Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMP #20

par gilles surprenant ⌂, vendredi 14 mai 2021, 16:58 (il y a 574 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
http://www.pierre-henri-barnezet.fr/

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Le Cheval Blanc du mont Saint-Hilaire-
[image]
Le cheval blanc, c’est une masse de glace qui présente vaguement la forme d’un cheval blanc et qui apparaît au moment de la fonte des neiges.
La glace fond très lentement.Une légende raconte l'histoire d'un fermier qui voulait s'empresser d'ensemencer ses champs tôt malgré un printemps froid afin de s'assurer d'avoir une bonne récolte. Son étalon Eau Blanche tomba subitement malade obligeant le fermier à s'occuper de lui jour et nuit. Après plusieurs jours de maladie, le cheval repris du mieux subitement et le fermier pu ensemencer ses champs.
[image]
Ses voisins par contre avaient semé trop tôt et perdirent leur semence. Son cheval Eau Blanche lui avait fait savoir exactement le bon moment pour semer. Avec les années la réputation d'Eau Blanche avait grandi et les fermiers de la région ne juraient que par lui pour déterminer le bon moment pour mettre les semences en terre.
[image]
Puis après une vingtaine d'années Eau Blanche quitta le monde des vivants. La légende dit que Eau Blanche se réfugia dans la montagne sous forme d'une parois de glace. Depuis ce temps, les fermiers du versant nord du Mont Saint-Hilaire savent très bien qu'il ne faut pas ensemencer les champs tant que la parois glacée du cheval blanc n'est pas complètement fondue.
[image]
On peut voir très nettement cette parois glacée toute l'hiver et longtemps après la fonte des neige, jusqu'en mai.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Mont Saint-Hilaire en drone-

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
-Sortie le 20 févr. 2021-Une rencontre avec ce chercheur intuitif qui vérifie ensuite ses découvertes dans la science officielle et marginale et aussi en ésotérisme et spiritualités occidentale et orientale. Cette émission est donc en deux temps:
1- Cosmologie, géologie et astrophysique.
2- Pluralité des mondes habités... par des êtres adaptés selon les planètes du système solaire. Ils ne sont donc pas tous en chair et os !
Pierre-Henri Barnezet répond clairement à son sous-titre: Voici "Comment nous transformer jusque dans nos gènes pour peupler la nouvelle terre."7,095 VUES

-COMPLÉMENT SURPRENANT -PARTIE 1
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=176832&fbclid=IwAR0SnEjIc7vT6eFSVL2XpML9v...
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT -PARTIE 2
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=176969

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Orages : pluies diluviennes dans les Cévennes-
[image]
Après des mois de mars et d'avril trop secs, un épisode de pluies abondantes a touché un large quart sud-est de la France le 10 mai 2021. Des cumuls records pour la saison ont été observés entre les Cévennes et le Lyonnais, entraînant des crues.Durant le week-end des 8 et 9 mai 2021, l'anticyclone temporairement positionné sur le centre de l'Europe a entraîné une pulsion d'air chaud au dessus de la France.
[image]
Dans le même temps, une dépression très dynamique sur l'Irlande étendait un profond talweg en direction du Portugal.L'approche de ce système a causé l'arrivée d'air frais par l'ouest, entraînant le déclenchement de pluies et d'orages.
[image]
Le fait que la dépression et son talweg ne se déplacent que très lentement a favorisé l'ondulation d'un front pluvio-orageux actif entre le sud de la France et l'Alsace tout au long de la journée du lundi 10 mai 2021, conduisant à des cumuls de pluie très impressionnants, en particulier entre les Cévennes et le Lyonnais.Les quantités de pluie tombées sont véritablement impressionnantes pour un mois de mai, plutôt dignes des épisodes méditerranéens des saisons automnale ou hivernale. Des records de pluie en 24h pour un mois de mai ont été battus sur plusieurs stations, comme à Ambérieu dans l'Ain où il est tombé 98 mm. Dans le sud de la Loire, Bourg-Argental a également battu son record (près de 140 mm), tout comme Villefort (Lozère) et Barnas (Ardèche). C'est d'ailleurs sur cette station des Cévennes ardéchoises qu'il a le plus plu avec 273 mm sur une trentaine d'heures seulement!
-SOURCE

[image]

[image]
-Écobricolages Page 1
-
-Écobricolages -Page 2
[image]

-Centrale Electrique Autonome

-Des ampoules pour la vie et sans électronique

-La machine à laver branchée directement sur l'eau chaude solaire.

-Piles et batteries rechargeables.

-Ect...


[image]

[image]
[image]
« La baignoire » consiste à ligoter la victime et à la suspendre par les pieds au-dessus d'une baignoire remplie d'eau de telle sorte que la tête soit sous l'eau.Une variante, nommée « simulacre de noyade » (waterboarding en anglais), consiste à la ligoter sur une planche inclinée de façon que sa tête soit plus basse que ses pieds. On recouvre alors la tête de la victime d'un tissu et de l'eau est versée dessus si bien que la victime, sa respiration devenant très difficile, est mise dans l'angoisse d'une mort prochaine par asphyxie.Toutefois, aux mains de bourreaux compétents, la noyade est improbable car les poumons sont placés plus hauts que la bouche.Le supplice de la baignoire par la gestapo consistait à plonger le patient dans une baignoire d'eau glacée, menottes aux mains ramenées dans le dos, et à lui maintenir la tête sous l'eau jusqu'à suffocation presque complète. On le ramenait à la surface en le tirant par les cheveux; s'il refusait encore de parler on le replongeait immédiatement dans l'eau.


[image]
[image]
Certains peuvent avoir l’impression d’avoir le même train de vie que des citoyens condamnés à des peines mineures qu’ils doivent purger à la maison. C’est ce que le système judiciaire appelle une « ordonnance d’emprisonnement avec sursis dont la condition punitive est l’assignation à domicile ».Celà comprend des restrictions de déplacement aux seules activités jugées essentielles, comme l’épicerie et la pharmacie, et… le respect d’un couvre-feu qui interdit des déplacements en soirée.du point de vue de la perception, de nombreux citoyens commencent à sentir qu’ils purgent une peine « pour » la collectivité.On peut toutefois comprendre le sentiment de nombreux Québécois qui se sentent en prison dans leur propre maison et leur frustration d’avoir perdu le contrôle sur leur vie qui est désormais régulée par plusieurs autorités gouvernementales, pas toujours cohérentes, ni coordonnées entre elles de surcroît...

[image]

______________________________________________________________________________

[image]
Skylab (« laboratoire du ciel » en français) a été la première station spatiale américaine. Elle est lancée le 14 mai 1973 et s'est désintégrée au-dessus de l'océan Indien le 11 juillet 1979 en rentrant dans l'atmosphère.À cet événement, ajoutons que partout dans le monde, des milliers adeptes de La Méditation Transcendantale avaient suivi le mot d'ordre lancé par le gourou Maharishi Mahesh Yogi(1917-2008):Concentrez votre pensée sur le Skylab pour diriger sa chute dans un océan.Des milliers de casques de sécurité avaient été vendu, surtout aux États-Unis et en Europe par des opportunistes.Nous étions proche de la panique parce que la NASA ne pouvait garantir le point de chute,au final.Ce premier laboratoire spatial gigantesque est bien tombé dans l'océan Indien comme tout le monde le souhaitait. La NASA en avait perdu le contrôle total dans les derniers jours avant la chute fatale.
-
-VIDÉOs SUR YOUTUBE
-
_____________________________________________________________________________


[image]
_____________________________________________________________________________

Des scientifiques du monde entier ont été embarrassés cette semaine par un astéroïde fictif se dirigeant vers la Terre.Un groupe d'experts d'agences spatiales américaines et européennes a participé à un exercice d'une semaine dirigé par la NASA dans lequel ils ont été confrontés à un scénario hypothétique: un astéroïde à 35 millions de kilomètres s'approchait de la planète et pourrait frapper dans les six mois.À chaque jour qui passait de l'exercice, les participants en apprenaient davantage sur la taille, la trajectoire et les chances d'impact de l'astéroïde. Ensuite, ils ont dû coopérer et utiliser leurs connaissances techniques pour voir si quelque chose pouvait être fait pour arrêter la roche spatiale.Les experts ont échoué. Le groupe a déterminé qu'aucune des technologies existantes de la Terre ne pouvait empêcher l'astéroïde de frapper étant donné la période de six mois de la simulation. Dans cette réalité alternative, l'astéroïde s'est écrasé en Europe de l'Est.Pour autant que nous le sachions, aucun astéroïde ne constitue une menace pour la Terre de cette manière. Mais on estime que les deux tiers des astéroïdes de 460 pieds ou plus - assez grands pour causer des ravages considérables - restent à découvrir. C'est pourquoi la NASA et d'autres agences tentent de se préparer à une telle situation."Ces exercices aident en fin de compte la communauté de la défense planétaire à communiquer entre elles et avec nos gouvernements pour nous assurer que nous sommes tous coordonnés si une menace d'impact potentiel était identifiée à l'avenir", a déclaré Lindley Johnson, responsable de la défense planétaire de la NASA, dans un communiqué de presse.

[image]
[image]
La région d'impact prévue pour l'astéroïde 2021PDC au jour 2 d'une simulation d'impact d'astéroïde menée par la NASA.

]L'astéroïde fictif de la simulation s'appelait 2021PDC. Dans le scénario de la NASA, il a été «repéré» pour la première fois le 19 avril, et après une semaine, les scientifiques ont pu calculer qu'il avait 5% de chances de toucher notre planète le 20 octobre.Le deuxième jour de l'exercice s'est déroulé rapidement au 2 mai, lorsque de nouveaux calculs de trajectoire d'impact ont montré que le PDC 2021 toucherait presque certainement l'Europe ou l'Afrique du Nord. Les participants à la simulation ont envisagé diverses missions dans lesquelles des engins spatiaux pourraient essayer de détruire l'astéroïde ou de le détourner de sa trajectoire.

Mais ils ont conclu que de telles missions ne pourraient pas décoller peu de temps avant l'impact de l'astéroïde."Si nous étions confrontés au scénario hypothétique du PDC 2021 dans la vie réelle, nous ne serions pas en mesure de lancer un vaisseau spatial dans un délai aussi court avec les capacités actuelles", ont déclaré les participants.Ils ont également envisagé d'essayer de faire exploser ou de perturber l'astéroïde à l'aide d'un engin explosif nucléaire.
______________________________________________________________________________

-VIDÉO-
https://www.youtube.com/watch?v=X7y4x5MiePM
______________________________________________________________________________

[image]

[image]
[image]
De triste mémoire, au Québec, Rock Moïse Thériault annonçait dès 1977, une Fin du Monde par une pluie de météorites sur Terre pour le 19 février 1979. Comme il est écrit dans la Bible:... en ces jours-là, fuyez les villes et allez vous réfugier dans les montagnes... Évangile selon St-Luc, ch.21. est ce qu'il fit avec un groupe de croyants (10 femmes, 2 hommes et quelques enfants), en allant s'établir en Gaspésie, au Mont Éternel. Or, après 2249 jours en orbite, le 11 juillet 1979, le Skylab -première station spatiale orbitale- qui était alors sans équipage, est rentré dans l’atmosphère en éparpillant des débris au-dessus de l’océan Indien et dans une région inhabitée de l’Australie occidentale.Moise Thériault a-t-il capter Psychiquement cette événement?...
_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
David Koresh, de son vrai nom Vernon Wayne Howell, était le leader du groupe religieux: les Davidiens, dont 82 membres ont péris, lui inclus, lors du siège de leur résidence par les ATF et le FBI, dans la ville de Elk, près de Waco au Texas, le 19 avril 1993.La catastrophe leur est tombé dessus telle qu'il l'avait prophétisé.Un jour prochain, nous serons tous détruits par UNE APOCALYPSE DE FEU.et il semblerait que c'était plutôt que David Korech et LES DAVIDIENS DE WAKO AU TEXAS VIVRAIENT LEURS MORTS DANS LES FEUX DE "L'APOCALYPSE DE LA CIA-Koresh avait-il vu son futur rendez-vous?
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-La minute de vérité - Le Siège de Waco-

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
"Mardi 25 juillet 2000.Il est 16h45. Le feu du ciel s’abat sur la région parisienne. Bilan de cette catastrophe;: 113 morts. A quelques secondes près, les victimes se seraient peut-être comptées par milliers Il aurait suffi que le Concorde Air France s’écrase quelques centaines de mètres plus loin...Paco Rabanne avait annoncé que la station spatiale Mir s’écraserait sur Paris, causant la mort de milliers de personnes.
[image]
Il avait précisé la date: le 11 août 1999, à 11h22, date de l’éclipse totale du soleil. Alors que certains, croyant en ce prédicateur de l’Apocalypse, s’attendaient au pire, rien ne s’était passé. Rien ? Pas si sûr, justement.Si on relit attentivement les prédictions que Paco Rabanne avaient faites dans son livre, 1999, le feu du ciel, on s’aperçoit qu’il reprend et interprète une centurie de Nostradamus.-«Au septième mois de 99, la ville qu’arrose la Seine et la Marne sera détruite par métal rutilant, longue étincelle, mort de main militaire.-Outre cette interprétation de Nostradamus, Paco Rabanne affirmait, à cette époque, avoir eu la vision de la catastrophe. Pour lui, il ne faisait aucun doute que la station Mir était en cause. Et que sa chute allait causer la destruction de Paris. Chacun sait aujourd’hui que la station s’est écrasé le 10 mars 2001 dans l’océan pacifique, près des îles Fidji après 13 années de bons et loyaux services autour de la Terre.
[image]
Pratiquement un an jour pour jour après la date fatidique annoncée par le célèbre couturier, un objet rutilant, entouré d’une longue étincelle, s’abat bien sur la banlieue parisienne. Cet objet, c’est le Concorde. Là où le mystère s’épaissit, c’est que , en russe, signifie «la paix entre les peuple», ce qu’on peut traduire aisément par «concorde». La coïncidence est pour le moins troublante. Surprenant aussi la référence à la «main militaire», évoquée par Nostradamus et reprise avec encore plus de précision par Paco Rabanne. Le Concorde n’est-il pas le seul avion commercial à utiliser les techniques aéronautiques de l’Armée? En effet, toute sa technologie, qui lui permet de voler à deux fois la vitesse du son, comme les Mirages, par exemple, ne vient-elle pas en ligne directe des bureaux d’études de l’Armée et des grands constructeurs militaires? Que penser alors, de cette troublante coïncidence? Peut-on imaginer un seul instant, que Paco Rabanne prophète selon certains, illuminé, selon d’autres, ait vraiment eu la prescience de ce qui allait arriver? Lui seul pourrait apporter la solution…
___________________________________________________________________________

[image]
SOURCE
[image]
[image]
Le problème de l'ésotériste qui aborde ce sujet est de risquer de tomber dans le piège du circonstanciel alors que sa démarche s'applique essentiellement à l'événementiel. Qu'est ce que cela veut dire au juste ?

Le circonstanciel est l'ensemble des conditions (souvent chiffrées) dans lesquelles un événement ce produit. L'heure, la date, l'époque, la température sont tous des éléments circonstanciel. Mais l'essentiel est l'événement lui-même car c'est lui qui change et transforme la conscience et non les circonstances. Le travail de l'ésotériste est de connaître et comprendre les événements.

"Ce sont les événements que l'on vit dans un voyage qui en font l'importance et non les circonstances". le "circonstanciel" intéresse beaucoup plus les êtres des ténèbres prisonniers du temps que les êtres de lumière pour qui le temps n'existe pas. Pour eux seul l'événement a un sens.Lorsqu'il était enfant Jésus a sûrement eu des visions de sa vie d'adulte. Il connaissait l'événementiel mail il ne savait pas dans quelles circonstances. Il disait: "Nul ne connaît l'heure ni le jour, seul le Père qui est au ciel."
C'est le problème de tous les prophètes et voyants. Ils voient les événements à venir mais sont incapables d'en préciser les circonstances. C'est toute la différence entre l'ÉVÉNEMENTIEL et le CIRCONSTANTIEL.

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 53 MINUTES 30 SECONDES-
-
-SOURCE du TEXTE
[image]
-FÉVRIER 1980-...Le but de ce que je fais n’est pas dans le but de faire quelque chose! Regardez la circularité de la réponse, le but de ce que je fais est le but de ne rien faire pour vous, excepté vous faire sentir par vibrations ce que moi je vis par contact, de sorte que vous puissiez éventuellement par vibrations, sentir, savoir la même chose, en passant par des épreuves parallèles, s’il le faut. Les gens sont assoiffés d’ésotérisme, d’occultisme et les maitres du monde et les maitresses des maitres du monde….
[image]
imaginez-vous si quelqu’un un jour pouvait écrire un livre sur les maitresses, la sexualité des maitres du monde, ça se vendrait comme ça! C’est normal, l’homme est assoiffé de sensationnalisme. Si quelqu’un arrive un jour et trouve d’une façon assez probante le nom de la maitresse du Christ, là on va en faire toute une histoire! Ça va faire parler les langues, mais ça va faire pleurer les sœurs. (Rires du public)...

[image]

[image]
Ini(ignis)tiation (lat, initiatio, initiare, initium, « commencement », « entrée », « introduction». Censés provoquer un éveil de la conscience et une autre vision du monde.La vie nous amène son flot d'épreuves. Rien n'est comparable entre ce que vit chaque personne. C'est par les épreuves qu'on apprend justement à mieux se connaître par soi-même."On mesure la grandeur d'un humain, à la grandeur de l'épreuve qu'il surmonte."disait Antoine de St-Exupéry.
[image]
l’initié n’est pas celui qui a acquis certaines connaissances théoriques ou intellectuelles plus ou moins secrètes. C’est celui qui a œuvré sur lui-même pour parvenir à un degré de sagesse suffisant pour que se manifeste une épiphanie, c’est-à-dire une autre perception spatio-temporelle de l’univers non pas en fonction de théories diffusées par un maître qu’il soit Occidental ou Oriental mais en fonction de son niveau d’éveil, qui ouvre ses capacités d’observation directe au-delà de notre réalité coutumière.
________________________________________________________________________________


[image]
-SOURCE
________________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
[image]

Il y a 2 définitions, l’originelle et la moderne.En fait, ce sont 3 états différents, très rarement superposables sur une seule personne donc le plus souvent séparés. Revenons d'abord à la définition de l'initié(e).

DÉFINITION ORIGINELLE :
Un initié était quelqu’un conscient de son origine et des mystères du monde reliés à un sens moral évolué pour l'époque, ce qui n’était pas donné à tout le monde, même à une époque où les perceptions extra-sensorielles étaient plus courantes qu’actuellement. Cela signifiait que grâce à des perceptions des autres plans de conscience, ces initiés avaient accès à des réponses inconnues du reste des populations dont ils faisaient partie. Il faut faire attention à ne pas confondre initiation avec simples perceptions paranormales.

En effet, même si l'on remonte jusqu'à l'époque où tout le monde avait des perceptions extrasensorielles, il y a 10000 ans environ, celles de l'initié étaient plus en contact avec les mondes spirituels dans le sens d'une évolution morale future alors que celles du non-initié étaient plus tournées vers l'usage quotidien qu'on pouvait faire de ces perceptions, par exemple pour négocier une proie avec l'esprit-groupe d'un animal afin que la chasse de la journée soit moins difficile.

Dans toutes les civilisations, il y avait dans l’antiquité des « sociétés initiatiques » à l’image des écoles des mystères de la Grèce Antique, inspirées par les égyptiennes, elles-mêmes inspirées par les survivantes au cataclysme mineur d'il y a 5500 à 6000 ans. Aux Amériques, les initiés étaient les chamanes, comme dans tous les continents où des peuplades vivaient en pleine nature; d'ailleurs, le terme "chamane" vient de Sibérie

DÉFINITION MODERNE :
Entre la défintion originelle et la définition moderne, il y a donc un gouffre. La définition originelle fait des initiés des gens qui n’ont l’air de rien extérieurement mais qui sont hors du commun intérieurement : visions d’autres plans, d’autres énergies, dons divers de clairvoyance ou de perception des liens invisibles qui relient des évènements apparemment disparates, ainsi que le pourquoi de tout ça, le tout adoubé par un sens moral divin.

La définition moderne indique simplement que la personne fait partie d’une école initiatique ou société secrète, qu’elle soit maçonnique ou non.

Certes, une initiée moderne peut brusquement devenir une initiée en définition originelle, à l’occasion d’un choc initiatique ou d’un long travail sur sa personne. J’ai connu une personne membre de la Grande Loge Féminine de France qui allait passer au 3 ème grade quand elle du subir une grave opération chirurgicale au cours de laquelle elle fit une NDE (voir mon article sur mes NDE Bases initiatiques). Suite à cette NDE, elle perçut notre monde tellement différemment que la franc-maçonnerie lui parut suffisamment futile (c’est son terme) pour qu’elle donnat sa démission qui fut acceptée sans problèmes.

Cet exemple illustre bien le gouffre qu’il y a entre les 2 définitions, même si une partie des « initiés modernes » sont parfois intéressés par les découvertes des très rares « auto-initiés » qui sont, quelquefois sans le savoir, des initiés au sens originel du mot.

Malheureusement, les sociétés secrètes qui regroupent des initiés modernes n’ont plus rien d’initiatique au sens originel du mot, et servent à tout autre chose dans le plan mondial. Vous pouvez en avoir un aperçu à la page Rouages occultes.
_____________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 41 MINUTES 46 SECONDES-
[image]
-...Le terme maitre du monde, moi je ne l’aime pas, si vous parlez par vibration le terme est beaucoup plus pur, parce que, quand on parle de maitre, on parle de domination.

Quand on parle d’initiés on parle de pénétration, un initié va vous amener à recevoir certaines vibrations par pénétration, le maitre va vous imposer une certaine volonté, quel que soit le maitre il va vous imposer une certaine volonté, que ce soit une volonté qui soit en collusion avec le matériel , que ce soit une volonté qui soit en collusion avec les pouvoirs magiques, que ce soit une volonté qui soit en collusion avec une certaine forme de spiritualité, il va vous imposer une certaine volonté.

Tandis que les initiés, si on emploie le terme initié d’une façon sérieuse-là et non d’une façon personnelle comme des gens peuvent dire par exemple « moi je suis initié à telle chose »etc. c’est une initiation, initiation c’est un mot, mais quand on parle des initiés-là, des êtres qui sont cosmiquement en relation avec l’être humain, ces êtres-là ne vous imposeront aucune volonté à aucun niveau, ils vont vous faire connaitre des aspects de la programmation évolutionnaire de la planète en passant par des truchements psychologiques pour que vous puissiez comprendre, le Christ en est un exemple, l’Amour, ils vont faire comprendre certaines choses à l’être humain mais ils ne peuvent pas expliquer à l’être humain le tout de ce qui est , de ce qu’ils veulent lui faire comprendre, l’initié ne peut jamais, jamais raconter à l’être humain ce qu’il sait.Les maitres du monde peuvent raconter à l’être humain ce qu’ils savent, j’irais beaucoup plus loin que ça, pour respecter la volonté de ceux qui travaillent à la hiérarchisation de la conscience humaine sur la planète Terre, je dirais que les maitres du monde, si ils sont étudiés à la lumière parfaite de la connaissance interne, ont travaillé avec les forces lucifériennes.
[image]
Ceux qui sont dans la salle, et qui ont la capacité de voir un peu dans L'ÉTHÉRIQUE, qu’ils regardent mes deux mains, IL Y A LA MAIN GAUCHE, IL Y A LA MAIN DROITE, LA MAIN DROITE VEUT DIRE QUELQUE CHOSE ET LA MAIN GAUCHE VEUT DIRE QUELQUE CHOSE, si j’étends les mains et que je les unisse ces mains ,vous avez seulement une vibration, si je les mets comme ça, vous avez deux vibrations, SI JE LES METS COMME ÇA, ET QUE JE FAIS ÇA ET QUE JE FAIS ÇA, VOUS POUVEZ VOIR LE SYMBOLE DES MAÎTRES DU MONDE, SI JE FAIS ÇA ET QUE JE FAIS ÇA, VOUS VOYEZ LE SYMBOLE DES INITIÉS.
[image]
Chacun peut par intuition reconnaitre ce qui est vrai de ce qui est faux, si vous vous laissez prendre par des mots, ça ne fera pas de dommages sur le plan humain mais ça retardera votre évolution, il y a plusieurs façons de prendre la connaissance, de s’intéresser aux choses, si on lit des livres et que c’est intitulé « les maitres du monde » et qu’on le lit ce livre, ça va, on apprend des choses, mais si on vit dans la vibration du terme, si on travaille supramentalement avec les Intelligences qui coordonnent l’évolution de l’être humain, automatiquement il y a une rupture, il y a une cessation de l’activité vibratoire en relation avec ce terme. Alors pourquoi ?
[image]
Il faut que l’on puisse soi-même savoir ce qui se passe, sans cela on se laisse influencer par des notions qui en elles-mêmes sont bien, mais qui pour vous-mêmes, retardent votre compréhension parce qu’elles vont créer automatiquement un blocage entre votre mental et le supramental.Si vous parlez, si vous dites « maitres du monde »c’est une vibration, si vous dites « maitres du cosmos » là c’est une autre chose, c’est autre chose, les maitres du cosmos sont des initiés, il y a des maitres du cosmos qui ont venu ici et qui ont donné à l’homme, énormément de science et de sagesse, mais ces gens-là n’étaient pas les maitres du monde...
-
-SOURCE du TEXTE

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
http://www.charlesrafaelpayeur.com/index.html
[image]
-FACEBOOK
_______________________________________________________________________________


[image]
Voici la liste de la plupart des Conférences avec Ésotérisme Expérimental animé par Richard Glenn...
[image]
-

[image]
Voici une des rare vidéo de Rafael Payeur enregistré dans le cadre des Conférences D'Ésotérisme Expérimental avec Richard Glenn en Novembre 1985 et cette Émission a été diffuser en 1993...
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
_______________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE 1
-
-SOURCE 2
________________________________________________________________________________

[image]
-CHAÎNE YOUTUBE -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

[image]
TEXTE -CLIQUEZ ICI-Robert
Domingue -L'anthroposophie de Rudolf Steiner
-
[image]
Né fils unique en Autriche - Hongrie le 28 février 1861 au sein d’une modeste famille d’employés de chemin de fer, Rudolf Steiner s’est rapidement rendu compte qu’un don inné de clairvoyance faisait de lui le citoyen de deux mondes, celui que nous connaissons et celui de l’esprit. Mais cette situation ne pouvait être comprise de son entourage (son père étant athée) : il cherche donc, par des études scientifiques à créer dans sa pensée un pont entre la connaissance telle qu’elle résulte de notre organisation sensorielle et la connaissance qu’on peut, selon lui, acquérir des mondes suprasensibles, au delà de notre conscience habituelle de veille.L'absence de religion dans son éducation lui permettra, plus tard, d'avoir une vision beaucoup plus élargie des mondes spirituelles, non teinté par le judéo-christianisme.

SON OEUVRE
La plus grande partie de son oeuvres écrite provient de retranscription de ses conférences et séminaires. En effet, il y avait toujours trois personnes pour prendre en note les conférences. Le meilleur de chacun était conservé et par la suite les textes étaient regroupés par thème pour en faire un livre. Ainsi, chaque livre de Steiner représente une douzaine de ses conférences.

SON ENSEIGNEMENT
Steiner s'était donné comme mission de faire connaître à l'humain son véritable potentiel en lui fournissant les outils lui permettant de se comprendre lui-même. Il ne portait aucun intérêt à la politique ou au contexte social de son époque.Il ne critiquait et n'attaquait personne. Ses propos dénote d'ailleurs une grande maîtrise de la diplomatie.

Il commençait souvent ses conférences en disant ; "Je place devant votre âme tel fait à vous d'en faire ce que vous voulez". Il ne voulait pas imposer sa vérité.Son seul but est de faire de toi un humain fort en pleine possession de tes moyens et t'amener sur les plans spirituelles si tu le veux.Connais toi, toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux...

Prendre les devants et les directives dans un groupe c'est être gourou. Steiner nous rappel que l'on a qu'un seul maître et c'est notre maître intérieur.
Steiner n'était pas un gourou et ne voulait être traité ainsi. Il disait: "Si quelqu'un veut être ton gourou, fuit le !" Son but était de former des animateurs de groupe pour stimuler la discussion et la réflexion.

Il restait très simple dans ces communications pour être bien compris. Ces dont de voyance lui servant beaucoup pour évaluer le niveau de compréhension d'un auditoire et ajuster son discours en conséquence.Curieusement, Steiner dit a peu près la même chose que le Christ sans avoir été chrétien, à la seule différence que lui a expliqué les concepts qu'il énonçait. D'ailleurs, Steiner considère le Christ comme le modèle idéale à atteindre. Selon lui toute l'évolution
humaine est basé sur la venue du Christ
.

RÈGLE DE BASE DE STEINER
1. Éviter de parler pour parler.
A trop parler tu fini par ressembler à un diapason surexcité. Perdu dans l'océan des résonances de tout ce qui t'entoure tu en perd ton individualité.

2. Éviter de sauter du coq à l'âne...pour les mêmes raisons.

3. Prendre conscience d'où proviennent tes idées.

ÉSOTÉRISME
Steiner avait sa définition propre de l'ésotérisme. Pour lui l'ésotérisme est une science qui enseigne les techniques pour nous
amener dans les mondes supérieurs
.

ANATOMIE DE L'HUMAIN
L'être humain est constitué de quatre corps soit:

le JE supérieur
le corps astral
le corps éthérique
le JE inférieur (ou ego)

INITIATION
Le but de l'initiation est d'établir la communication entre le JE inférieur et le JE supérieur. Ceci se faisant, entre autre, par l'activation des chakras.

Les chakras son comme les organes du JE supérieur fait un peu à notre image. Il faut apprendre à les maîtriser pour les activer.

Nos chakras n'étant généralement pas activés, l'esprit utilise un mécanisme de défense pour nous protéger des problèmes de santé mentale qui pourrait subvenir suite à nos séjour dans les mondes spirituelles la nuit. Le mécanisme s'appelle simplement amnésie. Au réveil on oublie notre passage dans l'autre monde. C'est ce blocage mental qui crée les rêves comme mécanisme de protection car l'ego ne peut pas comprendre les mondes spirituelles.

Activation des Chakras
Il n'existe pas véritablement de technique pour les activer. Il s'agit plutôt d'un état d'esprit à trouver. Alors, le processus
s'enclenchera naturellement et parfois même de manière inattendu.

Pour Steiner l'image parfaite de la réussite de ces connections entre les deux JE est donné par le Christ qu'il considère comme le modèle parfait vers lequel doit tendre tout humain.

INITIÉ
L'initié est celui qui a ouvert ses chakras et qui a accès aux deux mondes (matériel et spirituel). Ils peut faire des trucs que le commun des mortels ne peut pas faire. Ce qui ne veut pas dire pour autant que quelqu'un qui fait des trucs est initié.

PROCHAINE ÉTAPE DE L'ÉVOLUTION
Lorsque l'humain aura terminer son cycle d'évolution sur la terre (C'est à dire lorsqu'il aura découvert l'amour, activé son cakra
du coeur et atteint l'état christique) il se réincarnera sur une nouvelle Terre qui sera animé par l'esprit actuel de Jupiter.

L'âme spirituelle de l'humanité est encore à l'état de germe. Alors on est encore loin de l'état christique.

Il y a une évolution qui va se faire malgré l'humain qui va peut-être être pris par surprise.[/size]

PÉRIODE TROUBLE
On vit présentement dans une période trouble ou un grand vide spirituelle se fait sentir.Quelque chose retarde l'évolution humaine. Ce sont les anges déchu qui interviennent pour nous brimer. Ils n'ont pas digéré le fait que nous, être inférieur par rapport à eux, avons le potentiel de les dépasser un jour dans l'évolution. Alors, ils nous mettent des bâtons dans les roues pour nous retarder le plus possible.

La meilleur façon de retarder notre évolution est de briser notre individualité. Les techniques ne manque pas;
1. L'esprit de clan et de famille peut empêcher ton individualité de s'affirmer. Tu demeure un éléments du clan avec la pensée du clan.

2. Lucifer a créé les sexes pour tenter de briser l'individualité de l'humain. Les êtres supérieurs l'on laissé faire en jugeant que cela n'empêcherait pas les humains de trouver l'amour quand même.

3. Ahriman remplace tranquillement Lucifer. Son but est d'uniformiser et normaliser les humains. Tous pareils, ils pensent tous de la même façon. Tous le monde fait comme tout le monde. (Çà ressemble drôlement à une société de fourmis).
_____________________________________________________________________________

[image]
_____________________________________________________________________________

[image]
-Le prénom Rudolf vient du germain hrod, « gloire », et wolf, « loup ».

-Steiner est un nom alsacien-lorrain, dérivé de stein pierre, a désigne un tailleur de pierres.
[image]
"LE plus grand homme du XXe siècle. Rudolf Steiner marqué par Goethe et ensuite adepte de la Société de Théosophie a fait plus de 6000 conférences. Steiner est le fondateur de l'Anthroposophie. Il est mort empoisonné à 64 ans. L'école Waldorf. L'Unesco a déclaré que la pédagogie de Rudolf Steiner est la pédagogie de l'avenir. Ceci est le premier GOETHEANUM construit par Steiner.

[image]
''On a coutume de dire aujourd’hui, avec la globalisation, que le « monde est un village ». Mais ne devrait pas plutôt dire qu’il est un jardin ?''-Gilles Clément-
BIODYNAMIE-ÉMISSION LA SEMAINE VERTE
https://www.youtube.com/watch?v=honohY204cc
[image]
L'origine du mot BIODYNAMIE vient du grec BIOS : Vie et de DYNAMIS : Force, Énergie, dont les bases ont été posées par l'anthroposophe Rudolf Steiner dans une série de conférences données aux agriculteurs en
1924. Selon lui, la biodynamie s'adresse à tous les domaines de l'activité
agricole tels que la production de semences, l'élevage, l'apiculture, la
viticulture ou le jardinage. Le mystère de la végétation tient à l’équilibre entre forces cosmiques venues des astres et forces terrestres montant du sous-sol. Sa chimie des sols et sa biologie des plantes donnent le vertige.

L’agriculture biodynamique est présentée comme une agriculture « assurant
la santé du sol et des plantes pour procurer une alimentation saine aux
animaux et aux Hommes »
. Elle « se base sur une profonde compréhension
des lois du vivant, acquise par une vision qualitative/ globale de la
nature ».Un jardin, un verger, une ferme est vu comme un organisme
vivant avec des liens entre les plantes, les insectes, la vie animale, la vie souterraine, et le jardinier qui va influencer les différents facteurs qui sont là, à la fois du sol, le monde minéral, les plantes qui poussent, le monde végétal, les animaux de toutes sortes qui vivent, le monde animal. On a donc là des organes de l’organisme qui vont interagir.

[image]
L’agriculture biodynamique, dans son approche de la nature, adopte un point de vue global où la vie se trouve insérée dans une polarité cosmique.

– terrestre, soumise à l’influence qui émane non seulement de la force
d’attraction terrestre et du rayonnement solaire, mais aussi des autres
planètes.
Selon Rudolf Steiner, le rayonnement des planètes est modifié
lorsqu’elles passent devant les constellations d’étoiles fixes et l’activité de ce rayonnement est rythmée par la mécanique céleste, par le mouvement
orbital de tous les éléments de notre système solaire
. C’est parce qu’il adopte cette hypothèse que le bio-dynamiste suit un calendrier astronomique pour la mise en place de ses cultures et leur entretien.

______________________________________________________________________________

[image]
[image]
Comme la graine a besoin d’une bonne terre et d’un bon jardinier pour croître et se développer harmonieusement, l’enfant a besoin d’un jardin d’enfants adapté à sa nature et d’une jardinière à l’écoute de ses vrais besoins. Le Jardin d’Enfants Steiner- se veut pour cela un espace chaleureux
et protégé pour accueillir les enfants de 2 ans et demi à 6 ans. Les pédagogues de maternelle, appelées « jardinières d’enfants », y adoptent une attitude bienveillante et attentive. Un jardin d’enfants selon la pédagogie de Rudolf Steiner

[image]


[image]
[image]
L’objectif poursuivi par la pédagogie est l’épanouissement aussi large que possible de toutes les potentialités intellectuelles, artistiques, manuelles et corporelles de l’élève. Cette pédagogie, riche de plus de quatre-vingt années d’expérience se fonde sur l’œuvre de Rudolf Steiner dont les travaux sont à l’origine d’un mouvement pédagogique mondial, comprenant plus de deux mille établissements dans plus de cinquante pays.

[image]
-WIKIPÉDIA
[image]
La pédagogie Steiner-Waldorf, fondée sur les théories éducatives de Rudolf Steiner, est une application de l'anthroposophie, courant de pensée et de spiritualité dont il est le fondateur.

Cette pédagogie est pratiquée dans les écoles Waldorf, écoles associatives autonomes, qui comptent environ 1 000 sites dans le monde, principalement en Europe et en Amérique du Nord, dont 200 sites en Allemagne. En 2009, il en existe une vingtaine en France dont onze officiellement associées en une Fédération des écoles Steiner-Waldorf.

Aussi connues sous le nom d'écoles Steiner, ces écoles cherchent à articuler les enseignements intellectuels et l'exercice d'activités artistiques et manuelles.

Cette pédagogie est fondée sur l'anthropologie spiritualiste cosmique de Steiner, « Pour connaître la nature de l’homme en devenir, il faut avant tout se fonder sur l’observation de la nature cachée de l’être humain ». Selon Steiner, la formation de l’élève est en même temps un processus d'incarnation. Selon cette pédagogie, l'enfant et l'adolescent se développeraient selon des cycles de sept années où les changements physiques vont de pair avec des métamorphoses plus profondes correspondant aux « naissances » successives des constituants de l'être humain (corps éthérique, corps astral, moi.) qui seraient visibles par clairvoyance.
[image]
Steiner considère que jusqu'à sept ans, le corps éthérique se constitue et s'autonomise progressivement. L'enfant est alors dans une phase d'imitation, où il est important de développer sa sensorialité. Il entre ensuite jusqu'à la puberté dans une phase où il doit être nourri par un enseignement fortement imagé qui accompagne l'édification du corps astral. Le pôle du sentiment y est particulièrement soigné grâce à la production artistique, dans un climat de confiance. À partir de quatorze ans, il accède à la pensée abstraite avec la naissance progressive de l'individualité consciente et pensante qui lui permettra d'atteindre la maturité intellectuelle et un jugement libre. Le rôle de l'enseignant est d'équilibrer ces processus d'édification en agissant sur les forces spirituelles notamment par le choix et la durée des matières enseignées, chacune stimulant plus ou moins l'aspect « spirituel/cosmique » ou « matériel/terrestre ». Par exemple, un enfant chez qui l'organisation cosmique prédomine, repérable par la beauté plastique de son visage, devrait faire de l'histoire et de la géographie alors qu'un enfant terrestre devrait être "spiritualisé" avec de l'eurythmie. La notion de tempérament, considérée comme l'expression de modes de relation entre le psycho-spirituel et le physico-corporel, est utilisée aussi comme une clé importante pour orienter de façon plus individuelles les pratiques éducatives. On essaie de s'adresser aux enfants en fonction de leurs tempéraments (mélancolique, flegmatique, sanguin, colérique) ; on peut les placer dans la classe par tempéraments semblables ou leur faire jouer des rôles différents dans certaines activités. Un mauvais équilibre des forces spirituelles pourrait engendrer un criminel ou au contraire un rêveur1. Le principe du karma joue aussi un rôle important dans l'éducation de l'enfant.

_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
- L'apparition de la maladie de la vache folle avait été prédite en 1923 par un savant allemand,Rudolf Steiner (1861-1925), pour qui "le boeuf deviendrait fou s'il mangeait de la viande".

Rudolf Steiner déclarait, dans une conférence donnée le
13 janvier 1923 sur le thème santé et maladie, que "si le boeuf mangeait de la viande, il en résulterait une sécrétion d'urate en énorme quantité, l'urate irait au cerveau et le boeuf deviendrait fou"
.Selon les théories du savant, "le corps de l'animal contient des forces capables de transformer des matières végétales en matières carnées". "Si le bœuf se mettait à manger de la viande, les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc désœuvrées", expliquait-il. Elles produiraient alors des substances nuisibles, comme l'acide urique et l'urate, "qui irait au cerveau".

[image]
https://livreouvert.editionslep.ch/5-faits-surprenants-sur-rudolf-steiner/

RUDOLF STEINER-Samedi 13 janvier 2001 par Robert Domingue
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session02/cours200.php
______________________________________________________________________________

[image]
[image]
Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un ''point de vue de santé'', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

[image]

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
[image]
LIVRE EN PDF EN FRANÇAIS
http://transfert.meybeck.net/bd/cosmobacchus/docs/steiner/Steiner%20Rudolf%20-%201917%2...
Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force ARYMANIQUE; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel

- Rudolf Steiner (1861-1925) - La chute des esprits des ténèbres

[image]
____________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
____________________________________________________________________________

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL-FAIT PAR SA FAMILLE-
Bernard de Montréal (1939-2003) est un écrivain et conférencier. L’auteur qualifie son enseignement de Psychologie Évolutionnaire (à ne par confondre avec la psychologie évolutionniste, extension de la science cognitive relevant des théories sociobiologiques de l’évolution naturelle).La Psychologie Evolutionnaire, dans le contexte de son usage par Bernard de Montréal, porte sur l’étude de l’évolution de la psyché humaine, c’est-à-dire l’étude de son retour à la source de toutes ses dimensions et à sa conscience de celles-ci. Il s’agit là d’un processus évolutif menant à la réalité multidimensionnelle de l’Être, en opposition à ce que l’âme naïve et inconsciente, participant collectivement à la spiritualisation des dimensions matérielles, en vertu de la domination d’un système de croyance, constituerait une expérience collective involutive.
[image]
Le 26 juillet 1939, Bernard de Montréal naît à Montréal, Canada, de parents canadiens-français et canadiens-anglais. Il poursuit des études au Collège Sainte-Croix, un externat classique catholique. Il entreprend ensuite des études en anthropologie à l’Université d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. L’auteur connaît alors une expérience qui le transforme et qui informera son exploration de l’esprit humain à travers la télépsychie. Commence alors l’œuvre d’une vie, reposant sur un mode de canalisation consciente qui produira une pensée portant sur divers sujets, dont la psychologie paranormale et la métaphysique.À titre de canal, Bernard de Montréal eut recours à l’écriture automatique et à une forme de « canalisation mentale », selon ses termes, afin de capter et communiquer l’information d’un dialogue interne. Ces modes d’expression distincts caractérisent la tonalité de ses conférences et de son enseignement. Il entame une série de conférences dès Conférences avec Richard Glenn(de 1977 à 1984 et en 1988 au lancement de son Livre ''GENÈSE DU RÉEL''),Conférences avec François Payotte (1985-1989),Conférences avec Daniel Ménard (1990-1996)-Bernard de Montréal poursuivra ses Conférences jusqu’à son décès en 2003.Bernard de Montréal est l’auteur de trois œuvres fondamentales intitulées La Genèse du Réel (1988), Dialogue avec L’invisible (1997) et Beyond the Mind (Par-delà le Mental)(1998).
_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
-VIDÉO 1977-PREMIÈRE RENCONTRE BERNARD DE MONTRÉAL et RICHARD GLENN
https://www.dailymotion.com/video/xatzyj
-
-VIDÉO 1988-DERNIÈRE RENCONTRE BERNARD DE MONTRÉAL et RICHARD GLENN
https://www.youtube.com/watch?v=doWqMyGpqxs&t=1s

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
_____________________________________________________________________________

[image]
http://hommageabdm.canalblog.com/
[image]

MOTS CLEF -BERNARD DE MONTRÉAL
http://hommageabdm.canalblog.com/archives/index.html
______________________________________________________________________________


[image]
ÉMISSION CONSCIENCE PLUS #10 avec JEAN-JACQUES PIROUX
https://conscienceplus.com/blog/2017/06/05/entretien-sur-la-conscience/
Jean-Jacques Piroux, qui nous propose sa définition de la conscience, basé sur son expérience et son savoir.Il est l’auteur du blog en hommage a l’œuvre de Bernard de Montréal.Jean-Jacques PIROUX est décédé peut de temps après...


[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 1 HEURE 29 MINUTES 16 SECONDES-
[image]
Michel Labrèche qui a connu françois Payotte a une réaction surprenant de voir la ressemblance étonnante avec Jean-Jacques...

[image]

[image]
[image]
François Payotte lit un extrait du livre de Bernard de Montréal,la Genèse du Réel lors du lancement du livre en 1988-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 4 MINUTES 05 SECONDES-
_____________________________________________________________________________

[image]
[image]

[image]

[image]
-VIDÉO-AUDIO -CLIQUEZ ICI
Audio fait en 1983 qui nous parle de 2023-25, également de 2070, de 2027, de 2003, de 2010 etc.
[image]

Voici quelques thèmes abordés :

- 8:09 - Organisation planétaire ''polluée''.
- 9:30 - Chute de l'humanité vs Gouvernement invisible. Intelligence et conscience christique, enlèvement et ''ajustement cérébral''.
- 13:17 - Apparition d'un homme en 1998, Messie? Vaisseau antimagnétique et téléportation en 2023-25.
- 15:35 - RG questionne le canal BdM sur 2023.
- 17:40 - Méthodes gardées secrètes pendant 50 ans. Œuvres écrites.
- 20:00 - BdM se sera plus vivant en 2025.
- 21:00 - Kébek. BdM conseiller secret pour certains organismes.
- 22.59 - RG est décédé aujourd'hui 2023-25 ? BdM avait instruit RG qu'il devait travailler avec lui.
- 29:00 - En 2023-25 il y aura une console donnant accès aux morts qui procède par une lumière-laser inconnue aujourd'hui (1983).
- 32:00 - Apprendre à ne pas croire BdM. Une télépathie s'établira tranquillement.
- 34:00 - Intervention d'E.T. mauvais à l'échelle mondiale. Enlèvement QUE par le corps astral et amené dans des ''soucoupes''. Quarantaine jusqu'en 2070. Races.
- 39:00 - Conseils donnés.
- 41:00 - Il y a eu des événements qui font encore frémir aujourd'hui (2023-25) en y repensant. Lors de ces événements il n'y a pas eu d'intervention afin que les intervenants ne soient pas pris pour des dieux comme ce fut le cas par le passé.
- 45:00 - Le cerveau est un plan d'énergie unidimensionnel. Des ''scientistes'' ont ''amené'' vers la terre des instruments afin d'éliminer complètement la fonction lombaire des yeux, ceci permet d'absorber instantanément toute l'énergie de la mémoire dans son cerveau éthérique.
- 50:00 - Atome intérieur, manipulation en 2003 du taux vibratoire de l'atome.
- 51:00 - Téléportation. Un seul téléporteur fut donné en 2010. Travail effectué sur le son de l'atome.
- 52:00 - Secret de la Vie percé, race racine supramentale.
- 53:00 - Durée de vie de +ou- 150 ans en 2025.
- 54:00 - Grande pyramide, Tibet.
- 58:00 - 2023 BdM est dans l'éther, n'est plus sur Terre. Il est un scientiste qui aime son travail.

[image]

bloqué
  1939 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195013 messages dans 39639 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/12/2022, 18:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum