Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMP #20 Partie 2

par gilles surprenant ⌂, mercredi 19 mai 2021, 03:22 (il y a 1044 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
http://www.pierre-henri-barnezet.fr/

[image]

[image]
-SOURCE du TEXTE
-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-1 HEURE 17 MINUTES 27 SECONDES-

[image]
RICHARD GLENN :(QUESTIONS du PUBLIC)- Qui dit savoir, quand est ce que les cataclysmes les plus proches vont-ils survenir? Une date précise, s’il vous plait.Une deuxième question : qui êtes-vous?

BERNARD DE MONTRÉAL : D’abord je n’ai jamais dit que je sais, j’ai dit, il faut savoir, grosse différence… de dire qu’on sait c’est une valeur de jugement qu’on a sur soi- même, dire qu’il faut savoir, c’est une condition d’existence mentale pour parvenir à la recherche de la réalité, sous toutes ses formes. Concernant les cataclysmes, j’ai aussi mentionné que je ne fais pas de prophéties, le seul moment où je fais de la prophétie, c’est de personne à personne, mais jamais en public.

Si jamais je fais de la prophétie ce serait assez assommant, et ce serait dans des conditions de vie très personnelle très spéciale, et je n’entrevois pas ça avant un certain nombre d’années.

Il y a faire de la prophétie et faire de la prophétie, être voyant ou clairvoyant c’est une chose, faire de la prophétie est une autre chose, et se donner comme tâche de dire publiquement ce qui doit arriver avec certitude et précision c’est une autre chose.
[image]
Je connais des conditions personnelles qui me permettraient de faire de la prophétie et ces conditions sont extrêmement rigides, je n’ai aucune intention de faire de la prophétie, de me faire dire le lendemain que je n’avais pas raison, je n’ai aucune intention d’être une marionnette, une personne qui fait de la voyance ou de la clairvoyance qui se trompe ça passe;  une personne qui le fait en public sans s’impliquer totalement dans ce qu’elle dit, ça passe ; mais une personne qui le ferait comme je le ferais c’est extrêmement sérieux, c’est très dangereux, parce que la prophétie supramentale ce n’est pas de la voyance, ce n’est pas de la clairvoyance, c’est précis, à la seconde, et ça implique automatiquement un mouvement vibratoire dans la conscience planétaire.
[image]
Je vais vous donner un exemple - ce n’est pas de la prophétie que je fais - si je dis à un public qu’à telle date, tel endroit, à telle heure, il y aura une fissure dans la terre de 50 mètres, et qu’elle se produit, on dira « ah il a été chanceux »; une autre fois, je dis à la population « tel endroit il y aura une manifestation d’OVNI à telle heure, tel jour » ça se produit,  là il y aura un grand nombre de personnes qui ne sont pas intéressées parce que cela n’intéresse pas tout le monde;  
[image]
si je tombe dans les choses quotidiennes et que je dis qu’UN ÉDIFICE VA S'ÉCROULER À NEW JERSEY, à telle date , telle heure, l’édifice comporte telle chose telle chose, ça se produit, on va faire un petit rapprochement.Si je fais ça! 50, 100, 200 fois , éventuellement je vais automatiquement attirer sur moi les regards de la presse, les médias d’informations, de tout ce qui touche à l’information, et suivant la qualité de l’information que je donne, si je parle de ce que les Américains vont faire en telles choses, ou les Russes vont faire en telles choses, là, j’attire sur moi d’autres yeux, des yeux qui sont un peu plus chatouilleurs et ma responsabilité si je dois faire de la prophétie elle est grande et je le ferais dans des conditions qui sont totalement cachées, par des moyens qui sont totalement cachés, alors qu’on ne me demande pas de faire de la prophétie, je n’en ferais pas de prophéties, je le fais avec des amis parce que ce sont des amis parce qu’ils ne vont pas m’amener à l’échafaud, et c’est beaucoup plus par relaxation que pour l’intellect, lorsque les grands mouvements se feront les gens seront avisés, mais me demander de faire de la prophétie c’est me demander de faire du théâtre, il y a des gens qui peuvent faire de la prophétie, qui sont connus comme étant des gens célèbres dans ce domaine-là, qui font du bon travail, ils ont les vibrations pour ça, ils ont la personnalité pour ça, des fois ils se trompent c’est normal, mais la prophétie supramentale ça ne se trompe pas, et quand on est arrivé au point où on n’a pas le choix, ne pas se tromper, il faut attendre que le moment soit venu,  et ce moment-là n’est pas dicté par moi, ou par des amis ou par un public, et je vous assure que si jamais je mets ma tête à l’épreuve je le ferais en toute certitude, et je m’assurerai d’être totalement protégé...
-

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

bloqué
  1018 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum