxies, l'univers, nous-mêmes, et même l'espace - ne soient qu'une projection d'apres informations stockées sur une lointaine surface bi-dimensionnelle qui nous entoure.Autrement dit, ce que nous prenons pour la réalité pourrait être une sorte d'HOLLOGRAMME.

[image]

[image]

[image]

L'univers dans son tout est fait de rien, il est plein de vide.
En utilisant le principe des deux côtés de la toile de spandex, nous arrivons à faire l'explication suivante pour comprendre la RÉALITÉ. Au dessus de la toile, il y a l'univers VISIBLE donc MATÉRIEL, alors qu'en dessous de la toile il y a l'univers INVISIBLE, disons SPIRITUEL.

[image]
La matière sombre qui compose 98% de l'univers serait en fait la zone invisible de l'univers SPIRITUEL et la zone visible serait l'univers MATÉRIEL de notre RÉALITÉ. L'application d'un FLUX sur la TOILE DE SPANDEX constituerait la manifestation d'une action spirituelle volontaire.
[image]
-SOURCE 1
-
-SOURCE 2

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]

-COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 1
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178927
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 2
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179047
_____________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-100 Year Old Healing Tesla Coil (Violet Ray)-
[image]
Qui sommes-nous, et que restera-t-il de nous après notre brève existence terrestre ? Où sont nos chers disparus, et pouvons-nous communiquer avec eux ? Y a-t-il un au-delà, et avons-nous une âme promise à la vie éternelle ? De nombreuses réponses sont offertes à ces questions cruciales. Cependant, la plupart restent purement arbitraires et subjectives. L'auteur tente d'aller plus loin. Pour cela, il propose un éclairage inédit sur l'au-delà et l'immortalité. Son approche, originale et innovante, s'appuie sur la science contemporaine. Cet essai, clair et accessible à tous, nous invite à explorer les profondeurs du réel. Il pose que l'invisible existe et qu'il se manifeste dans l'atome et dans l'électron. Cette hypothèse conduit à la notion d'holomatière, qui est présentée. L'auteur montre alors que la conscience cérébrale s'enracine dans la réalité quantique. Nous découvrirons que cette conscience quantique rend plausible l'immortalité de l'âme. Elle fait de nous des géants de l'invisible aux pouvoirs insoupçonnés. Ainsi la vie serait plus, beaucoup plus, qu'un passage terrestre absurde et sans lendemain : tel est le réconfortant message qui émerge de cet ouvrage.


[image]

[image]
[image]
TESLA a breveté son premier générateur d'ozone en 1896; et a fondé la Tesla Ozone Company en 1900, quatre ans après avoir fait breveter son premier ozoneur. Son brevet était pour un ozoneur à décharge qui utilisait des plaques métalliques chargées qui agissaient sur l’air ambiant.Tesla a été le premier à ozoner l'huile d'olive.

[image]

Son but principal était de créer un appareil simple, économique et efficace pour produire de l’ozone, qu’il a ensuite vendu à des médecins à des fins d’ozonothérapie et pour usage médical.Tesla croyait si fort au pouvoir de l’ozonothérapie que peu après la création de la Tesla Ozone Company, il a commencé à vendre ses ozoneurs à des médecins et à des naturopathes. Ces derniers les utilisaient pour préparer de l’huile d’olive ozonée, un puissant remède naturel utilisé majoritairement pour traiter les problèmes de peau.Selon le numéro spécial de Life Magazine de septembre 1997, Tesla fait partie des 100 personnes les plus célèbres des 1000 dernières années.

[image]

[image]
-SOURCE
_____________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI--À PARTIR DE 10 MINUTES 58 SECONDES-
[image]
[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL en FRANÇAIS
Spécialiste en médecine traumatique, Le Dr Steven M. Greer est l’ancien directeur de la division de médecine d'urgence du Caldwell Memorial Hospital (en) située en Caroline du Nord aux usa.
[image]
En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde le projet « Disclosure », une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Disclosure » avec Marc Vallée-

[image]
VIDEO -EN FRANÇAIS- CLIQUEZ ICI-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée - NURÉA TV-
[image]
Le 9 mai 2001, à Washington, le Dr Steven M. Greer présente au public et aux médias le projet « Disclosure, » dans le cadre du National Press Club des USA. Le vidéo de la conférence "Disclosure 2001" (Anglais sous-titré Français) présente le témoignage d'une douzaine de témoins de l'armée américaine, de fonctionnaires des Agences fédérales et d'organismes comme la Direction de l'aviation civile internationale.une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins, on retrouve d'anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnels de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.

[image]
Conférence de presse du 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN-


A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance. " Des OVNI survolent des sites d'armement nucléaire américains. " C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF).
[image]

-

[image]
-COMPTE RENDU DE L'AUDIENCE DES CITOYENS
-SOURCE
[image]
Des membres du Congrès, un vétéran des missions Apollo, des officiers de l'US Air Force;.. C'est un parterre de personnalités qui participent au symposium qui s'est ouvert à Washington à l'instigation de Citizen Hearing on Disclosure. Leur objet d'étude : la vie extra-terrestre.Durant une semaine, du 29 avril au 3 mai, près de 40 personnalités se sont réunient au Press Club de Washington afin de peser les hypothèses concernant la vie extra-terrestre et pour inciter les élus du Congrès et le gouvernement américain à révéler au grand public les éléments d'information dont ils disposent. La salle de bal du Press Club sera aménagée à la manière du Sénat américain. Une façon d'illustrer le slogan de CHD : "Si le Congrès ne fait pas le travail, le peuple s'en chargera".


RÉSUMÉ RAPIDE DES 5 JOURS - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
ÉDITION ARIANE -CLIQUEZ ICI
-VIDÉO -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]
EXTRAIT PDF TOME I

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2016/08/programmes_spatiaux_extrait.pdf
[image]
EXTRAIT PDF TOME II
http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2017/11/ProgrammeSpatiaux_2_extrait.pdf
[image]
EXTRAIT PDF TOME III

https://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2018/12/ProgrammeSpatiaux_3_extrait.pdf

[image]

[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]

-COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=176538

[image]

[image]
[image]
[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-GRANT CAMERON with Jacques Vallee and Paola Harris on Trinity, their new book-

[image]

[image]
-SOURCE
[image]
Le 6 décembre,Le général à la retraite Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël de 1981 à 2010, assure que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".
https://www.jpost.com/omg/former-israeli-space-security-chief-says-aliens-exist-humanit...
Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général à la retraite Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a lancé un pavé dans l'espace : son pays est en contact avec les aliens.

«Je suis gradé, j'ai reçu des prix. Je suis respecté dans les universités.» Ce n'est pas tout à fait faux. L'ex-chef de la sécurité spatiale dispose d'un doctorat en aéronautique, a supervisé le lancement de vingt satellites israéliens, a reçu trois fois le prix de la sécurité israélienne, en plus de la médaille d'honneur du chef d'état-major pour une innovation technologique... aujourd'hui encore secrète. Ce n'est d'ailleurs pas la plus spectaculaire des révélations faites par cet homme de 87 ans, qui assure parler aujourd'hui car sa réputation est faite et qu'il n'a plus "rien à perdre"."Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Il existerait en fait, toujours selon Haim Eshed, une "fédération galactique" qui aurait conclu un accord avec son pays et surtout avec les Etats-Unis. Cette coopération serait facilitée par l'existence d'une base souterraine sur Mars, où se réuniraient des représentants humains et extraterrestres.
[image]
Il a indiqué que des informations plus précises, notamment sur la façon dont les extraterrestres ont empêché des catastrophes nucléaires, seraient données dans son nouveau livre : L'univers au-delà de l'horizon, Conversations avec Haim Eshed.

[image]
[image]
L'ancien responsable israélien n'avance pas de preuves, ne précise pas non plus de quand datent ces petits rendez-vous secrets, mais assure que ce n'est pas un hasard si Donald Trump a lancé au cours de son mandat une force armée de l'espace. D'ailleurs, le président américain "était sur le point" de révéler l'existence de ces alliés extraterrestres, mais la fédération galactique l'en aurait empêché, jugeant que l'humanité n'était pas encore prête. Ce répit laisse donc un peu plus de temps aux Terriens pour se faire à l'idée.

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI--À PARTIR DE 3 MINUTES 03 SECONDES-
[image]

[image]

bloqué
  2118 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum