Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La jeunesse....une certaine...

par ve2 lom, vendredi 16 avril 2021, 17:51 (il y a 1105 jours) @ Jeromec

Tu as raison quand tu dis que plusieurs dégradent la jeunesse, probablement parce qu'ils ont eu de mauvaises expériences...

J'ai enseigné la physique a ma première année, a des étudiants dont la majorité des parents travaillaient au parlement Canadien et dans les différentes ambassades a OTTAWA. Puis a des milliers de jeunes du Secondaire toutes les matières aux cours réguliers et la mécanique auto a des mésadaptés sociaux, l'informatique a des étudiants du CÉGEP et aussi a 1500 adultes au CÉGEP et une fois a l'université la physique a mes anciens prof du secondaire.. J'ai eu des êtres exceptionnels parmi ces jeunes...et aussi quelques cons, pas beaucoup mais que j'ai aidé le plus simplement du monde parce que je m'occupais en plus de la protection de la jeunesse. Un de ces jeunes que j'ai sauvé est président d'une compagnie et gagne plusieurs millions par années. Certains sont probablement sur le BS...???

Je ne peux dénigrer la jeunesse , car j'ai passé ma vie avec eux, mais je constate que dans une foule, leur Quotient Intellectuel se place au niveau des plus démunis. Il n'y a pas beaucoup de MENSA parmi cette foule et surtout comment ils se comportent.


VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  764 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 283 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 283 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum