Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mohawk réponse

par Jeromec, vendredi 16 avril 2021, 19:13 (il y a 1098 jours) @ ve2 lom

Ce qu'il faut penser est le fait que dans une manifestation il y a toujours des leaders(en petit nombre) qui partent la manifestation et qui se retirent tranquillement avec le temps, laissant les sens s'échauffer par de belles paroles...et donnant le micro a certains...
J'en ai déjà organisé des manifs, alors je le sais. J'ai déjà été responsable d'un petit syndicat... On avait donné le micro a un individu a qui on avait dit qu'il était peureux vis a vis des boss. On la pompé et alors...il était au devant de la manif en slogant des phrases explosives et nous le syndicat nous étions dans les bureaux en train d'organiser une nouvelle stratégie...regardant par la fenêtre comment les boss se comporteraient...

Mais celles des Grandes villes sont intriquées de gens qui ne veulent que casser la baraque...Vous êtes vous demandés pourquoi on ne les attrapent jamais... Comment gagnent-ils leur vie...vous seriez surpris de la réponse.

Mais je crois que vous vous en doutez...

VE2 LOM;-)

[image]

En moins d'une minute je suis capable d'expliquer au SPVM les sources de mécontentements....

Maiiiiiiiis il y en a qui vont péter des fenêtres de commerçants ayant aucune responsabilité de prise de décisions envers les deux gouvernements CORROMPUS à l'os... mais qui laisse les ''autorités'' ramassé à leur place bien planqués dans leurs bunkers..

Ceci étant dit, une vérité de la Une lapalissade (ou vérité de La Palice....

Pour répondre à ta question.... ''ils' font obéir aux ordres à ceux qui pensent avoir le pouvoir....

OR (un métal précieux) c'est les contribuables qui paie à lourd prix de leurs folies...

Anyway, je ne veux point m'éterniser...

[image]

M'a leur laissé la réponse....

PS : l'Armée canyenne a pas été foutu de débloqué des trains... penses-tu vraiment sérieusement que cé cabable de con-trôle 100 000 personnes et plus? J'ai des doutes... sûrement raisonnable..;-)

OKA on va avoir du fun... mais Pas EUX..;-)

  710 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum