Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et le mal dans tout ça?

par mordicus, dimanche 18 avril 2021, 21:52 (il y a 1101 jours)

C’est bien toutes ces théories scientifiques ou plutôt ces certitudes mais qu’en est-il du « mal » dans tout ça?
Ok,l’univers c’est la conscience ou alors tout est conscience.Quand on meurt on redevient conscience ou le tout et...est-ce que c’est supposé nous rendre heureux de savoir tout ça?
Le mal exprimé par certains reste impuni et justice ne sera jamais vraiment rendu.Le chagrin infini de la perte d’un proche ne s’en va pas.C’est même un cauchemar de savoir qu’il rejoint le grand tout et qu’il ne pourra plus jamais revivre.
La solution serait peut-être de vivre isolé et sans aucun contact humain donc aucun attachement et ainsi devenir le grand tout,sans égo et faire un beau grand COUAC!
Encore là,même si les propos de Frank Hatem sont fort intéressant ceci ressemble malheureusement un peu trop à mon goût à la pensée magique.Malheureusement pour moi la douleur et la peine ne s’efface pas et restes.
Je ne peux croire que...
Le salut de nos âmes tant espéré est enfin arrivé!alléluia!:-P
Nous n’allons plus jamais souffrir de couac que se soit :-P nous aurons tout compris et plus rien ne nous affectera car nous serons devenus ces êtres de lumières qui voient et qui savent tout puisqu’ils sont le tout,le UN,la conscience hypercouac
[image]

[image] T’sé veux dire

  588 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 280 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 280 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 05:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum