Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une étoile de plus dans le ciel...

par Jeromec, jeudi 15 avril 2021, 16:58 (il y a 1099 jours) @ corbeau

[image]

Merci de souligner ce passage de monsieur Louvain vers les étoiles...

Monsieur Louvain est quelqu'un que j'admirais et que j'Admire encore... pour la beauté de sa personnalité.... Généreux, Souriant, Aimable, Positif, Passionné de son métier chanter....

Il a apporté beaucoup de bonheur, nontamment chez les personnages âgées...

Ma grand mère l'adorait.

C'était un homme près de son public qui prenait même le temps de ''bruncher'' au Carrefour Frontenac avec son public, dans le temps que les salles à manger était ouverte...

[image]

C'était un homme généreux mais discret....

[image]

Je peux le dire maintenant qu'il n'est plus de ce monde... il a été un très généreux donateur et leveur de fond pour l'Église St-Alphonse de Thetford Mines.... si l'église est encore là avec un nouveau toit, c'est notamment, mais pas que, grâce à sa contribution...

Il souhaitait que ses funérailles soient dans cette église, patrimoine historique de notre belle province et pays... j'espère que ces dernières volontés lui seront accordées....

https://www.heritagecentreville.com/fr/realisation/eglise-st-alphonse/

[image]

Monsieur Louvain est une lourde perte pour le Québec et le monde... un homme bienveillant et à la personnalité unique nous a quitté.... heureusement ses poussières d'étoiles continueront de soupoudrer l'humanité pour les siècles à venir je l'espère...

[image]

L'Ex maire de Thetford Mines, monsieur Henri Thérrien avait eut la présence d'esprit d'honorer monsieur Louvain de son vivant en nommant une rue dans le quartier appalaches de Thetford Mines en l'honneur de son nom......

J'espère de tout coeur que les autorités tant au niveau provincial et fédéral auront la présence d'esprit d'honorer l'héritage de monsieur Louvain de la façon la plus approprié qu'ils la jugerons... on ne salue pas le départ d'une telle personnalité en balayant du revers de la main le tout avec un petit ''tweet'' il faut des mesures à la grandeur de la qualité de la personne qui nous à hélas quitté....

[image]


Décès de Michel Louvain «Quelle élégance, quelle beauté, quelle icône» -Patsy Gallant

Quelle élégance, quelle beauté, quelle icône on vient de perdre», lance Patsy Gallant en entrevue au Québec Matin.

https://www.youtube.com/watch?v=S50-GW0zWhg

  1028 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum