Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De 2001 a aujourd'hui

par Jeromec, mercredi 14 avril 2021, 11:12 (il y a 1079 jours) @ corbeau

Salut Jeromec,

Ce document date de 2001, ça traîne en longueur!

À mon avis, tant qu'il y aura du pétrole à exploiter, rien ne changera concernant l'énergie et après non plus, les mêmes capitalistes continueront de contrôler l'économie mondiale.

De l'énergie gratuite, ça ne paie pas de palaces aux milliardaires!

https://www.forbes.fr/classements/classement-forbes-2021-des-milliardaires-lincroyable-...

Sans compter les fortunes bien cachées...

;-)


Le document n'a pas pris une seule ride depuis...
Il y a des ces classiques intemporels...

Souvent l'ufologie est abordé en superficiel dans les médias... ''on a vue des lumières dans le ciel'' mais peu de journalistes creuse le dossier un peu plus loin...

Space Chief's Makes a Shocking Alien Confession

https://www.youtube.com/watch?v=dCeEProiqgE

Si vous voulons nous sauver de notre propre autodesctrution... des changement s'imposent.. notamment l'abandon progressif des énergies FOSSILES qui doivent être relayer aux archives du passé....

Le pétrola va toujours être utile pour une foule d'autres produits...
MAis l'Abandon des énergies comme NUCLÉAIRE ça doit arrêter le plus tôt sera le mieux...

Et effectivement les énergies libres ne paient pas les milliardaires... mais si on mettait un prix raisonnable... on pourrait peut-être trouver un compromis?

Les riches ont besoin du peuple, c'est une relation d'interdépendance....

Même le cabinet du PM du Kébek a besoin de moi parfois...;-) Tout comme j'ai besoin du gouvernement...;-)

[image]

Sauf que le monde commence à être sérieusement tanné de certaines décisions des gouvernements...
ça promet des changements et tout ce que ça fait, c'Est aggraver la situation tendue....

J'ai hâte qu'on fasse LE grand pas en avant... Vers les étoiles... ;-)

[image]

[image]

Quand les politiciens auront le goût de faire d'autre chose que d'annoncer des décrets de débile qui cause des émeutes et tout ce qui va avec....

Tout est possible... comme objectif MARS... ;-)

[image]

  763 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum