Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ça prend des têtes blondes et des têtes blanches..

par Jeromec, vendredi 16 avril 2021, 18:14 (il y a 1099 jours) @ ve2 lom

Tu as raison quand tu dis que plusieurs dégradent la jeunesse, probablement parce qu'ils ont eu de mauvaises expériences...

J'ai enseigné la physique a ma première année, a des étudiants dont la majorité des parents travaillaient au parlement Canadien et dans les différentes ambassades a OTTAWA. Puis a des milliers de jeunes du Secondaire toutes les matières aux cours réguliers et la mécanique auto a des mésadaptés sociaux, l'informatique a des étudiants du CÉGEP et aussi a 1500 adultes au CÉGEP et une fois a l'université la physique a mes anciens prof du secondaire.. J'ai eu des êtres exceptionnels parmi ces jeunes...et aussi quelques cons, pas beaucoup mais que j'ai aidé le plus simplement du monde parce que je m'occupais en plus de la protection de la jeunesse. Un de ces jeunes que j'ai sauvé est président d'une compagnie et gagne plusieurs millions par années. Certains sont probablement sur le BS...???

Je ne peux dénigrer la jeunesse , car j'ai passé ma vie avec eux, mais je constate que dans une foule, leur Quotient Intellectuel se place au niveau des plus démunis. Il n'y a pas beaucoup de MENSA parmi cette foule et surtout comment ils se comportent.


VE2 LOM;-)

''ça prend des têtes blondes et des têtes blanches..''
- Isabelle Ménard

Ceci étant dit.. le quotient intellectuel dans une manif ça peut descendre plutôt bas...

Y a pas beaucoup de gens de MENSA dans le lot... mais pour les autorités de dealer avec et ben... bonne chance... la chance ne sera PAS suffisant.... ;-)

Si on veut une belle société ça prend un ÉQUILIBRE entre la jeunesse et les boomers.... l'un a besoin de l'autre....

Je me suis fais écoeuré parce que j'Avais l'audace de fumer un petit joint tranquille dans le bois... mais aujourd'hui... déclaré service essentiel...

Wow... tout un vire capot...

Il faut se parler...;-)

Les dirigeants se positionnent en position d'autorité alors qu'ils sont très dépendants de leurs bases... notamment les préposés en télécommunications comme je fais....;-)

[image]

Et je peux te CON-firmer que une Foule c'Est DÉBILE... même pas foutu d'aller manifester aux archives nationales du Québec là ou se tient les points de presse du Premier ministre... allons donc à sa rencontre de temps en temps... mais non... la foule préfère se manifester dans un parc ou ça dérange personne à part le truck du SPVM qui gueule des ordres dont tout le monde se... désolé l'expression... se kâlisse...

[image]

  727 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum